| 11 |

4.2K 305 17
                                    

| Tommy |

J'ai les nerfs. J'ai envie de marcher, de tourner en rond, de m'énerver sur quelqu'un ou quelque chose. Ouais surtout quelqu'un. Je mettrais une droite à tous ces enculés qui ont touché et qui ont fait du mal à ma femme. Ils l'ont détruite, l'ont brisé et ont anéanti sa confiance en elle. Heureusement que Finn est six pieds sous terre sinon j'aurais pris le premier avion pour l'étriper à mains nues. J'ai vraiment besoin de m'énerver, de me défouler sauf que les jurons à voix basse ont visiblement réveillé Clara qui gigote avant de resserrer son emprise sur moi, comme si elle avait peur que je parte.

Ses doigts jouent avec mon t-shirt dans un silence quasi religieux quand elle me murmure un petit "merci". Comme si elle avait besoin de me remercier de quoique ce soit, n'importe quoi. Je glisse ma main derrière sa nuque pour détacher la chaîne à laquelle est accrochée la bague que je lui ai offert.

- Qu'est-ce que tu fais ?

- Je remets les choses à sa place, expliqué-je en glissant l'anneau à son doigt. Là c'est beaucoup mieux.

Je lie mes doigts aux siens et je l'embrasse sur le front quand elle se redresse et s'approche de mes lèvres. Je ne bouge pas, lui demandant son approbation du regard. Bon je l'ai déjà embrassée à l'hôpital mais elle dormait donc ça ne compte pas vraiment et après ce qu'elle a vécu, je comprends d'autant mieux qu'elle ai besoin de temps.

Elle me sourit timidement et pose ses lèvres sur les miennes, comme une caresse, une plume. J'en voudrais plus mais je n'en demanderais pas plus, tout ce qu'elle me donne me suffit amplement tant qu'elle n'essaie pas encore de me repousser.

- Je veux retourner à Los Angeles, réitère-t-elle. Le directeur de mon école m'a proposé soit de faire mon année ici soit de la faire en alternance dans la clinique vétérinaire. Du coup... on habiterai dans l'appartement que tu nous as acheté.

- Tu as lu mes lettres ? demandé-je étonné.

- Quelques unes, merci. Alors qu'est-ce que t'en dis ?

- Oui...

- T'as pas l'air convaincu. Ok c'était une mauvaise idée de te proposer ça, j'imagine que t'avais pas... commence-t-elle à paniquer.

- Non, non voyons ! C'est juste que je vais devoir me dépêcher d'appeler une décoratrice d'intérieur parce que j'ai juste acheté l'appartement je n'y suis jamais retourné dedans. Du coup c'est complètement vide, dis-je en riant.

- Une décoratrice d'intérieur ? C'est nul je veux qu'on choisisse ensembles nos meubles, boude-t-elle.

- Si tu veux on peut les choisir maintenant comme ça je commande et tout sera installé quand on arrive là-bas.

- Oh oui génial ! Je vais chercher mon ordinateur ! s'écrit-elle en sortant du lit.

Je me redresse et m'appuie sur mon coude pour la regarder en train de fouiller dans son sac à la recherche de son ordinateur. Je suis content d'arriver à lui changer les idées et à la faire sourire même si je sais que tout ne va pas bien dans sa petite tête et que tôt ou tard il lui faudra bien parler de ce qui s'est passé là-bas avec Finn mais pour l'instant je veux la voir heureuse avec cet air insouciant dessiné sur son visage. Quand elle revient s'assoir à côté de moi, elle ouvre son ordinateur et commence à filer sur tout un tas de sites de meubles en ligne dont j'ignorais totalement l'existence. C'est bien un truc de nana ça.

- On a combien de budget ? me demande-t-elle en zieutant un salon contemporain qui me fait aussi de l'œil.

- C'est budget illimité, tu prends tout ce que tu veux.

Save Me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant