-Qu'est-ce que tu as fait ? souffla Any, me surprenant.
Je la croyais trop affligée pour remarquer un changement. Je m'étais trompée. Ou bien le futur était déjà changé.
-J'ai tenté le tout pour le tout.
Je souhaitais lui demander si cela avait fonctionné, pourtant les mots ne voulaient pas sortir. Si ce n'était pas le cas que ferais-je ? Je devais croire qu'ils reviendraient. Je devais croire en leur victoire. Je devais le croire. Parce que c'était tout ce qui pouvait arriver.
Any fronça les sourcils en me dévisageant et soudain, elle sourit. " Tout ce que les gens veulent cacher, je l'entends." C'était mot pour mot ce qu'elle avait dit avant d'entrer dans la maison. Point positif : je n'avais aucunement besoin de le dire de vive voix. Point négatif : elle me connaissait mieux encore que moi-même. Depuis quand savait-elle pour mes sentiments ? Depuis quand le gardait-elle pour elle ? Etait-ce la raison pour laquelle elle nous avait surnommés le "faux couple" ? Parce qu'elle savait ? Parce qu'elle avait toujours su ?
-Je suis contente, tu te l'es enfin avouée, sourit-elle.
-Mouais, répondis-je en détournant le regard. Reste à voir si c'était une bonne idée...
Mes yeux se perdirent dans le lointain alors qu'elle me répondait : "Ça l'est." Je m'y accrochais de toutes mes forces. Laissant le silence planer jusqu'à son annonce. Ils arrivaient. Ils revenaient. Sans autre précision. L'angoisse me prit. D'un seul coup, je suffoquais à l'intérieur de la maison. J'avais besoin d'air. J'avais besoin de les voir arriver. Alors que je prenais la décision de sortir, Any s'était déjà levée. Elle l'avait vu je présume.
Je dévalai les quelques marches de l'entrée avant de m'immobiliser à quelques pas dans la rue.
"Il va revenir. Il va revenir. Pour moi."
Je fermai les yeux, joignant mes mains devant mon visage. Dans le silence qui régnait, j'entendais mes battements de cœur. Irréguliers. Rapides. Signe d'angoisse.
Une main se posa sur la mienne et je rouvris les yeux pour les poser sur Any qui me fixait. Elle me fit un signe de tête, puis reposa son regard sur le lointain. J'en fis de même, attendant de voir leur silhouette apparaitre. Sa silhouette. Il allait revenir. Il le fallait.
Après ce qui me parut durer une éternité, des ombres se distinguèrent dans la nuit. Cinq. Elles n'étaient que cinq. Il en manquait deux. Deux. Suga et Jungkook.
Je lâchai la main à Any, lui intimant de rejoindre Jimin qui souriait déjà en la voyant. Les yeux brillants, elle courut vers sa moitié. Elle atterrit dans ses bras et s'en suivit une étreinte amoureuse. De joie. De peur. De soulagement. De bonheur. Et je pleurai. J'aurais pu connaitre ce bonheur. J'aurais pu m'élancer ainsi vers lui et être certaine de ce qu'il ferait. J'aurais pu connaître le sentiment d'être aimé. Etre regarder de la même manière. J'aurais pu. Mais je n'avais pas voulu voir. Pas voulu admettre ce qui était contre mes idées. Pourrais-je rattraper cette erreur ? La vie m'en offrirait-elle la chance ?
Je fermai les yeux. Très fort. Une fois que je les aurais rouverts, il serait là. C'était mon souhait. Sauf que ce ne fut pas le cas. Il n'était toujours pas dans mon champ de vision. "Je sais que tu es là, Jungkook. Je le sais. Où es-tu ?" Prise dans ma conviction, je séchai mes larmes. Il allait revenir maintenant. Je ne devais pas pleurer pour ce qui n'était pas.
VOUS LISEZ
La mort à ses trousses
FanfictionJ'étais bien. Vraiment. Ma vie me convenait comme elle était. J'avais des amis, une famille aimante. Bon, je n'avais pas de petit-ami mais cela m'allait ainsi. J'étais heureuse. Et ce bonheur vola en éclat en une seule nuit. Une nuit où la peur remp...