Conseil : Écoutez la musique en lisant si vous y arrivez !
PDV Stiles
Me voilà enfin dans sa chambre. Je suis seul avec elle et mes larmes. Elle est allongée sur ce maudit lit d'hôpital. Elle est si pâle, ça me rend si triste. Je ne peux pas m'empêcher de culpabiliser...
• Flashback •
La porte du couloir s'ouvre et un médecin vient vers nous avec une très mauvaise tête :
- Vous êtes la famille de Lydia ? - Médecin
- Je suis son copain. - Stiles
- Mais où est sa famille ? - Médecin
- C'est compliqué... Elle arrive. - Clarke
- Comment va-t-elle ?!! - Stiles
- Je n'ai pas une bonne nouvelle... - Médecin
- Dites-nous qu'elle va bien... - Stiles
- Je vous mentirai. Lydia est dans le coma et elle a eu beaucoup de chance de ne pas y laisser sa vie. - Médecin
- Je peux la voir ? - Stiles
- Oui mais d'abord vous allez me suivre. - MédecinPourquoi devrais-je le suivre ? Je me lève de ma chaise et suis le médecin jusque dans son bureau. Il me donne des papiers à remplir, des choses que je ne comprends pas. Et aussi des questions sur les causes de sa blessure. Je demande aussi au médecin à ce qu'elle soit transférée dans l'hôpital de notre ville.
J'ai plus ou moins menti sur la blessure de Lydia. J'ai dit que nous nous baladions dans un parc avec Lydia, ma tante et le copain de ma tante (Chris). Je ressors du bureau et vais tout expliquer à Clarke et Chris. Je m'en veut d'avoir fait ça mais je n'avais pas le choix.
• Fin du flashback •
Je me rapproche du lit et vais vers elle pour lui prendre la main.
J'ai peur de la perdre, j'ai aussi peur qu'elle se réveille sans se rappeler de ce qu'il s'est passé...
5 mois plus tard
PDV Nathalie
Aujourd'hui ça fait 5 mois que je viens ici tous les matins et tous les soirs. Jordy a du mal à tenir le coup mais il fait ce qu'il peut.
Une fois de plus je suis assise sur la chaise à côté de son lit et je lui tiens fermement la main. Je ferme les yeux et commence à somnoler.
Tout à l'heure, Scott est venu chez moi et m'a tout expliqué. Je l'avais vu quelques fois quand j'emmenai Lydia chez Allison, je le trouvais sympa. Mais depuis cette après-midi je le déteste, tout comme Chris et Clarke. Mais celui que je déteste le plus c'est Stiles. Il a faillit tuer ma fille, c'est une ordure !
VOUS LISEZ
Amoureuse de mon meilleur ami [STYDIA] (TERMINÉ)
FanfictionLydia, une jeune adolescente banale, s'est faite tromper par son petit ami pendant les vacances. Elle est triste mais parvient à se réfugier dans les bras de Stiles, son meilleur ami. Quel genre de relation va-t-elle avoir avec Stiles ? Elle est lo...