Conseil : Écoutez la musique en lisant si vous y arrivez !
PDV Stiles
Ça fait plus de trois heures que je suis parti de chez moi avec ma voiture. Je roule, je roule et je roule sans savoir où je vais.
Je m'arrête dans une ville dont j'ignore le nom et me pose un moment. Je prends mon portable et regarde des photos de moi et ma mère. Je tombe aussi sur des photos avec Lydia. Les deux femmes de ma vie me manquent terriblement. D'ailleurs ça me fait penser que je dois rappeler Lydia, elle m'a laissé un message vocal : "Salut... J'ai... J'ai bien reçu tes fleurs, je te remercie. J'ai aussi reçu le message qui se trouvait à l'intérieur. Je suis vraiment stupide de t'avoir pris la tête, je suis aussi stupide d'avoir douté de toi, pardonne-moi Stiles, je t'aime."
Je m'en fous de ce qu'elle pense, je veux juste qu'elle m'aime comme moi je l'aime. J'ai envie de la rejoindre, tout de suite et maintenant. J'allume mon moteur et rentre. Je ne sais pas où je suis alors je met mon GPS. Celui-ci m'indique que je suis à plus de 2h30 de chez moi, ah oui quand même.
Je roule vite même très vite. J'ai tellement hâte de la retrouver. Il n'y a personne sur la route alors j'en profite pour aller encore plus vite. La vitesse me fait du bien, je cri dans ma voiture.
Je n'ai pas le temps de freiner quand je vois le rat sur la route de donne un coup de volant et j'atterris dans un arbre.
J'essaye de sortir mais je n'y arrive pas. J'essaye aussi de rester éveillé mais je n'y arrive pas non plus. Je prends mon téléphone et compose le numéro de Lydia. Mais tout d'un coup trou noir.
PDV Lydia
Ces fleurs sont magnifiques. J'ai pris un pot et je les ai mises sur ma commode, ça habille tellement ma chambre !
Le mot de Stiles remet tout en question. Pourquoi j'ai douté lui et comment j'ai pu être aussi sûre de ce que je pensais ?
VOUS LISEZ
Amoureuse de mon meilleur ami [STYDIA] (TERMINÉ)
FanfictionLydia, une jeune adolescente banale, s'est faite tromper par son petit ami pendant les vacances. Elle est triste mais parvient à se réfugier dans les bras de Stiles, son meilleur ami. Quel genre de relation va-t-elle avoir avec Stiles ? Elle est lo...