"Je comprenais petit à petit...

153 10 26
                                    

Trois jours plus tard, rien ne s'était produit. Ils avaient bien laissé un petit mot dans mon sac mais rien de plus. Pour autant la tension n'avait pas disparu et l'inquiétude brillait toujours dans les yeux de mes amis. Je savais que leur but était de jouer sur les nerfs de mes protecteurs, alors, je les convainquis de me laisser seule une fois entrée chez moi.

Une fois de plus, j'agissais exactement comme ils le souhaitaient.

Jungkook me jeta un dernier regard avant de partir à contrecœur. J'inspirai à fond pour chasser mes idées et faire semblant que tout va bien puis, entrai. La maison était calme. Enfin, non elle ne l'était pas. Ma mère était à la cuisine, regardant l'assiette vide devant elle. Ce n'était pas normal. Mon père aurait dû être rentré depuis un moment.


Les pièces du puzzle se mirent doucement en place. Me laissant la gorge sèche et une forte envie de pleurer. Je pris sur moi et saluai ma mère. Elle releva la tête, me sourit et m'informa que je pouvais manger aussi. Je refusai, prétextant ne pas avoir faim –ce qui était vrai, mon appétit avait été coupé- voulant en finir au plus vite. Je montai rapidement les marches jusqu'à ma chambre et je n'eus pas longtemps à attendre pour avoir une réponse. Un mot était posé au sol. Les lettres écrites au feutre noir, en capital, ne quittèrent pas mon esprit, tandis que je me dépêchais de sortir de la maison.


"DEHORS SEULE OU IL MOURRA"


Je savais que je n'avais pas besoin d'endroit précis où me rendre afin qu'ils me trouvent. Ils y parviendraient sans problème. Je ne luttai pas pour ralentir mes larmes, mais me concentrai pour avancer sans m'arrêter.


-Enfin, en chair et en os, décréta une voix grave, me faisant me stopper et frissonner la seconde suivante.


Ils étaient déjà au complet et tous en cercle autour de moi. Ils étaient arrivés si vite.


-Préviens-les, m'ordonna Yongguk.


Jamais. Ils pouvaient me torturer. Me frapper. Me menacer. Jamais je ne les appellerais.


-Il va mourir sinon, surenchérit Daehyun.


Pouvais-je les protéger eux sept au détriment de mon père ? Ils m'avaient piégée. Mais pourquoi demander à sortir seule si c'était pour ensuite les... Ils comptaient me tuer avant. Ou me garder en vie et à leur apparition me tuer. Si je les avais prévenus, ils seraient arrivés en même temps que moi, ne les laissant pas le temps de se préparer.

"Pardonne-moi, Jungkook."


-Je ne peux pas le faire co...

-Ne nous prends pas pour des imbéciles, souffla autoritairement Yongguk, sa colère rendue visible. Tu peux...

-Elle l'a fait, affirma Himchan.


Il ne l'avait pas de suite perçu. Mais il pouvait le percevoir. Etait-ce la première fois ?


Ils sourirent tous les six avant que Jongup ne s'approche de moi. Sa main était levée. Je me vis à la place de cet homme, mort il y avait de cela plus de deux mois à présent. Son image était toujours aussi précise. Lorsque Jongup serait assez proche, une lame apparaitrait et me transpercerait. Me tuant sur le coup. Cependant, sa main était plus haute que la dernière. Comme s'il voulait... Il visait mon cou. Il voulait m'étouffer. Me voir agoniser lentement, la peur luisant dans mon regard.

La mort à ses troussesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant