Chapitre 5

9 2 0
                                    

Ils partent au babi avec les autres.

PDV Nathan

...

Sarah: alors vous avez parler de quoi?

Moi: oh pas grand chose on a parler de ses cheveux principalement.

Sarah: a ouais c'est bizarre ta vu mais ça lui va bien je trouve.

Moi: ouais carrément!

Elle rigole face à ma réaction. Je regarde en direction de Mack.

Moi: je me demande quelle tête elle aurait avec des lunettes?

Sarah: on le saura sans doute  jamais elle en aura pas forcément besoin dans sa vie à par peut être quant elle sera vieille.

Elle rigole et s'arrête quant elle voit ma tête.

Sarah: quoi?

Nathan: tu la jamais vu avec ses lunettes ?

Sarah: quoi ? Mais on parle bien de Mackenzie la?

Nathan: ba oui.

Sarah: elle a jamais eu besoin de lunette.

Nathan: à bon mais elle m'a dit qu'elle été miope quant je lui est demander pourquoi elle avait des lentilles.

Sarah: à..... a bon? A euuuuu ba euuuuuu j'ai...  je me suis sans doute trompé alors .....

Nathan: tu est sur ?

Sarah: euuuu oui enfin je pense.

Elle parti d'un coup voir Mack. Bizarre. Esqu'elles me mentent ? J'en sait rien. Elle avait l'air étonné et gêné. 

La sonnerie retentit. On part tous en cours. La journée se fini normalement.

PDV Mack

Je rentre cher moi. Je ne sais pas si je dois lui dire .... nan! Je ne lui fais pas assez confiance. "Rappelle toi qu'il est la pour une mission ça sert à rien de lui dire ça" ça va je sais merci de me le rappeller!

La semaine se fini tranquilles sans question bizarre de la part de Nathan. Nous sommes vendredi soir et nous sommes invité au repas de travaille de mon père. Je dois bien m'habiller et me coiffée. Je descend voir mes parents.

Moi: je m'habille comment ?

Maman: je t'est acheter une robe.

Moi: trop belle !! Merciii

Maman: tu t'habille et tu descend je vais y coiffée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Maman: tu t'habille et tu descend je vais y coiffée

Moi: d'accord.

Je monte pour m'habiller. Elle est magnifique cette robe.

Je descent pour que ma mère me coiffe.

Maman: et voilà! Tu est magnifique!

Moi: Wow maman c'est grave beau! Merciii

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: Wow maman c'est grave beau! Merciii

Maman: mais je t'en pris aller dépêche toi on va être en retard!

Moi: où es papa ?

Maman: il démarre la voiture.

Moi: j'arrive.

Je monte dans ma chambre prend mon portable et mon sac et on part.

On arrive la ba 30 min après. La salle est immense et les gens sont très elegants. Je comprend ma tenu et ma coiffure maintenant. On se dirige vers un homme qui a l'air d'être important.

Papa: Bonjours monsieur Jones.

M. Jones: Bonjours Henry.

Papa: permettez moi de vous présenté mon épouse Marie et ma fille Mackenzie.

Wow je n'est jamais vu mon père parler comme ça !

M.Jones: enchanté mesdames.

Il se tourne vers moi.

M.Jones: jolie cheveux

Moi: merci.

M.Jones: mais je vous en pris.

Personne ne m'a jamais parler comme ça. Je l'aime bien lui.

On part s'asseoir pour manger je pense. J'espère que ça va être bon j'ai la dalle!

Le repas se passe normalement jusqu'à ce qu'un homme pose une question impeu gênante.

Homme: J'ai une question impeu indiscrete excuser moi d'avance, votre fille, c'est votre vrai fille ?

Papa: que voulez vous dire ?

Homme: J'ai remarquer qu'elle n'a pas la même couleur de yeux que vous. Vous avez les yeux bleu et vert et elle a les yeux marron, techniquement ce n'est pas possible.

Maman: ce sont des lentilles.

Homme: Oh!? Des lentilles de couleur ? N'aime-t-elle donc pas la couleur de ses yeux ?

Papa: elle préfère mettre des lentilles. Le reste ne vous regarde pas monsieur.

Homme: oui bien sur excusé moi je suis curieux.

Il m'enerve, lui je l'aime pas!

On fini de manger et vers 00h30 on rentre chez nous.
Arriver je vais me coucher direct.

******************************
Fin du chapitre!

Qu'en pensée vous ?

Bisous 😘

The unknown Eyes.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant