come back

22 4 9
                                    

bonjour bonjour la populace! je suis sur que vous vous demandez "c'est qui déjà cette fille? Pourquoi je lisais son rant book déjà ? elle était complètement portée disparue". 

ET BIEN ME VOICI DE RETOUR POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUR!!! Non plus sérieusement j'ai regardé mon dernier post sur mon rant et celui ci  date de ...novembre 2016 ...Oui on est actuellement le 15 mai 2018. En Nov 2016 j'avais 17 printemps et aujourd'hui je suis une vieille de 19 ans. Le temps file à une vitesse folle, ça doit faire bientôt 4 ans que je suis inscrite sur Wattpad car je crois que ça date d'aout 2014... je suis bientôt une vieille dame de Wattpad.

vous vous demandez surement pourquoi j'ai abandonné wattpad et surtout pourquoi je reprends Wattpad comme une envie pressante et subite d'aller au petit coin. Il faut savoir que j'ai créé mon compte Wattpad alors que je sortais d'une année de 3 ème difficile, je n'avais plus d'amis et j'avais terriblement besoin de ne plus me sentir seule et puis j'avais  cette histoire qui me trottait dans la tête "missing spies" qu'il fallait bien que je couche un jour sur papier. Alors j'ai découvert cette incroyable plateforme qu'est Wattpad et j'ai rencontré une tonne de gens extraordinaire qui m'ont donnée l'attention et l'affection et qui comblaient sans le savoir un vide dans ma vie.

Il y a certaines de ces personnes qui sont devenues de vrais amies dans la vie d'ailleurs. et puis petit à petit au fil du temps et de mon lycée j'ai retissé des relations et j'ai peu à peu comblé ce vide d'amitié en rencontrant des personnes exceptionnelles. Et je n'ai plus eu besoin de Wattpad et en 2016 2017 je suis arrivée dans l'année du bac et je n'ai plus eu le temps l'envie et surtout l'inspiration pour continuer Wattpad alors j'ai décidé de désinstaller l'application en me promettant qu'un jour je serai de retour. 

Et me voila de retour, bachelière et étudiante en droit, avec des amis d'amour, un homme fabuleux et une famille formidable, prête à retrouver mes marques et à essayer de faire évoluer missing spies vers quelque chose de plus adulte et plus mature qui me correspondent mieux. Et surtout décidée de faire de créer un recueil pour être un peu cette grande soeur qui vous aide vous conseille . 

Alors surement que beaucoup de mes lecteurs ne me suivent plus mais j'espère qu'il reste encore des super personnes pour lire mes facéties et ne pas me laisser dans un monologue bien morne. 

Alors likez et commentez et dite moi si ça vous intéresse que je vous présente la ju de 19 ans qui a bien grandi même si elle achète des marionnettes à doigts licorne.

Ju qui vous aime d'amour 

Ju...tout simplementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant