«Le 3 août 2017
Aujourd'hui ça fait exactement un an. Un an que ma vie ne ressemble plus à rien. Que l'enfer est devenu mon quotidien. Ça fait plusieurs mois que j'y réfléchis après tout qu'est-ce que j'ai à perdre ? La seule chose dont je suis certaine c'est que je refuse de vivre ne serait-ce qu'une minute de plus dans cet endroit. Alors aujourd'hui c'est quitte ou double. Soit je réussi, soir j'échoue. Soit je suis libre, soit je suis morte. Mais après tout, est-ce que je ne suis pas déjà morte ?
Que reste-t-il de moi ? Je ne suis plus que l'ombre de moi-même. Je respire, je vis mais à quoi bon ? Je ne suis plus qu'un objet sinon utilise selon ses envies.
Une dernière bataille. Une dernière bataille et je rendrai les armes.
J'ai peur. J'ai tellement peur. Tommy pourquoi tu n'es pas là ? J'ai besoin de toi. Depuis combien de temps je n'ai pas dormi ? Je ne sais plus. Dès que je ferme les yeux je vois ton visage, tes yeux embués de larmes. J'entends les derniers mots que je t'ai murmuré comme une promesse. Je sens encore tes lèvres sur les miennes. Est-ce que ma vie va finir ainsi ? Hantée par ces derniers moments passés avec toi ?
Mon cœur a cessé de battre à la seconde où le tiens s'est réduit en cendre il y a un an. Qu'est-ce qu'il me reste de toi à part des souvenirs ? Des souvenirs qui s'estomperont au fil du temps jusqu'à disparaître complètement. Je refuse de vivre ainsi. Je n'y survivrais pas.
Si tu savais le nombre de fois que j'ai prié la nuit. Que j'ai imploré que quelqu'un m'aide, qu'on m'ôte enfin la vie et pourtant toutes mes prières sont restées sans réponse. Est-ce que tu veilles au moins sur moi ? Il m'arrive de me surprendre à te détester. Je te déteste parce que tu es mort. Je te déteste parce que tu m'as laissé. Je te déteste parce que tu hantes mes pensées jours et nuits. Je te déteste parce que tu n'es plus là. Je te déteste autant que je me dégoûte. Regarde-moi, je ne suis plus rien. Même mon ombre a disparu. Je suis une coquille vide, un objet qu'on utilise quand bon lui semble.
Oh j'ai arrêté de pleurer il y a bien longtemps. Je ne sais plus ce que ça fait d'être triste. Je crois que je ne ressens plus rien. Je suis devenue spectatrice de mon supplice quotidien.
Un an que tout ceci dure. Je n'en peux plus. Ça doit s'arrêter. Ce soir. »
///
De retour mes petits chatons et oui déjà 💪
L'inspiration arrive à profusion pour ce deuxième tome et j'ai vraiment hâte d'avoir vos réactions même si le prologue est assez court j'en conviens mais si j'en dis trop maintenant ce ne sera pas marrant 😉
Alors à votre avis, qu'est-ce qui a bien pu arriver à Clara durant cette année ?
Comment va-t-elle se sortir de là ? Où est-elle ? En tout cas ce tome 2 sera beaucoup plus sombre que le premier je tiens à vous prévenir d'avance donc oui vous pouvez déjà m'insulter d'avance 😂À très vite pour le premier chapitre !
VOUS LISEZ
Save Me
RomanceUn an. 365 jours. 8 760 heures. 525 600 minutes. 31 536 000 secondes. Clara a réussi à s'échapper des griffes de son bourreau au bout d'une longue et douloureuse année mais à quel prix ? Comment retrouver goût à la vie quand l'homme que vous aim...