Conseil : Écoutez la musique en lisant si vous y arrivez !
/!\ Attention /!\ : Changement régulier de PDV !
Il m'a donc ensuite expliqué son absence d'aujourd'hui et je me sens coupable de son accident :
- Tu n'a pas à être coupable. - Stiles
- Bien sur que si ! - Lydia
- Non ! Le vrai coupable c'est mon père. -Stiles
- Ton père ? Pourquoi ? - Lydia
- C'est une vraie pourriture, j'ai appris qu'il trompait ma mère ces derniers temps et avant qu'elle parte il a fait son gros faux-cul avec elle. Et le pire dans tout ça c'est que je vais devoir vivre avec lui ! - Stiles
- Il trompait... ta mère ? Tu peux trouver un arrangement pour ne pas vivre avec lui ? - Lydia
- J'ai surpris une conversation téléphonique avec une Nathalie... Je ne sais pas... - Stiles
- Tu as 18ans, tu es majeur, barre toi de chez toi ! - Lydia
- Pour aller où et avec quel argent ? - Stiles
- Je ne sais pas mais je dois trouver... - StilesPDV Lydia
Je ne peux pas révéler la vérité à Stiles, sur ma mère et son père, je n'y arrive pas. Je ne veux pas le blesser encore plus. Je devrai peut-être ne jamais lui dire...
• Quelques jours plus tard •
PDV Stiles
Je suis sur mon lit et je ne fais que pleurer. Je n'arrive pas à m'arrêter. Vivre sans elle, vivre sans ma mère est inconcevable.
Je regarde mon costume noir que je devrais déjà être en train de porter. Ce costume c'est ma mère qui me l'avait acheté pour une soirée il y a quelques mois. Elle adorait ce costume mais je ne l'ai jamais porté puisque j'ai été malade le jour de cette soirée.
C'est pour cela que j'ai choisi de le porter pour son enterrement.Aujourd'hui est un des jours de ma vie où je vais le plus pleurer. J'ai préparé un petit discours mais j'ai peur de ne pas réussir à le dire.
J'ai tellement de souvenirs avec elle, plus avec elle qu'avec mon père :
Je me souviens de la première fois que j'ai eu un skate. J'étais en centre-ville avec elle et Scott et je me souviens qu'il faisait super chaud. Scott venait de s'acheter un skate et avait insisté pour que j'en ai un. J'allais avoir 15 ans et je ne savais pas trop ce que je voulais pour mon anniversaire. C'est alors qu'elle m'a acheté un skate que nous avons personnalisé de A à Z ! J'avais passé une super journée.
Je me souviens aussi de la première fois qu'elle m'a emmené à la fête foraine. C'était un mercredi, elle m'a récupéré un mercredi après-midi après les cours et on a fini là bas. J'avais à peine 10 ans.
VOUS LISEZ
Amoureuse de mon meilleur ami [STYDIA] (TERMINÉ)
FanfictionLydia, une jeune adolescente banale, s'est faite tromper par son petit ami pendant les vacances. Elle est triste mais parvient à se réfugier dans les bras de Stiles, son meilleur ami. Quel genre de relation va-t-elle avoir avec Stiles ? Elle est lo...