Chapitre 8

8 2 0
                                    

On part dans sa voiture en direction de cher moi.

On arrive enfin et je prend les clés pour ouvrir la porte mais bizarrement elle été déjà ouverte. Je rentre et voit ...... mes parents!

Moi: Mais qu'est-ce que vous faites la ?! Vous deviez pas rentré avant demain matin ?

Maman: Nous sommes rentré plus tôt car nous avons quelque chose a t'annoncer.

Moi: euuu d'accord mais ça peut attendre ?

Je regarde Nathan.

Maman: oh oui bien sur ma chérie désolé. C'est ton chéri ?

Moi/Nathan: euuu na ...

On a pas le temps de finir que mon pète nous coupe la parole

Papa: Mais je rêve ? Que ce que vous alliez faire tous les deux ici tous seul ?

Moi: mais papa Nathan est un ami et on aller .... euuuu on aller dans ma chambre pour que je lui montre les photos.

Maman: LES photos ? T'es sur ?

Moi: oui

Maman: d'accord si tu le veut.

On commence à monter quant mon père ce mit à crié.

Papa: Et oh pas si vite vous deux.

Il regarde Nathan.

Papa: pas de connerie je t'est prévenu tu assumera.

Nathan: euuu promis.

Moi: papa arrêt on est pas ensemble et puis même on va rien faire ! Arrete!

Je prend Nathan et monte. Il m'a énervé.

J'entre dans ma chambre.

Nathan: sympas ta chambre

Moi: merci

Nathan: j'aime trop ta maison elle est grande

Moi: ouais je sais

Je le regarde en rigolant il rigole aussi.

Moi: je reviens je vais chercher mon carnet avec les photos.

Nathan: dacc

Je vais dans la salle de bain et ouvre le placard ou de trouve mon carnet de naissance. Je l'ouvre et prend les 5 photos que les médecins on prises à chaque moment de l'annee où mes yeux changent de couleur. Je les regardent et part rejoindre Nathan dans ma chambre. Je rentre et le vois en train de regarder les photos accrocher sur mon mur.

Moi: c'est bon.

Nathan: faut voir.

Je lui montre les 4 de chaque saison.

Je lui montre les 4 de chaque saison

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Nathan: woaw c'est bizarre.

Moi: je sais et encore c'est pas le pire.

Nathan: c'est quoi la dernière ?

Moi: C'est celle ou les 4 couleures son la en meme temps cet a dire à mon anniv et à chaque jours où on change de saison.

Je lui montre la photo et il fait une tête impeu bizarre mais je le comprend.

Je lui montre la photo et il fait une tête impeu bizarre mais je le comprend

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Nathan: c'est .... c'est beau.

Moi: ouais mais pas normal.

Nathan: ouais mais t'inquiète pas tu est très belle même avec des yeux de couleurs différente.

Moi: à euu merci.

Nathan: Mais je t'en pris.

Je lui souris et ferme mon carnet pour le rangé à sa place. Je vais dans la salle de bain mais je sens une main qui m'attrape et le tourne d'un coup et je sens des lèvres se poser sur les miennes.

Moi: Quece que tu fait Nathan?

Nathan: Ce que j'ai envie de faire depuis longtemps.

Moi: Oh....

Il me prend la tête et repose des lèvres contre les miennes.

??: J'en été sûr!

Moi: papa !?

Papa: Tu me ment !

Moi: Quoi ?!mais nan papa je.... je te jure on est pas ensemble.

Papa: à oui ? Et tu te fou de moi?

Nathan: Nous ne sommes pas ensemble monsieur juste l'envie m'a prise de l'embrasser je suis désolé. Votre fille est tellement unique.

Il me regarde en souriant et en faisant un clein d'oeil.

Papa: ouais .... enfin bref sort d'ici s'il te plaît.

Nathan: Ya pas de problème. Salut ma belle.

Il par et je vais dans ma chambre en claquant la porte.

Papa: Ouvre!

Moi: Nan! Tu gâche toujours tout papa ! Pourquoi ? Pourquoi tu est venu ? Tu n'a pas confiance ?

Papa: Nan et j'ai eu raison.

Moi: Ha oui ? Et pourquoi ? J'ai pas le droit d'avoir un copain?

Papa: Ce n'est pas le problème! Tu ma menti.

Moi: Non c'est même pas vrai ! Je te jure que c'est la vérité! Je te déteste tu ne me croit même pas et tu la mis dehor .....

Papa: Bon si tu le dit .. je suis désolé mais comprend moi ma puce.... aller ouvre maintenant.

J'ouvre la porte et le laisse entré mais ma mère nous interrompt pour le dîner. On descend et s'installent à table. Après le dîner je monte dans ma chambre et m'endors.

The unknown Eyes.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant