Chapitre 7

2.7K 182 41
                                    

PDV Kuroko :

Des cheveux rouges. Ce fut la première chose que vit Tetsuya quand il sortit de l'école maternelle. Un homme vêtu d'un costume cravate se tenait juste devant le jardin d'enfant et l'attendait, jouant avec ses cheveux rouges. Les yeux rouges de l'homme fixèrent les yeux bleus de Kuroko, qui paniqua. Pourquoi était-il ici ? N'avait-il pas quitté Tokyo il y a 6 ans ? Pourquoi était-il de retour ? Que faisait-il à la maternelle ?

- Tetsuya.

Kuroko ouvrit la bouche pour parler mais aucun son n'en sortit. 

- Ca fait un bail... Comment vas-tu ? Commença l'ancien capitaine.

Kuroko fit un pas en arrière. Non, il n'était pas prêt à faire face au roux. C'était trop soudain, il ne pouvait pas lui faire face. Il ne savait pas quoi dire, par où commencer, comment réagir. Akashi se rapprocha. 

- N-N'ap- bégaya Kuroko apeuré, reculant doucement. 

- Ecoute Tetsuya, s'il te plait, écoute-moi jusqu'au bout. Je suis vraiment désolé... Je ne voulais pas, je regrette... Je... Je t'aime. Continua Akashi, avançant vers Kuroko.

- Arrête Akashi, juste... arrête...

Kuroko mit ses mains sur ses oreilles, sa vision devenue floue à cause des larmes. Saisissant son sac, Kuroko se retourna et s'enfuit en direction de sa maison. 

Il courut, encore et encore, ne s'arrêtant même pas pour reprendre son souffle, pas tant qu'il n'avait pas atteint la porte d'entrée de chez lui. Il avait l'impression que ses poumons étaient en feu et son cœur battait la chamade. Haletant et à bout de souffle, Kuroko entra dans la maison et referma la porte derrière lui, puis s'avachit contre cette dernière. Il s'affaissa lentement sur le sol, enfouissant sa tête dans ses genoux. Nigou, sentant que quelque chose n'allait pas avec son maître, s'assit tranquillement à côté de Kuroko et enfouit sa tête contre son bras, essayant de lui remonter le moral. Kuroko tendit la main et la fit courir dans la douce fourrure de Nigou. 

Il était confus. Pourquoi ? Pourquoi Akashi était-il revenu ? Pourquoi maintenant ? Comment savait-il où Kuroko travaillait ? Pourquoi s'était-il excusé ? Que voulait-il dire par "je t'aime" ? Est-ce qu'il... Non, non, non. C'est impossible. Akashi avait été clair il y a 6 ans. Ces deux dernières années n'avait rien signifié pour lui. Son jouet lui manquait c'est tout. Oui, c'est ça. Il voulait juste jouer avec lui encore un peu plus, l'utiliser à ses propres fins égoïstes. Il avait été naïf de croire que quelqu'un d'aussi important et puissant qu'Akashi soit amoureux de quelqu'un comme lui et il ne ferait pas deux fois la même erreur.

Mais tu l'aimes toujours. Le harcela une petite voix dans sa tête. Tu aimerais qu'il se soit rendu compte à quel point tu comptes pour lui. Tu aimerais lui manquer autant qu'il te manque. 

Non, ce n'était pas vrai. Il détestait Akashi. Il souhaitait simplement qu'il disparaisse de la surface du monde. Il souhaitait que le rouquin n'est jamais existé. 

Arrête de te mentir à toi-même. Tu as mal au cœur rien que de penser à lui. Regarder, tu es même en train de pleurer. 

Kuroko couvrit ses oreilles et laissa échapper des pleurs de frustration. Pourquoi ne pouvait-il pas tourner la page ?


MensongesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant