Bon les amis visiblement l'inspiration était bien là ce week-end du coup je vous offre un nouveau chapitre pour commencer cette nouvelle semaine !
Et en plus je suis gentille c'est un chapitre plutôt sympa 😉
Je vous embrasse ❤///
| Tommy |
- Entre, dit-elle en se décalant pour me laisser passer.
Mon cœur se serre en voyant qu'elle ne me repousse pas pour la énième fois. Kasey et Julian ont prêché pour ma paroisse en lui parlant à l'hôpital et j'ai vu que Kasey avait ramené toutes les lettres que je lui avais écrite. Encore un truc stupide que le psychologue m'a conseillé et que j'ai suivi juste pour que ma famille me foute la paix sinon ils allaient continuer à me harceler constamment. Je ne sais pas si elle les a lu, je ne préfère pas demander.
J'entre et je m'assois sur le tabouret près du bar en attendant qu'elle me dise quelque chose. Je ne sais même pas pourquoi je suis venu jusqu'ici, je ne sais même pas quoi lui dire alors je me contente de jouer avec la fermeture éclair de ma veste en cuir.
- Tu viens fumer une clope avec moi sur la terrasse ? me propose-t-elle.
Je la regarde étonnée avant de lui répondre :
- Depuis quand tu fumes toi ?
- Faut bien que je me trouve une occupation, répond-t-elle en haussant les épaules.
Elle attrape un paquet de cigarettes qui traine sur la table basse ainsi qu'un briquet et ouvre la grande baie vitrée. Je la suis silencieusement, elle me tend une cigarette que je mets à la bouche et qu'elle allume avant de s'en allumer une à son tour. C'est assez déroutant de la voir fumer, appuyée là contre la rembarre, le regard dans le vide. La fumée blanche s'échappe de ses délicates lèvres pour s'évaporer dans les airs et malgré cette situation bizarre je trouve ça terriblement sexy.
Tommy c'est pas le moment de penser à ça putain...
J'imite la même pose qu'elle et me met à fumer ma clope. Ça faisait bien des années tiens mais après tout pourquoi pas de toute façon avec toutes les saloperies que mon corps a ingurgité ce n'est pas une cigarette qui va changer grand chose.
J'aime bien Paris. Los Angeles c'est bien mais il y a quelque chose de différent ici, j'ai l'impression d'étouffer parfois là-bas avec tous ces gens qui courent de partout que ce soit la journée ou la nuit. Ici j'ai l'impression que c'est plus calme, enfin ce quartier est plus calme. J'aime bien c'est agréable. De son balcon on a la vue sur la Tour Eiffel, les bars et les restaurants où des couples et des amis se réunissent, ceux qui viennent faire les magasins et d'autres qui se baladent en amoureux. Parfois j'aimerais savoir ce qu'ils ont dans la tête. À quoi peuvent-ils bien penser. C'est exactement cette question que je me pose aussi en regardant Clara. À quoi peut-elle bien penser ? Qu'est-ce qu'elle ressent ? Une question me brule les lèvres mais j'ai peur de connaître la réponse mais pourtant au fond de moi j'ai envie, j'ai besoin de savoir.
- Clara, commencé-je hésitant. Elle est devenue quoi la bague que je t'ai offerte sur la plage tu sais quand... Enfin bref tu vois ce que je veux dire.
- Elle est là.
Elle plonge la main dans son pull pour en ressortir une chaîne argentée accrochée autour de son cou et sur laquelle pend la bague que je lui avais offert. Alors elle ne m'a jamais oublié. J'ai envie de sauter de joie, de fondre en larmes, de hurler au monde entier que je l'aime. Elle ne l'a jamais quitté, moi qui est pensais que Finn lui aurait pris ou jeté.
- J'ai réussi à convaincre Finn, enfin quand il était Finn, de me la laisser. Je l'ai mise sur une chaîne que je gardais près de moi. Avant de m'enfuir ce jour-là je l'ai prise et je l'ai mise autour du cou comme pour me donner du courage je pense.
VOUS LISEZ
Save Me
Roman d'amourUn an. 365 jours. 8 760 heures. 525 600 minutes. 31 536 000 secondes. Clara a réussi à s'échapper des griffes de son bourreau au bout d'une longue et douloureuse année mais à quel prix ? Comment retrouver goût à la vie quand l'homme que vous aim...