Bon voilà voilà je reviens avec un putain...euh non petit tag gentiment, amicalement imposé. ..non proposé par ma très haï...euh non adorée AngeLecteur. Dédie à toi ma chérie ♡
Règle du jeu
Règle 1 : recopier les règles
(Oulala ça me soule déjà )
Règle 2 : répondre aux 13 questions posées par le tagueur.
(Question bizarre je dois le dire, ange arrête de fumer du cannabis stp, je sais que tu es en L mais quand même. Allez la bise^^)
Règle 3 : à la fin, taguer 13 personnes qui devront répondre à 13 questions posées par moi-même
Règle 4: les nouveaux tagués ont une semaine pour faire le tag.
Begin this fucking tag! Let's go to the party , fucking beach (ouai je sais j'écris ça comme une plage et alors?!)
Place aux questions d'AngeLecteur
1) "Euh...ça va?"
->A ton avis ?...--'2) "As-tu déjà lu ma fiction L'Avenir du passé?"
-> bah ouai depuis bientôt 3 tomes je supporte les aventures de notre très chère Emma qui subit pas mal de truc. (Ptite pensée à toi Emma, R.I.P chucki chérie, comprendra qui pourra )3)"L'as-tu déjà voté "
-> déjà c'est quoi cette question pas française pour une première L. Tu as le bac de français à la fin de l'année chou!!! Sinon bah oui je vote je vote à CHAQUE fois. Genre je dois être la plus fidèle et vieille lectrice de sa fiction.4) (j'ai abrégé la question mais en gros elle me demandait ce que je faisais avant de voir la notif qu'elle m'avait nominée sur son rant book)
-> Je rentrais tranquillement de ma journée de ski et je me suis affalée sur mon lit. J'ai regardé mon phone et là j'ai vu...5)"Combien as-tu d'abonnées?"
(Ju quitte momentanément son rant book pour aller voir son nombre d'abonnés)Bip
Pub
(Dentifrice, peugeot, capote, soupe etc...)Julie reprend l'antenne : 672^^ merci!!
6)"En quelle classe es-tu?"
->Première L spécialité théâtre comme Ange et heureusement ! Pas dans le même lycée ^^7)"TU ES NÉ AU MOIS DE MAI?"
->non mais mon frère si ça compte? D'ailleurs je me souviens le jour où je lui ai souhaitais son anniv. C'était lors d'une pause d'un cours qui durait 2heures et là j'ai regardé le jour et j'ai fais dans ma tête "PUTAIN C'EST L'ANNIVERSAIRE D'ANGE!!" Et je lui ai envoyé un message je crois. #émotion8)"Quel est ton plat préféré ? "
->Pâtes bolognaise"9)"Est-ce que tu m'aimes bien?"
-> Réponse mitigée. La plus part du temps oui mais quand tu me nomines dans ton rant book ça finit toujours mal^^.10)"Est-ce que tu connais au moins une personne nominée avec toi?"
-> de nom^^11)"Combien font 9 494 521 616- 6 461 sans calculatrice "
-> Genre où t'as cru qu'une L aimée les math toi? 9 494 515 155...sans calculatrice. A genoux et baise moi les pieds tien^^12)"Est-ce que tu te sens bien dans ta classe?"
-> Sans rentrer dans les détails des embrouilles et tout je dirai oui.13)"As tu une idée de sujet que je pourrai aborder un jour sur ce rant book?"
-> La reproduction des sirènes (ou tes choses objets musiques favorites)
VOUS LISEZ
Ju...tout simplement
Randomle journal de pensées d'une fille complètement frappée. MOI!!! Il contient: -mes citations et mes proverbes préférés -des discussions entre nous -des blagues et surtout MOi!!!! MA vie, mes pensées,mon oeuvre quoi^^ bonne lecture et bienvenue dans m...