Tu aurais dû rester là où tu étais..."

616 29 25
                                    


-Comme on se retrouve.


Sa voix grave me fit frissonner. Mon plan stupide les avait aidés à m'isoler. Ils n'avaient pas tardé à se manifester et à présent, j'étais acculée contre un mur. Leur six regard noir me faisait trembler. Leurs cheveux et leurs vêtements noirs me rappelaient l'allure des vampires dépeinte dans les livres. J'avais peur. Non, j'étais terrifiée.


-Jongup vas-y.


L'ordre venait de celui que j'estimais être le chef. Il avait cette prestance propre aux leaders, ce charisme qui vous poussait à obéir. Il faisait froid dans le dos.

Le plus à l'extrémité du demi-cercle s'avança vers moi. Il semblait moins menaçant, mais plus fort. Il n'arborait pas le même sourire que le leader, cependant, cela ne servait qu'à masquer sa nature. Qu'allait-il me faire ?

Ma respiration se saccada un peu plus et machinalement, je tentai de m'éloigner, ce qui était vain. Je ne pouvais plus aller nulle part.


"Je suis désolée.... Je suis désolée... Pardonne-moi Jungkook..." Il avait été la première personne à laquelle j'avais pensé, sans doute parce que c'était lui que j'avais laissé. A l'heure qu'il était, il devait être mort d'inquiétude ou mort tout court. L'avaient-ils laissé en vie ou supprimé ? J'étais leur cible, mais ils ne semblaient pas avoir de code particulier si ce n'était : tuer.

"Je suis désolée... J'aurais dû rester... Je suis désolée..." Je souhaitais de toutes mes forces qu'il vienne. Pourquoi l'avais-je si stupidement rejeté ? Pourquoi n'avais-je pas utilisé mon cerveau ? Non. J'avais bien fait. Il aurait été avec moi en cet instant, la peur au ventre. Je l'aurais peut-être vu mourir. Pourtant, je l'appelais. "Je t'en prie, sauve-moi..."

Le dénommé Jongup était à présent face à moi et il levait, doucement, sa main dans ma direction. Je me souvins que c'était lui qui avait tué l'homme et priai aussitôt pour sombrer.

Il allait me toucher, lorsqu'il disparut soudain de mes yeux, poussé avec force contre l'un de ses acolytes, le plus grand. Cela avait été si rapide, que je n'avais compris qu'en entendant le "boum" du choc. Je voyais désormais le dos d'une autre personne. Quelqu'un que je connaissais bien. Comment avait-il fait cela ?


-Tu t'es remis de tes émotions, Jungkook ? lança le chef, un sourire en coin.


La réalité me frappa. Certes, mon ami venait de m'éviter de mourir, mais il était seul. Eux étaient six. Comment comptait-il gagner ? De plus, ils avaient des pouvoirs. Ils n'étaient pas... Lui non plus n'était pas normal. Il était apparu de nulle part, à une vitesse prodigieuse. Qu'étaient-ils donc tous ? Que se tramait-il ? Bizarrement, savoir que Jungkook était différent, ne m'effrayait pas autant que de savoir qu'eux l'étaient. Etait-ce parce que je le connaissais ? Parce qu'il était mon ami ?

Jungkook grinça des dents sans répondre, analysant sans doute ses possibilités. Il était cependant clair, qu'il ne faisait pas le poids face à eux.


-Je n'aime pas beaucoup vos tours de passe-passe. Ils sont plutôt désagréables, lâcha-t-il avec dédain.


De façon évidente, il tentait de gagner du temps, sans quitter sa posture défensive. Il était à moins de 20 centimètres de moi, les mains en avant, prêt à réagir en quelques dixièmes de seconde. Serait-ce suffisant ?

La mort à ses troussesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant