Cela faisait à présent deux semaines que je sortais avec Dylan. Nous étions souvent collés ensemble, on ne se quittaient plus. J'aurais jamais cru qu'un mec pouvait autant me rendre heureuse. Il était attentionné, prenait toujours soin de moi, le rêve. Ce matin, je me réveillais à la bourre, comme souvent, et me préparais en quatrième vitesse pour ne pas louper mon bus. Castiel, assis à la table en train de prendre son petit dej', se foutait de moi à me voir me balader à travers la maison avec un t-shirt à moitié mis et une seule chaussure. J'avais encore paumé la seconde. Après dix minutes de course sous le rire incessant de mon frère chéri que j'aurais bien étripé, je sortai de la maison en courant, suivie de Castiel, et arrivai pile à l'heure pour le bus. Je me rendormis sur son épaule une fois à l'interieur, loin d'être préparée à la longue journée qui m'attendait.
--------
Pendant le cours de maths, mon premier cours de la journée, la directrice fit irruption dans la salle, suivie d'un garçon que je ne connaissais pas. Il devait avoir 17 ans et était d'origine asiatique, ses cheveux noirs et légèrement en bataille me rappelaient ceux de Castiel, et ses yeux gris métallique étaient magnifiques. La directrice fit rapidement le tour de la classe de son regard de vieille vache, et demanda le silence de tous les élèves qui s'étaient mis à chuchoter en lançant des regards interrogateur en direction du nouveau.
-Comme vous pouvez le voir, votre classe va accueillir un nouvel élève, donc je vous prierais de vous montrer accueillant avec lui et de l'intégrer à la classe. Maintenant je te laisse te présenter à tout le monde.
Elle se recula et fit signe au nouveau de s'avancer, sous les regards intrigués de tous les élèves. Il regarda la classe d'un air gêné et se racla la gorge avant de prendre la parole, parlant avec un petit accent adorable.
-Eh bien... Bonjour à tous... Je m'appelle Jay et j'ai 17 ans... Je viens de Corée du Sud, mes parents ont déménagé ici et je les ai donc suivi... Et.... euh... C'est tout... Je crois...
Tout le petit groupe de fan girl de Léa était en admiration devant lui. D'ailleurs en parlant d'elle, cela faisait bientôt deux semaines qu'elle était absente, sans aucune raison. Ses parents avaient apparemment prétexté une maladie mais j'y croyais moyen. Notre prof, voyant sûrement le malaise de Jay, lui indiqua une place de libre dans le fond de la classe, juste à côté d'Alice. Je le suivais des yeux pendant qu'il allait s'asseoir puis reposai mon attention sur notre prof qui essayait désespérément de regagner le calme. Malheureusement pour elle, la sonnerie sonna et tous les élèves sortirent en courant de la salle, sauf Jay qui en sortait lentement, le nez collé dans son carnet. Je sortis à mon tour de cet enfer et le rejoignis, suivie de près par Alice.
-Hum... Jay?
-O-ouais ? Demanda-t-il en se tournant vers nous avec un sursaut, avant de nous détailler des pieds à la tête puis de nous sourire timidement.
-Salut, moi c'est Kaila et elle c'est Alice. T'as besoin d'aide ?
-Euh... ouais je cherche la salle de cours...
-Là on a une heure de libre. Après on a cours de physique pendant deux heures.
-Ah ok, merci... euh...
-Kaila.
-Ouais Kaila, désolé...Il se gratta la nuque en nous regardant puis sourit légèrement. On lui proposa de le faire visiter, ce qu'il accepta aussitôt. Nous passâmes la journée tous les trois. Jay etait un excellent élève, surtout en sciences. À la sortie de cours, Alice et moi rejoignîmes Caleb, Dylan et Castiel, et Jay rentra chez lui. Dylan me regardait, une pointe de jalousie dans les yeux, ce qui me fit rire, tandis que Castiel fixait Jay comme s'il l'analysait. Je leur expliquait rapidement qu'il était nouveau dans la classe et que nous l'aidions, puis nous partîmes en ville pour aller au cinéma, voir un film d'horreur. J'étais heureuse que mes amis partagent mon goût pour le gore et le sanglant.
VOUS LISEZ
Dérangé
Mystery / Thriller"Kaila menait une petite vie tranquille jusqu'à ce qu'elle apprenne qu'un psychopathe complètement dérangé se balade dans sa ville, une histoire dans laquelle elle va finir par s'embarquer bien plus qu'elle pensait, jusqu'à découvrir de sombres secr...