bonne année 2017!❤

54 11 7
                                    

Salut salut tout le monde! Je voudrai vous souhaitez une excellente année, avec la santé, le bonheur, l'amour et le meilleur possible pour vous.
Que vous réussissiez ce que vous entreprenez,  que vous accomplissiez un maximum de vous souhait, que vous soyez heureux tout simplement.

J'espère aussi que cette année 2017 apportera de l'espoir aux gens qui souffrent et qui ont peurs, qu'on les laisse trouver la paix.🙏

Si je devais faire le compte rendu de l'année qui vient de se passer je dirai qu'elle m'a permise de faire connaissance avec des personnes exceptionnelles et de passer du temps avec celles que je connaissais. Je souhaite à tous d'avoir ces amis à vos côtés car ce sont eux qui rendront les moments passés ensemble inoubliables, les moments de joie resteront gravés et ceux de peine seront allégées par la simple présence de ces êtres uniques qui sont la famille que vous avez choisis.

John Green a dis dans un de ces livres:
"Sortir avec quelqu'un c'est un truc que l'on choisit.
Être ami avec quelqu'un c'est juste un truc que l'on est. "

Et cette citation est d'une justesse infinie car la plupart du temps on devient ami comme ça, sans raison sans vraiment comprendre pourquoi. Un jour on les rencontre sans savoir qu'ils auront une place importante dans notre vie.

Alors certes on perd des amis mais l'on en rencontre d'autres. On les aime mais dès fois ils nous énervent. Certains partiront d'autres resteront, c'est ainsi. Mais n'oubliez jamais vous quel point il vous sont précieux et qu'ils sont précieux...

J'ai aussi rencontrer une personne à part qui m'a fait autant de bien que de mal. Mais cela m'a appris énormément sur la vie, l'amour mais aussi sur moi même.

Cette année 2016 m'aura fait grandir plus que n'importe quelle année je crois car j'ai par exemple travaillée avec des enfants et ainsi découvrir le sens des responsabilités mais aussi le bonheur d'être avec ces enfants, j'ai découvert les joies et les peines de l'amour. J'ai perdu des êtres chers. j'ai fait la fête et decouvert le monde de l'alcool😂 qui m'aura joué pas mal de tour et de moments mémorables.

J'ai vécu mon année à fond, avec son lot d'erreur, de joies, de tristesse, d'amour etc...

Et la seule chose que je souhaite pour cette année 2017 c'est qu'elle me fasse autant grandir que mon année 2016, qu'elle apporte la santé et le bonheur à mes proches et à moi. Et que j'ai le courage et la chance d'aller au fond de chacun de mes envies, de réussir ce que j'entreprendrai😏

Et vous mes chous, que puis je vous souhaiter pour 2017? Dites moi vos souhaits, vos bonnes résolutions, ce qui vous passe par la tête, les commentaires sont votre defouloires.

Sachez que je vous aime énormément même si je ne vous connais pas personnellement. 😘😘

Que vive l'amour et le bonheur❤

Votre ju 🙈

Ju...tout simplementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant