Chapitre VI

2.1K 114 8
                                    

Je regarde Scoot et vois qu'il a envie de me tuer, c'est comme me normal j'ai le nom de la famille la plus détesté des loup-garous .
Moi : Je sais que beaucoup de gens n'aime pas le nom de famille de ma mère.
Je bois que Scoot paraît surpris. Scoot : Je suis juste surpris que un de ton nom de famille soit Argent .
Moi : Je n'ai jamais connu la famille Argent j'ai toujours été eleve par ma famille paternel et surtout après la mort de ma mère quand j'avais 8 ans.
Je vois le directeur ouvrir la porte alors que Scoot aller parler.
Directeur : Monsieur Argenté.
Moi : Désolé mais bous vous trompe mon nom de famille est Stilinski.
Directeur : Je vois rentre donc .
Je me tourne ver Scoot et le vois préoccupe alors je fait ce que j'ai toujours dis que je ferait pas rentré dans sont esprit sans sont accord.
[Je suis sur qu'il va le convancre que je suis une mauvais e influence et il ne vas plus jamais me parler. ]Je m'approche de Scoot .
Moi : Je vais pas changer d'avis sur toi je te le promet.
Je me recule et me dérige vers le bureau du directeur, je l'entend ferme la porte de sont bureau .
Directeur : Alors Monsieur Stilinski, pour quoi donc ne voulait vous pas qu'on site votre autre nom de famille ?
Moi : Pas que je m'appelle Stiles Stilinski, je me suis jamais appelle Argenté même si ma mère a fait partit de cette famille.
Je regarde le directeur et vois qu'il est surpris,et je sais pour quoi pas que cette homme est un Argenté.
Directeur : Je vois que vous résulta scolaires sont excellent, et que vous avait voulut être inscrit à la crosse.
Moi : Oui c'est vrai je voulait essayé ce sport.
Directeur : Ce bien que vous parliez l'anglais aussi bien. Je vais vous raccompagner à votre prochain cours Monsieur Stilinski.
Je me lève et me déroge vers la porte je l'ouvre et vois Scoot assis à la même place que il y a quelques minutes,le directeur passé devant moi et me fait signe de le suivre. Je me tourne vers Scoot et lui fait signe de venir avec moi.
Scoot : Alors ta survécu à notre directeur ?
Moi : Comme tu le vois, je suis entier.
On avance arrive devant la porte je vois Scoot rentre et le directeur me fait signe de attendre.
Directeur : Pourquoi ou juste votre mère à arrêté de utilisé le nom Argenté ?
Je sais qu'il veut me piéger pour que les autres me attaqué mais ça ne va pas marcher.
Moi : Ça ne va pas marché ke vais réussir ma mission et vais vous tuer.
Je vois qu'il devient Blanc alors je m'avance, toque à la porte et me tourne vers lui.
Moi : Vous ne rentres pas en premier.
Quand il passe à côté de moi je ressent que il veut me tuer ce qui n'est pas bon signe. Il rentre et moi aussi et ce que je récent en rentrant dans la pièce est c'est fois pire que ce que j'ai senti dehors. Je essaye de savoir de ou ça bien ,et je vois que c'est les amis de Scoot, mais d'un coup je ressent que quelque chose de grave vas ce passer.
[Moi : Dean est tu as ressenti ça toi aussi. ]
[Dean : Vraiment tu dois vraiment faire ça tout le temps, et non je n'ais rien senti même pas Sam a ce que je vois. ]
[Moi : Alume l'appareil que je t'ai donné lors de notre dernière mission. ]
[Dean : Tu vas pas aimé ce que j'ai à te dire.]
[Moi : Qu'est qui ce passé Dean. ]
[Dean : Des onde alpha très puissantes. ]
J'ai pas le temps de répondre à d'en pas la pense que le directeur commence à parler.
Directeur : Je vous présente Stiles Stilinski votre nouveau camarade de classe ,Alison ma chérie tu pourra perfectionner ton français avec le jeune Stiles puisque il vient de Paris ce je ne me troupe.
Moi : Oui j'arrive de Paris,est que je peux aller a l'infirmerie monsieur le professeur ?
Prof : Pourquoi ?
Moi : J'ai oublié de prendre mes caches ce matin et Je me sent pas très bien, j'ai des problème respiratoire et cardiaques.
Prof : Alez et avant que vous ne faite un malaise.
Je sort dehors et prend mon téléphone et appelle Samy.
Moi : Sam préparée mon arme j'arrive.
Sam : T'est sur de vouloir venir les ondes alpha paressent être très puissantes .
Moi : Je men tape prend mon épée j'arrive.
Je commence à courir mon dans ma moto et me dirige vers les bois arrive la bas je sent la présence de 6 alphas,je me dirige en direction de Dean et Sam qui sont quelques mètres plus loin.
Moi : Est que ça évoluer.
Dean : Ça n'a pas bouger il paresse attendre quelquen.
Moi : Sam ta mon épée ?
Sam : Oui tien.
Je le prend et me déroge vers les alphas.
Moi : Vous attendez quelquen ?
Alpha 1  : Tu est qui toi ?
Moi : Je m'appelle Dylan Argent, ça vous dis quelque chose ?
Alpha 2 : Tu vas mourir.
Alpha 1 : Tu ne dis pas la vérité qui est tu vraiment ?
Moi : Ah ce que je vois on a juste à dire qu'on appartient à la famille Argenté pour que vous vous énervés.
Alpha 1 : Quo est tu vraiment j'ai demandé ?
Moi : Il est ou le 6 alpha  ?
Alpha 3 : On est que 5 nous.

Flower and blood Sterek Où les histoires vivent. Découvrez maintenant