Média : Alexa
***********************************************
PdV de Stéfan
Je n'avais pas réalisé ce qui était arrivé.... Tout est allé si vite... comment cela était possible. Je l'avais...je...je l'ai a peine effleuré ! Non c'est un cauchemar ! je me jetais sur elle. La rattrapant doucement cette foix. Je sentais les larmes me monter au yeux ! qu'avais-je fais ! elle était peut être hypocrite et superficielle mais je voix bien qu'elle essaye d'aider ! je la teint dans mes bras passant ma main sur sa blessure en l'apaisant doucement. Sa peau était douce, transluside et avait l'air tellement fragile. Mais quesqui m'arrive bon sang ! je l'appela minte et mintes foix, la secouant lentement, prenant sa main si délicate entre mes doits. Mais je sentais qu'elle s'affeblissait... très vite, ses paupième se claurent et elle se raidit, me laissant seul face a son corps pale et froit...
-MADAME ! MADAME WOODS ! hurlais-je de toutes mes forces.
La consernée vint a moi quelques secondes plutard seulement. Elle manqua de trébucher lorsqu'elle vit sa fille dans cet étas piteux – les lèvres et le crane en sang – elle accourut vers nous et appela les secours tous en pleurant a chaude larmes.
Quelques minutes seulement s'écoulairent lorsque les ambulances arrivairent et prirent la charge de Alexa. L'ambulance partit et je restais là, a la meme place, pleurant encore et encore...mais pourquoi ? pourquoi pleurais-je pour elle ? pour cette gymnaste a l'égaus surdimentionné. Je ne comprenais rien .
Je rentra chez moi, fatigué par les évenement...
Tan tan tan.....tan tan tan
Je me réveilla difficilement et portais mon téléphonne a mon oreil sans meme prendre la peine de voir qui c'était
-allo.. fis-je encore engourdis
-Stéfan ! viens a l'hopital ! tout de suite.
-Louna ! je me redressa d'un coup pourquoi ? que se passe-t-il ?
-c'est....c'est Alexa ! elle est en train de mourir ! il faut qu'on l'aide !
-j'arrive
Je raccrocha et m'habillais en vitesse. Je sauta dans ma voiture et accéda a l'hôpital le plus vite que je pus. Je me dirigea vers l'accueil , une certaine Mellissa King m'indiqua la chambre d'Alexa et j'y accourut. J'y entra sans prendre la peine de toquer a la porte et vit Louna, Belle et Céléna au chevet d'une Alexa frileuse marbré et en pleine convulsion. Je m'approcha d'elles en claquant des dents
-que lui arrive-t-il ?
-on en sait rien ! dit Louna !
-on peut l'aider ?
-oui mais j'ai bien peur qu'on soit pas assez fort pour sa !
-essayez quand meme !!! insista Céléna
Nous acquiesceammes et firent un cercle autours de la malade tandis que Céléna nous regardait de loin avec envie – elle devait surement se sentir coupable de ne pas pouvoir aider son amie – je colla le creux de main contre le frond de l'adolescente au teint pale et maladive. Louna fit de même suivie de Belle qui semblait moin confiante.
-A trois ! ordonna Louna
-1 commensa Céléna
-2 continua Belle
-3 finis-je par conclur
Je ferma les yeux, ne pençeant qu'a une seule chose....l'aider ! la sauver et réparer mon erreur ! je les réouvris, observant mes....amis ? les iris de Louna étaient était recouvert d'une fine couche d'un orangé stupéfiant et lumineux, soulignant parfaitement son teint bronzé et ses cheveux bouclés. Je fus surpris de voir que les yeux de Belle étaient noir...complètement noir. Elle n'en restait pas moin jolie malgré la dureté de son regard semblable au néant. Je sentis soudain une décharge électrique provenant du corps de Alexa. C'était comme si elle aspirais quelque chose en moi ! ca n'était pas désagréable...au contraire c'est comme si elle me rendait plus fort. Au bout de quelques instants, les décharges s'arrétairent et Alexa ouvrit les yeux en réspirant brillamment tandis que son torce se bondait vers le haut comme si quelque chose l'avait soulevé. Nous restammes un moment silencieux, savourant ce moment de soulagement, puis Alexa retomba sur le matela et s'endormit.
Quelque heures plutars, j'était toujours a son chevet, assis sur une chaise a coté de son matelat, les yeux clos et l'âme songeuse. Je pensais a ce que je lui avait fait tantos... comment avais-je réussis a faire cela ? je ne pouvais pas etre fort a ce points là ! je l'avais a peine repoussée...
-Monsieur Argent.
J'ouvris les yeux. Un homme agé au cheveux gris et au teint bronzé se tenait devant moi. A en tenir de sa blouse blanche, il devait être médecin.
-oui ?
-Mme Woods m'a affirmé que vous étiez avec sa fille lorsqu'elle l'a trouvé ensanglantée. Pouvais vous me dire ce qu'il c'est passé ?
Oups je n'avais pas pensé a sa....que devrais-je dire ? devrais-je inventer une histoire ! mentir et cacher la vérité ou devrais-je simplement dire la vérité ?
-oui euh nous parlions tranquillement dans sa chambre et...oh réfléchis !! et son ampoule était grillée alors elle voulut la remplacer et pour sa elle s'est mise sur une chaise. Tout a coup elle fut prise de vertige et est tombée du mauvais coté pour s'écraser sur le mur... tous est arrivé si vite. Je dis sa d'une voix tremblante,faisant croire que c'était du au choc
-bien, merci de cette information et désolé de vous avoir déranger
Je souris ouff un problème en moin !
Le soir venu, j'étais toujours prêt de la belle au bois dormant. Je contemplait ses long cheveux lisses couleur blond roux. Je trouvais que sa faisait un jolie contraste puis son teint blafard quelques heures plutos qui avait repris ses couleurs. Ses joues et ses lèvres étaient maintenant rouge, un signe de rétablissement – je souris – puis les proportions de son visage étonnement parfaites, son nez si fin et si bien dessiné. Si elle n'était pas aussi pimbêche, je l'aurais presque appréciée. Mais je ne pourrais plus jamais me fier a des gens comme elle, hélas, je ne referais plus la même erreur qu'avec Lola...
Cependant elle a raison...il faut qu'on trouve le tous dernier élus et pour cela il faut qu'on reste ensemble.
Soudain Alexa ouvrit ses yeux et me regarda instantanément puis dit doucement
-Dy...l..D..y...l..an son nom est Dyl...an
Puis elle les referma aussitôt me laissant sans voix....
p ?=�>�f*************************************
voila voila :p mais attention c'est pas pasque elle sait son prénom qu'elle sait forcément le reste ! :)
VOUS LISEZ
les élus -TOME1 - (DOB) TERMINEE
FanfictionPROLOGUE * nous sommes les élus et nous avons une mission. ...nous devons le retrouver ou qu'il coït....car sans lui nous sommes perdu, sans lui ce n'est même pas la peine d'essayer. . Lui,Dylan.. et ensuite nous serons libéré de nos souffrances*...