On fini de manger et vers 00h30 on rentre chez nous.
Arriver je vais me coucher direct.Je me réveille vers 10:00 et descend prendre mon petit dej. Je prend du nutella avec du pain griller, je mange et monte me préparé car on va au café avec les filles. Je m'habille et me coiffe et descend.
Je rejoins les filles au café.
Je leurs dit bonjours et on décide de commander un chocolat viennois. On discute en attendant et la porte s'ouvre. Je me tourne et voit les gars qui entre. Ils nous suivent vraiment partout eux...Nathan: Salut!
Nous: salut.
Ils prennent des chaises et s'assoie à côté de nous.
La serveuse nous apporte nos chocolats.Nathan: on va prendre pareil s'il vous plaît.
La serveuse repart et revient quelque minute après avec leurs chocolats.
Sarah: samedi prochain il fond une soirée karaoké ca vous dit ?
Moi: euuuu pff ouais je sais pas trop...
Logan: j'adore les karaoké j'viens directe!
Ethan: la même on va s'maré.
Nathan: aller Mack tu est la seul à pas vouloir vient ça va être amusant.
Moi: si ça vous fait plaisir mais je chante pas !
Nathan: pas de soucie.
Emma: on mange ici ?
Sarah: ouais ça sera mieux je vais réservé.
Elle se lève et va au bar pour réservé une table pour samedi prochain. Elle revient et nous décidons de partir.
Sam: vous allez faire quoi ?
Sarah: ça dépend d'habitude on va dans notre endroit préféré le hangars mais avec ce qu'il s'est passé il va falloir trouver autre chose.
Moi : on a plus qu'a chercher un autre endroit.
J'adore cette endroit mais on va pas y aller avec ce qu'il s'est passé et encore moin si ils sont la.
Emma: on cherche ou ?
Nathan: vous pouvez prendre une voiture et chercher partout jusqu'à trouver l'endroit idéal.
Moi: au pire on a rien à perdre on se fait chier.
Logan: on peut venir ?
Sarah: bien sur.
Je soupir.
Nathan: merci Sarah.
Il me regarde avec un grand sourir comme pour me narguer.
On prend deux voitures celle de Logan et celle d'Ethan.
Jinny, Emma et Sam montent avec Ethan et Sarah, Nathan et moi avec Logan.
Bien-sûr Sarah a voulu se mettre à côté de Logan à l'avant alors je me retrouve avec Nathan.
On parle de tout et de rien et on arrive au parc.Nathan: on peux se séparé on se met en équipes de deux et on cherche. Les premier qui trouve quelque choses appellent les autres.
Logan: sa me va.
Tous: nous aussi.
Jinny: je vais avec Sam.
Ethan: moi avec Emma.
Logan: Sarah? Tu vient ?
Sarah: pas de problème.
Nathan: bon ba Mack je crois que tu n'a pas le choix.
Moi: ouais...
***
Il ne cherche pas beaucoup. On dirait qu'il se promène tranquille. Je comprend pas. C'était son idée pourtant.
Nathan: on peut parlé en meme temps de chercher.
Moi: euuuu ouais si tu veut. Mais de quoi ?
Nathan: je sais pas. On va faire chacun notre tour pose une question et je te répond et après on inverse.
Moi: ok
Nathan: commence.
Moi: pourquoi est-tu la exactement?
Nathan: où ça commence dure. Alors je suis là pour la mission.
Je le regarde. Je sais qu'il me dit pas tout ça se voit dans ses yeux et son comportement.
Moi: et?
Nathan: et ..... et parce que j'aime bien passé du temps avec toi.. eux avec vous j'veux dire.
Il est gêné c'est mignon.
Moi: à toi !
Nathan: pourquoi tu est fâché?
Moi: huuuum je penser que tu été la que pour ta mission et je .... j'aime aussi passé du temps avec toi enfin vous et voilà ça m'a énervé désolé.
Nathan: je vais te dire quelque choses. La mission est terminé depuis 3 jours.
Moi: quoi?!
Je n'y croix pas ! Pourquoi restent-ils ici ? Il on fini ce n'est pas logique. A part si .... nan c'est pas possible.
Nathan: on a demander à rester. C'est cool ici et puis je voulais pas arrêter de vous voir.
Anw il est choux.
Nathan: bon aller à toi.
***
Nathan: alors pourquoi à tu des lentilles en vrai ?
Je ne m'attendais pas à ça ! Je lui dit quoi ? La vérité ? Après tous il n'est plus en mission je peux lui faire confiance c'est mon pote maintenant. Je sais pas.
Nathan: alors ?
Moi: si je te le dit tu va me trouver bizarre.
Nathan: pourquoi ?
Moi: je .... nan je peux pas.
Nathan: s'il te plait Mack. Je le dirait pas au poste si tu veut savoir.
Moi:....
******************************
Fin du chapitre ❤Désolé j'ai beaucoup de retard 😔
VOUS LISEZ
The unknown Eyes.
AcakMackenzie Collins, 17ans et ses trois meilleures amies Sarah, Jinny et Emma se fond arrêté par la police .....