• 4 • Another day •

2.3K 132 39
                                    

Conseil : Écoutez la musique en lisant si vous y arrivez !

PDV Lydia

Aujourd'hui est un nouveau jour. Hier j'ai passé une super journée (enfin presque) et je pense que celle d'aujourd'hui ne sera pas trop mal non plus.

Stiles vient de m'envoyer un message me disant qu'il est en bas de l'immeuble. Mais il y a comme un petit problème. Je suis levée depuis 5 minutes à peine donc je ne suis pas du tout prête. Je me sens donc obligée d'envoyer un message à Stiles lui disant de monter et de rentrer.

Je file sous la douche rapidement et me dépêche. Au bout de deux minutes j'entends la porte qui s'ouvre et Stiles qui m'appelle :
- Lydia t'es où ?! - Stiles
- Sous la douche ! Je me dépêche ! - Lydia

Je m'enroule autour de ma serviette, mets une autre serviette dans mes cheveux et sors de la salle de bain qui donne dans ma chambre. J'ouvre la porte et tombe nez à nez avec Stiles qui est assis sur mon lit. Oupss. Je fais rapidement demi-tour et ferme la porte.

J'entends Stiles qui explose de rire mais qui s'excuse tout de même. Le problème c'est que je n'ai pas de vêtement donc il faut que je sorte de la salle de bain :
- Stiles ? - Lydia
- Oui ? - Stiles
- J'ai pas de vêtements avec moi en fait... - Lydia
- Attends je t'en donne. - Stiles
- Euh... je suis pas sûre que ce soit une bonne idée. - Lydia
- T'inquiète pas. - Stiles

Je n'insiste pas, ça va être drôle de voir à quel point il est pas très doué pour assortir les vêtements.
Il toque à la porte et me dit qu'il a tout ce qu'il faut.
J'ouvre à moitié la porte et tends la main. Je referme la porte et regarde ce qu'il m'a donné.

Je suis étonnée. Je ne pensais pas qu'il m'aurait donné une telle tenue. Il m'a donné un chemisier que j'adore. Un chemisier bleu nuit, un pantalon noir, avec ça une paire de talons compensés très bien assortis à mon chemisier. Je suis impressionnée.
Il ne m'a pas donné de sous-vêtements. Je fais quoi ? :
- Ça te plait moitié ? - Stiles
- Oui ! J'adore cette tenue . Tu m'impressionne Stiles ! - Lydia
- Je vais aux toilettes je reviens, dépêche toi quand même. - Stiles

J'attends qu'il sorte de ma chambre pour me précipiter vers mon armoire. Je prends mes sous-vêtements et retourne dans ma salle de bain ou je m'habille tranquillement.

Je me sèche les cheveux et me coiffe rapidement. Je me maquille simplement et je sors de ma chambre.

Je rejoins Stiles qui a pris place sur mon canapé mais je lui dit qu'il faut se lever pour y aller. Il me regarde et me dit que je suis magnifique.

Nous sortons dans la rue et allons à la station de métro qui nous rend au magasin de fourniture.
Dans le métro nous nous asseyons l'un à côté de l'autre et écoutons une musique que j'adore.
Je fouille dans mon sac et vois qu'il reste deux chewing-gum menthe-cassis. J'en prends un et donne l'autre à Stiles.

5 minutes plus tard nous descendons du métro et nous nous dirigeons vers le magasin.
Je ressors avec mon classeur rouge que j'ai enfoncé comme j'ai pu dans mon sac. Il nous reste plus d'une heure devant nous mais je ne sais vraiment pas ce qu'on peut faire.
Je le regarde et lui pose la question :
    - On fait quoi maintenant ? - Lydia
    - J'en n'ai aucune idée... - Stiles
    - On fait une photo ? Ça fait longtemps qu'on en a pas fait... - Lydia
    - Ok. - Stiles

Je sors mon téléphone et fais une photo.

Je sors mon téléphone et fais une photo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Amoureuse de mon meilleur ami [STYDIA] (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant