| Clara |
Le taxi démarre et je vois Tommy s'éloigner et rentrer dans la maison. Julian pose une main sur son épaule en signe de compassion. Je l'ai complètement détruit, j'ai été ignoble avec lui. Je laisse enfin les larmes couler et le regret m'envahi petit à petit. Le chauffeur de taxi ne dit rien, se contente de conduire mais me tend un mouchoir en papier avec un léger sourire. Je le remercie et prends le mouchoir pour essuyer mes larmes.
- Vous devez me trouver infâme, dis-je en reniflant.
Je sais même pas pourquoi je lui parle à lui. À croire que je suis dans un confessionnal et que le chauffeur de taxi va me donner la bénédiction pour partir.
- Non je vous comprends. Ma fille a subit la même chose.
Je relève la tête vers lui, intriguée par sa révélation.
- Les gens pensent que vous vous amusiez en compagnie de ces hommes. Je sais que c'est faux. Vous avez été utilisé comme une esclave sexuelle je me trompe ?
J'acquiesce de la tête, retenant de nouveau un sanglot en entendant ces deux mots qui me révulsent toujours autant. Comment voulez-vous reprendre une vie après ça ?
- Un soir alors qu'elle rentrait à la maison après avoir été cherché une baguette de pain pour le dîner, ma fille s'est faite enlevée à quelques mètres de chez nous. Les voisins n'ont pas eu le temps d'intervenir que la fourgonnette était déjà partie. Elle a disparu pendant deux ans. C'était notre fille unique, nous étions meurtris et en colère. Puis un beau jour la police est venu nous voir pour nous donner des nouvelles. Bonnes je ne sais pas trop mais ils l'avaient retrouvée et ils allaient intervenir dans la journée pour la libérer. Ils ne nous avaient pas donné plus de détails que ça que ce soit l'endroit où le ravisseur mais je voyais bien dans leurs regards que quelque chose clochait mais nous étions bien trop heureux pour nous en soucier alors nous nous sommes rendus au commissariat et quelques heures plus tard nous avons vu notre fille traverser la porte. Elle était là mais quelque chose avait changé chez elle. Elle était toujours si joyeuse, si lumineuse... Son regard était vide de sens, de vie. Ce n'était plus qu'une enveloppe corporelle. Lorsque nous sommes arrivés pour la prendre dans nos bras elle nous a repoussé si violemment, elle s'est recroquevillée sur elle-même et un agent nous a conduit dans une pièce à part. Ma femme ne cessait de pleurer en répétant qu'elle avait perdu son petit bébé. Moi j'étais complètement déboussolé face à cette situation. Puis une policière est venue nous voir. Je n'oublierai jamais son air grave. Elle nous a annoncé de but en blanc que son ravisseur était connu des services puisqu'il était à la tête de plusieurs réseaux de prostitution et que notre fille se trouvait dans une maison avec d'autres jeunes filles et qu'elles étaient utilisées comme esclave sexuelle. Le monde s'est arrêté de tourner à ce moment précis.
VOUS LISEZ
Save Me
RomantikUn an. 365 jours. 8 760 heures. 525 600 minutes. 31 536 000 secondes. Clara a réussi à s'échapper des griffes de son bourreau au bout d'une longue et douloureuse année mais à quel prix ? Comment retrouver goût à la vie quand l'homme que vous aim...