PDV Kuroko :
Faites qu'il ne soit pas là, s,'il vous plait, faites qu'il ne soit pas là... Pria Kuroko frénétiquement dans sa tête alors qu'il marchait lentement vers le jardin d'enfant, redoutant ce qu'il pourrait y trouver. Il était même venu une heure en avance dans l'espoir d'échappait au roux.
Peut-être que ce n'était qu'une hallucination hier... Peut-être qu'Akashi n'était pas là... Peut-être... Essaya désespérément de se rassurer Kuroko, mais en vain. Plus il approchait de la crèche, plus il devenait nerveux.
Peut-être devrais-je appeler pour dire que je suis malade... Mais... Il sera là le lendemain... Ses pas devinrent de plus en plus lourd et rapidement, Kuroko se retrouva à pratiquement traîner des pieds le long du trottoir irrégulier, réticent à l'idée de faire face à l'empereur. A l'approche du jardin d'enfant, Kuroko ouvrit de grands yeux, scrutant la zone à la recherche des cheveux rouges tape à l'oeil d'Akashi.
Non, pas au portail comme hier... Pas là non plus... Pas là... I-Il n'est pas là ? Les yeux de Kuroko s'élargirent dans l'incrédulité. Relâchant ses épaules déjà tendues, Kuroko laissa échapper un soupir. Malheureusement, son bonheur fut de courte durée. En une fraction de seconde, Kuroko se retrouva plaqué contre le mur extérieur du jardin d'enfant. Il ferma les yeux, serrant fermement les paupières, grimaçant de douleur à l'impact de son dos frappant le mur de béton. Kuroko essaya de lutter, mais une paire de main forte pressait ses épaules vigoureusement contre le mur.
- Tetsuya.
Le sang de Kuroko se glaça à l'entente de cette voix bien trop familière. Ouvrant brusquement les paupières, il trouva une paire d'yeux rouges fixée sur lui.
- V-vas t'en.
Kuroko regarda vers le bas, essayant d'éviter tout contact visuel avec Akashi.
- Regarde moi, Tetsuya.
- Laisse-moi partir. Kuroko éleva un peu la voix, les yeux toujours fixés sur le sol.
La distance entre eux était bien trop petite et il commençait à se sentir mal à l'aise. L'odeur enivrante d'Akashi lui agressait le nez. Cette odeur lui avait manqué, ça lui avait manqué d'être aussi proche de l'ancien capitaine mais dans les circonstances actuelles, cela lui causait plus de peur et de douleur que de confort comme il éprouvait autrefois.
- Seulement après que tu m'ais écouté. Je sais que je t'ai blessé grièvement, il y a 6 ans... Et tu peux être encore blessé maintenant. Je suis sincèrement désolé de t'avoir dit ces mots. Je me suis rendu compte à quel point tu comptais pour moi seulement quand tu es parti. S'il te plait, Tetsuya, donne moi une autre chance, une autre chance de... de bien te traiter. La voix d'Akashi craqua à la fin.
Ce fut la première fois que Kuroko voyait l'empereur si faible et impuissant. Cependant, bien que Kuroko voulait pardonner Akashi et le serrer fort dans ses bras, il savait qu'il y avait une grande chance que ce ne soit juste que des mensonges. Akashi pouvait agir comme ça pour convaincre Kuroko de revenir avec lui. Pour être son jouet. Son divertissement. Tout cela pouvait être un piège. Un piège...
- Je suis désolé Akashi-kun, mais je ne peux pas te croire. Comment pourrais-je savoir que tu n'es pas en train de me mentir ? Comment pourrais-je savoir que ce n'est pas seulement un piège pour me tromper et que je devienne à nouveau ton jouet ? Comment pourrais-je savoir que tu ne vas pas me blesser à nouveau ?
- Je te l'ai déjà dit, je ne voulais pas dire ces choses là. Tu es tout pour moi.
Ce fut à ce moment là que Kuroko craqua.
- C'est ce que tu disais à l'époque, Akashi-kun. Tu me disais que j'étais le seul et unique. Tu m'avais promis de ne jamais me laisser tomber. Tu m'avais promis de m'aimer jusqu'au jour de ta mort. Et regarde où on en est. Comment veux-tu que je te fasse confiance après tout ce que tu as fait ? Je t'ai tout donné, je n'ai jamais douté de toi, j'ai fait tout mon possible pour te soutenir, je me souciais de toi, JE T'AIMAIS. E-ET TU AS TOUT REJETE ! TU M'AS MENTI, TU M'AS TRAHI... CES DEUX ANNÉES... C-CE N'ÉTAIT QUE DES MENSONGES !!
Kuroko dévisagea Akashi, les yeux brillant de fureur. A chaque mot, Kuroko devenait plus agité. A chaque mot, la voix de Kuroko devenait plus forte et plus agressive. Des larmes de colères montèrent à ses yeux alors qu'il exprimait tout le mal, la colère, et le sentiment de trahison qu'il avait ressenti et gardé pour lui-même ces 6 dernières années.
- Je suis désolé, je le suis vraiment. Je sais que ce que j'ai fait était cruel et mal et je le regrette profondément. Ces deux années n'étaient pas des mensonges, je t'ai vraiment aimé...
- JE M'EN FICHE, JE NE VEUX PLUS ENTENDRE TES MENSONGES, LÂCHES MOI !
- S'il te plait, Tetsuya, calme toi, s'il te plait...
- NE ME DEMANDE PAS DE ME CALMER.
Kuroko lutta contre l'emprise d'Akashi, et s'extirpa sauvagement de son joug pour lui échapper. Il ne se soucia pas de où il allait. Peu importe l'endroit, du moment qu'il pouvait s'éloigner d'Akashi. Les yeux fermé, Kuroko courut sans but.
- TETSUYA STOP ! ATTENDS ! STOP !"
Kuroko entendit Akashi crier désespérement derrière lui et courut plus vite. Kuroko ouvrit les yeux quand un bruit de klaxon retentit dans l'air. Une voiture. Une voiture venait droit sur lui. Il était au milieu de la route. Kuroko se figea.
VOUS LISEZ
Mensonges
Fiksi PenggemarCette histoire ne m'appartient pas. Elle appartient à IcyFlamez sous le titre de "Lies". Vous pouvez retrouver l'histoire originale dans la liste de lecture Akakuro. Les personnages de l'histoire ne m'appartiennent pas non plus, ils appartiennent à...