PDV ALEXA
-alors si j'ai bien compris, tu as entendu des voix, qui te disais que Stéfan allait mourir a 18H30 ? et toi tu en a parler a personne et tu as pris le risque de crever avec lui ! me grondais Célena incrédule. Je reve !! Alexa esque tu te rends compte de ce que tu as fais ! continua Louna qui avait les larmes aux yeux.
-les filles arrétez ! je suis vivante et Stéfan aussi alors c'est pas la peine d'en faire tous un plat !
-Pardon ?? comment sa ¨pas la peine d'en faire tous un plat¨ Alexa je comprends que tu sois du genre assez solitaire et que tu veuille garder tous pour toi mais là c'était une question de vie ou de mort ! ton comportement est irrésponsable ! se facha Louna.
-hé oh du calme Lou ! on est pas ses parents non plus ! rigola Céléna. Louna regarda sa cousine incrédule et en se levant, elle fit tomber une bougie allumée qui atterit sur sa cuisse nue mais bizarement elle ne réagit pas.
-fais attention ! la prévint Célena
-sa va ! la rassura Louna en pamassant la bougie. Mmh étrange ! pourtant je suis sure que sa l'a brulé...il n'y a aucune trace, rien !
-ahh ! je suis fatiguée ! je m'en vais grogna Louna avaant de partir.
Célena soupira bruillament avaant de se tourner vers son amie
-t'en fait pas pour sa ! je lui parlerais après... Tu ferais mieu d'aller voir Stéfan. J'acquiessa avant de me diriger vers la sortie et de grimper dans ma voiture pour rejoidre l'hopital. Je déteste cet endroit... Sachant que j'ai déjà faillit y mourir déja une foie.
Je me dirigea vers l'acceuil ou se dressait une femme assez joli
-éxcusez moi madame ? je regarda son badge....quoi ? ce fut une révélation. Euhm étes vous bien Mme King ?
-oui c'est bien moi. Un problème répondit-elle sur un ton chaleureux.
-je penses que sa va vous parraitre bizarre mais avez-vous un fils ?
-oui mais je ne le voie plus depuis lomgtemps...le connaissez vous ?
-comment se nomme-t-il ? souriais-je
-Tyron, il s'appelle Tyron . pourquoi cette question au juste ?
-pour rien ! déclarais-je il..faut que j'y aille ! tous de suite.. puis je piqua un sprint jusque dans ma voiture pour aller a la cabane. En chemain, j'envoya un texto aux autres disant qu'ils devaient venir de toute urgence.
t4**********************************
dsl dsl dsl pour le retards ! et aussi pour le fait que ce soit cour donc voila XD je suis vraiment désolé mais c'est vraiment indispensable que je m'arrète là ! vous comprendrez pourquoi dans le prochain chapitre :)
-Leloo
VOUS LISEZ
les élus -TOME1 - (DOB) TERMINEE
FanficPROLOGUE * nous sommes les élus et nous avons une mission. ...nous devons le retrouver ou qu'il coït....car sans lui nous sommes perdu, sans lui ce n'est même pas la peine d'essayer. . Lui,Dylan.. et ensuite nous serons libéré de nos souffrances*...