-Alexa ! quesqui t'arrive !? cria Célena en entrant dans la pièce !
-ou sont les autres ? fut la seule réponse que je pus lui fournir
-Louna et Belle ont un éxamin de litérature aujourd'hui me fit-elle en s'asseyant près de moi. Quesqui ne va pas ? poursuit-elle
-je...Il nous a mentit ! Il...son nom !
-quoi ? de qui tu parles ? rigola-t-elle nerveusement
-Dylan ! rétroqua-t-elle avant de lui racconter son moment avec l'infirmière.
-quoi ? sérieusement ! ah l'enfoiré ! tu sais quoi Alexa ! ce mec on va vite savoir qui il est vraiment ! viens on va au commiséria.
Je la suivis sans dire un mot, je savais bien ce qu'elle allait faire... Sa mère était le chef de la police de la ville. On va surement se retrouver a ramper sous les burreaux a inserrer des clés USB partout dans l'espoir de choper au moin un dossier sur Dylan...Enfin, si c'est bien son prénom.
On arriva quelques minutes plus-tard devant le commisériat.
-comment on va entrer ? me demanda Céléna en voyant des policiers a l'entrée.
-avec de l'imagination ! déclarais-je. Je me fofile par derrière et tu les retiens ! lui fis-je en mettant ma veste noir pardessus ma robe.
-quoi ? comment ? rigola Célena – de son rire Célénique évidement –
-débrouille toi ! tu es Célena Aris non ! lui exposais-je en lui faisant un clin d'œil avant de me diriger vers une autre voiture
-oh quesqui faut pas faire pour ses amis ! déclara Cycy en se dirigeant vers les policiers d'une démarche assez...comment dire...provocatrice ?
-Hey ! salut vous deux ! fit-il aux deux policier. Je faillis éclater de rire a son ton si moqueur.
-Miss Aris ? que,que faite vous ici ? répondit un des policiers.
-Je suis ici pour...heu...parceque je veux voir ma mère ! cris-t-elle médiocrement.
C'était le moment...je sota d'une voiture a l'autre profitant du métal pour me cacher jusqu'à atteindre la porte par laquelle j'entra et me retrouva directement dans le bureau de la Comissère. J'introduit ma clés USB dans une des bornes de son PC et attendit que le virement soit complet. Je fis ensuite pareil avec lee reste es ordinateur ou était stocké les bases de données et repartit ni vue-ni connue.
Je retourna a la voiture et vit Cycy qui faisait une crise d'hystérie a l'un des policiers. Je ris de la scène
-Comment sa ma mère n'est pas là ! a déclaré Céléna
-Elle n'est pas là ! fit l'un des policier avec un air saoulé dans sa voix – j'en conclus qu'elle avait du lui poser cette question une bonne 20ène de fois –
-quesque vous voulez dire par ¨ELLE N'EST PAS LA¨ questionna-t-elle d'un air officièlement innocent.
-JE VEUX DIRE QU'ELLE N'EST PAS LA BON SANG !! lui cria le 2ème policier sur les nerfs.
-ARRETEZ DE CRIER VOYONS ET DITES MOI CE QUE VOUS VOULEZ DIRE PAR ELLE N'EST PAS LA ALORS QUE JE VOUS VOUS AVEZ DEMMANDER CE QUE VOUS VOULIEZ DIRE QUAND J'AI DIS QUE VOUS AVIEZ DIT QU'ELLE N'ETAIT PAS LA !!!!! Hurla-t-elle encore me faisant retenir encore plus un fout rire qui se forma dans ma gorge.
-JE......Attendez quoi ? fit le policier chamboulé en se grattant la nuque.
Je ne pus retenir un rire et Céléna sembla avoir remarqué ma présense suite a cela puisque quand le policier lui répéta ¨ E L L E . N' EST . P A S . L A¨ pour la millième foie en articullant bien chaque lettre avec un visage rouge et crispé de rage et d'agassement :
-Ahhhhh ! Okay ! vous voulez dire qu'elle n'est pas là en se momment meme ! ahbah fallait le dire plutôt voyons ! j'ai pas toute ma vie moi...Bon ! Salut !
Le policier la regarda comme si il voulait se jeter immédiattement sur elle pour l'étrangler – ce qui devait etre vrai – tandis que l'autre arborait une mine troublée et désespérée pendant que ses yeux faisait des vas et vien entre son révolver et ma meilleure amie qui s'éloignait en souriant mesquinnement. Elle arriva quelque seconde après a ma taille et je lui sourit
-avoue que t'y a prit du plaisir !?
Elle me sourit en faisant un jeu de sourcil avant de grimper dans la voiture. Je soupira avant de la rejoidre et nous roullames jusqu'à la cabane avant de s'assoir sur les pouff, ordinateur sur les genous cherchant sésepérément des réponces, épluchant chaque dossier pouvant contenir la moindre information. Soudin je tomba sur lui, je le reconnu, a ses grins de beauté et a son regard profond.
-j'ai trouvé ! déclarais-je Célena balanç aussitôt son ordinateur sur le canapé et se colla a moi pour mieu voir
-alors il s'appelle bien Dylan......Commence mon amie
-Dylan Royal....je ferma les yeux a cet instant. Je n'entendais plus rien, seule le silence emplissait mes oreilles, me laissant pensive. Soudin, tout prit sence dans mon cerveau....Les reves, cette voie rauque et irrésistible.... J'ouvris les yeux.
-Alexa !? tes...yeux...tes yeux sont...BLANC
Je la regarda intensément, espérent comprendre ce qu'elle me disait, pourtant je l'entendais....je savais quel était les mots qu'elle prononçait....mais c'est comme si je ne pouvait assimiler cela...comme si j'étais sure et certaine quelle mentait....comme si....comme si elle était morte.
*************************************************************
voila voila ! un petit moment Allydia ! :p en faait c'est surtout important que je définisse bien les relations entre elles ! donc j'en ai profité ! j'aimerais aussi dire que le prochain chapitre sera très long puisque on comprendra tout ce qui c'est passé et que le pezle se recomposera entièrement ! :p après cela il nous restera encore 20 chapitres (oui j'ai rallonger l'histoire) mais sa sera plus basé sur du Stydia et sur les secrets du cercle :p (eh oui sadicité)
bon bah voila ! :D tout est dit :p
-Leloo
VOUS LISEZ
les élus -TOME1 - (DOB) TERMINEE
FanficPROLOGUE * nous sommes les élus et nous avons une mission. ...nous devons le retrouver ou qu'il coït....car sans lui nous sommes perdu, sans lui ce n'est même pas la peine d'essayer. . Lui,Dylan.. et ensuite nous serons libéré de nos souffrances*...