Conseil : Écoutez la musique en lisant si vous y arrivez !
PDV Lydia
Il est 15h30 et la sonnerie de fin des cours vient juste de retentir. Mon premier réflexe et de regarder mon téléphone pour voir si mon meilleur ami m'a répondu. Malheureusement aucune réponse de sa part. Je me sens tellement stupide.
Allison se dépêche de partir car sa mère vient la chercher. Elle a de la chance... Quant à Kira elle est à côté de moi.
En sortant du hall, j'admire le beau ciel bleu accompagné d'un beau soleil. Je le fixe mais Kira m'interrompt pour me dire qu'elle doit aller à son casier et je lui réponds que je dois rentrer.
Je commence à partir quand une voix familière m'appelle :
- Lydia ! - ?
- Tu es fâché ? - Lydia
- Non non pas du tout. T'inquiète pas. J'ai vu ton message et j'ai voulu y répondre mais je n'ai pas eu assez de batterie... - Stiles
- Tu me rassures ! Je me suis inquiétée... - Lydia
- Désolé... Du coup tu ne veux toujours pas me dire ce qu'il s'est passée ? - Stiles
- Je te dirai demain, promis. Mais là j'ai juste envie de penser à autre chose tu vois ? - Lydia
- J'ai ma petite idée pour te distraire. Avec Scott on a prévu d'aller au skatepark tu viens avec nous ? - Stiles
- Euh oui c'est une bonne idée ! - Lydia
- Je passe chez moi prendre mon skate et on file directement retrouver Scott ok ? - StilesOn arrive enfin à la station de métro. Nous attendons le métro seulement quelques secondes avant qu'il s'arrête juste devant nous. Il y a beaucoup plus de monde que ce matin. Nous sommes debout et nous nous tenons aux mains courantes, c'est répugnant...
Alors que je suis en train de refermer mon sac le métro part et je manque de tomber mais Stiles me rattrape au bon moment.En arrivant à sa station nous descendons tous les deux et prenons le chemin pour aller chez lui. Je connais sa mère depuis peu et son père je ne le connais pas. Je sais juste que c'est un très gros travailleur et que d'après Stiles "c'est un con". Sa mère est vraiment très gentille.
En essayant d'ouvrir la porte, Stiles se rend compte que celle-ci est fermée à clés. Ce qui veut dire qu'il n'y a personne chez lui.
On rentre dans son appartement tranquillement mais je me dirige vers les toilettes. Pendant ce temps Stiles se prépare pour aller skater. Les super chaussettes montantes, les super chaussures trouées et la casquette que je lui ai offerte à son anniversaire.
Stiles prend un paquet de BN qu'il met dans son sac.Nous refermons l'appartement et retournons à la station de métro. Direction chez moi ou je vais laisser mes affaires, prévenir ma mère et me changer.
En arrivant chez moi, ma mère me saute littéralement dessus :
- Coucou ma puce, alors cette rentrée ? - Nathalie
- Je vous dirai ce soir. Y'a Stiles qui m'attend en bas, je vais au skatepark. - Lydia
- Ah... bon Beh... amuse-toi bien chérie ! Et ne rentre pas trop tard surtout. - Nathalie
- C'est promis ! Je t'aime maman. - LydiaJe viens de fermer la porte et me dirige vers l'ascenseur. Chez moi j'ai déposé mon sac et j'ai enfilé rapidement un short en jean troué avec une chemise.
En arrivant en bas je prends Stiles par le bras et nous partons en direction du skatepark qui n'est vraiment pas très loin de chez moi.
On arrive au skatepark mais il n'y a personne. Juste nous deux. Stiles envoie donc un message à Scott pour lui demander où il est. Il répond qu'il sera bientôt là avec Kira.
Scott et Kira sont de plus en plus proches, c'est trop mignon. Le problème c'est que dans notre bande, si il y a des couples qui par la suite finissent par se séparer, alors c'est la merde dans la bande. Et ça, ce serait vraiment chiant.
VOUS LISEZ
Amoureuse de mon meilleur ami [STYDIA] (TERMINÉ)
FanficLydia, une jeune adolescente banale, s'est faite tromper par son petit ami pendant les vacances. Elle est triste mais parvient à se réfugier dans les bras de Stiles, son meilleur ami. Quel genre de relation va-t-elle avoir avec Stiles ? Elle est lo...