Chapitre 23: Sang versé et fin du cercle

76 8 6
                                    



Je restais là a les contempler. Je n'en croyait pas mes yeux. C'était pourtant bien elle. Cette coiffure noir si courte et ce teint vampiresque. Tout correspondait. Et puis entre nous, même si elle était blonde aux yeux bleus je l'aurais quand même reconnu.

Je plongeai alors sur le coté et me retrouvait dans le salon. Je me cachai derrière le canapé tandis que Belle me lançait des regards terrifié que je pris soin d'ignorer.

-Voyez vous Chris, je n'ai plus le temps. Il faut les tuer

-je vous comprends Délia mais, vous le savez aussi bien que moi que je n'ai prêté allégeance que dans l'unique bute de sauver ma fille. Et, je dois avoir la certitude que vous n'y toucherez pas.

-je viens des enfer, cela devrait vous suffire. Votre fille et vous bénéficierez de notre protection une fois que nous aurons tuer les quatre autres lors de l'evènement sacré.

Je retins un cris et me mordit la lèvre inférieure pour ne pas me ruer sur elle et la déchiqueter.

-sur ce je dois vous laisser M Heal. Nous nous revairons bientôt.

Puis un bruit de pas ce fit entendre suivit par un bruit de porte et je relâchais ma respiration.

Belle glissa à travers la fenêtre et s'adossa contre la parois de celle-ci

-pourquoi t'es là ?

Je la regardai longuement

-une intuission

Elle hocha la tête

-je les ai surpris quand je revenais pour récupérer un classeur. M'éxplique-t-elle

-il faut agir...et maintenant !

Deux heures plus tard, je me retrouvais assise sur mon pouf mauve favoris avec autour de moi mes cinq amis bouche-bée par l'information que je leur avait offerte.

-ouvrir les portes ? mais ce n'est pas la solution ! on va tous crever cria Stéfan

-calme toi lui ordonnais-je. Ecoutez ! je suis sûr qu'il n'y a pas que sa. Si elle veut nous tuer c'est qu'il y'a une raison et je vais la découvrir.

-comment ? demanda Louna songeuse.

Bonne question...

La pluie martelait les vitres tandis que je me creusais la tête, assise sur le grand fauteuil de la bibliothèque.

-Allex ? encore là...a cette heure-ci

Je me retournai pour regarder mon interlocuteur aux yeux mi ouvert-mi clos et au bas de pijama trop large

-si je veux avoir une chance de nous sauver, il faut que...

Je m'arrêtais sur ma lancée. Je venais de trouver !

-C'EST MOI criais-je !

-de quoi tu parles ?

-c'est moi. La solution pour que tous s'arrête ! il faut que je me sacrifie ! Delia ne veut pas tous nous tuer ! c'est moi qu'elle veut ! nos sang, c'était pour le rituel ! le rituel qui a été commit pour fonder le cercle. On ouvre les porte si on ferme le cercle et après il faudra y jeter mon cœur ! lui répondis-je

-Attends quoi ? t'es folle ?! tu veux crever ?

Je lui guetais un regard noir

-je ne mourrais pas ! parce que vous allez m'aider.

Je m'emparai du téléphone envoyai un message au reste de notre petit groupe.

Une demis heure plus tard, nous étions dans ma chambre.

les élus -TOME1 - (DOB) TERMINEEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant