PDV Mackenzie
Moi: on y va!
Sarah: ouais grouille Jinny putain!
Jinny: je fais ce que je peux...
Moi: putain ya les flics !! On peut pas sortir.
Emma: on fait quoi ?!
Moi: venez
On court dans un des couloirs du bâtiment abandonné et je vois au bout, sur la gauche, une porte qui mène dans des toilettes. On se cache ici en espérant qu'ils ne nous trouvent pas.
Sarah: je les entend ils arrivent !
Jinny: putain putain Mack sors nous de la .
Je regarde autour de moi mais il n'y avait aucune sorti à par celle qui mène dans le couloir. J'ouvre la porte et vois une des fenêtre impeu cassé dans celui ci.
Moi: j'ai peut-être une idée.
Je cours pour atteindre la fenêtre et la pousse pour la cassé et saute (nous sommes au ré de chaussée). Je vois les filles me suivre mais les policiers entre dans le couloir.
Moi: Merde
Elles sont sorti mais les policiers aussi. Nous sommes dans un grand jardin fermé. Merde!
Ils sont 4 et nous aussi donc ils vont en suivre chacun une. Ils on l'air jeune pour être policier, en tous cas, ils n'on pas plus de 20 ans sur !Policier: aller arrete! Tu sait autant que moi qu'il ne va rien vous arrivé! Vous n'êtes pas coupable!
Moi: je sais mais c'est drôle.
Policier: il n'y - rien de drole! Il faut que vous veniez quant même au poste.
Il me regarde avec ses yeux bleu vert OMG il est trop beau se mec! Il me sourit en mode beau gosse c'est une blague ? "C'est un policier il veut juste t'emmener au poste il fait ça pour t'amadouer tu es bête reprend toi!" Chuuut conscience on c'est jamais et puis il est beau !
Moi: vous êtes sûr qu'on va rien avoir ?
Policier: oui sur. Aller viens et dis à tes potes d'arrêté aussi.
Moi: d'accord je vais les chercher.
Moi: les filles STOP! Suivez les.
Sarah: hein? Tu es sérieuse ? Ils vont nous arrêté Mack!
Moi: Vous avez confiance en moi?
Jinny: euh ouais.
Moi: ba venez.
Ils avaient deux voitures. Moi et Sarah on monte dans une et Jinny et Emma dans l'autre.
Moi: Excusez moi mais vous êtes jeune, vous avez qu'elle âge ?
Policier : 18 ans, mon père est policier et pour se faire de l'argent il nous a engagé pour faire ce genre de mission avec ce genre de problème pas très grave. On a pas d'arme juste des menotes. On est pas officiellement des policiers, on est des jeunes normaux qui se fond de l'argent de poche, grâce à mon père.
Il sourit.
Moi: on a rien fait du tout !
Policier (en rigolant): on verra ça.
Je le regarde en mode tu te fou de moi et il rigole. Je crois qu'il se fou vraiment de moi.
Policier: Je m'appelle Nathan. Et lui c'est Logan. Les deux autres c'est Ethan et Sam. Et vous ?
Sarah: Sarah et elle c'est ....
Moi: peut importe.
Sarah: à..... et les deux autre c'est Emma et Jinny.
Nous arrivons au poste quant on voit.....
******************************
Fin du chapitre!Que penser vous de ce chapitre ?
Bisous 😘😘
VOUS LISEZ
The unknown Eyes.
AcakMackenzie Collins, 17ans et ses trois meilleures amies Sarah, Jinny et Emma se fond arrêté par la police .....