PDV Stiles
Moi:Tien tu peux voir ça ne vas pas te transformer en humain .
Damon : T'est sur que ton sang ne vas pas le transformer ?
Stiles : Oui j'ai appris un sort qui annule l'effait que mon sang sur les êtres surnaturelles.
Stefan : Tu devrais voir mon sang ou celui de Damon pour guérir plus vite .
Quand oncle Stefan me dit ça, j'ai tres envie de lui dire que je n'ai pas besoin mais j'en ai besoin pour guérir de la verveine que est dans mon sang .
Stiles : Damon s'il te plaît est que tu pourrais me donner un peu de ton sang ?
Je voit oncle Damon prendre la dague que j'avais, la nettoyer et se la passer sur le poignée, je m'approche et boit jusqu'à que je me sente sombre dans les ténèbres.
PDV Derek
Je detourne le regarde je me retourne quand j'entend un bruit sourd et je voit Stiles étendu par terre .
Stefan:Qu'est que tu as fait à Stiles ?
Damon : Je lui est rien fait ça à du être à cause de la verveine, dans sont sang ?...On devrait le laisser se reposer ça pourrais prendre du temps à mon sang pour éliminer tout le poison.
Je regarde Stiles et je voit qu'il y a un liquide violet qui sort par sa bouche ,des que les deux supposer oncles de Stiles sortent de la chambre j'attend un peux et je rentre par la fenêtre, quand je m'approche de Stiles j'ai l'impression que quelque chose ne va pas,je me retourne mais je ne voit personne. Quand je me retourne à nouveau mon téléphone sonne ,je décroche.
Moi: Quoi ?
Lydia: Ils vont ...Ils vont ...
Moi: Qu'est qu'il y a Lydia ?
J'attend quelle me dise ce qui ce passe quand d'un coup elle pousse un crie de banshee. Je décroche et me préparée à mon aller quand j'entend du bruit venant du lit .
Stiles :Qu'est qui ce passe , cette quoi ce bruit ?
Moi : Je suis venu voir si tu allais bien mais je doit et aller ,Lydia à senti que quelque aller mourire .
Stiles : Alors qu'est que tu attend va elle a besoin de toi .
Je part et me demande comment stiles à réussi à entendre Lydia crier .
PDV Stiles
Des que Derek est parti je me lève et ouvre la porte de mon armoire et mais le code pour acceder à la pièce caché qui a derrière l'armoire, je prend ma tenue de mission et laisse le don des banshee se frayer un chemin pour que je sache qui est en danger des que je le sait je sort en courant .
PDV Derek
Des que j'arrive au près des autres ils sont tous dans un état lamentable, je m'avance pour aller regarder comment vont mes bêtas, quand je remarque que la chose qui les attaques resemble à un lézard géant.
Moi: Qu'est qui ce passe ?
PDV Stiles
Je suis mes sensé de banshee et je me retrouve devant une boîte de nuit gay. Je retrouve les autres derrière dans un état lamentable quand je regarde de plus près je remarque que c'est un kanima.
Moi: Tu devrais dire à tes bêtas de bouger alpha si non je peut pas me charger du lézard géant.
Je remarque que Derek me regarde mais j'essaye de ne rien laisser parretre ,je m'avance et essaye d'esquiver les griffes rempli de venin paralysent ,si je me fait paralysé maintenant je meurt puis que la verveine qui reste encore dans mon organisme ne serait plus éliminée .J'esquive tous les coups quand j'ai l'opportunité de l'attaquer, je manque mon coup et l'efleuré et ma psycometrie me montre la vie du kanima .
Moi: Je crois qu'on devrait et aller et le laisser tranquille.
Sans demander la permission je me connecte à l'esprit de tout le monde et nous télétransporte loin d'ici.
Derek : Ou est qu'on est ?
Moi: On est chez toi .
Derek : Tu est qui toi ?
Je répond quoi moi maintenant je peut pas lui dire que je suis Stiles, je suis sensé être humain et ne pas avoir de pouvoirs .
Moi: Je suis l'agent 0.
Derek : Quoi ?
Moi: L'agent stilinski ma contacté et demander de venir voir si tout allais bien avec votre meute et vous .
Derek me regarde et je sais pas quoi dire quand d'un coup mes yeux commence à me faire mal ,je les fermes mais je suis sur que Derek à du voir mes yeux changer de couleur .
Derek : Tu n'est pas humain ?
Moi: Non je suis pas humain .
Derek : Je te le demande pour que tu me dise ce que tu est pas pour me affirmer un truc que je sais déjà ?
Moi : Je suis ... un...
Derek : Tu est un quoi ?
Moi: Je suis un hybride.
"C'est quoi un hybride maintenant on avait assez de choses bizarres avec cette homme lézard, et cette meute d'alphas ."
Moi : Un hybride c'est un mélange de deux espèces, et c'est pas un homme lézard c'est un kanima , et la meute qui ta attaque c'est une meute de tyrans .
Derek : Comment ...
Moi: Je lis dans les pense des gens ,je suis un télépathe .
Derek : Alors tu est à moitié humain et quoi ?
Moi: Je ne suis pas à moitié humain je suis à moitié loup-garou et à moitié... vampire .
Je voit qu'il commence à s'énerver .
Moi: Je vais et aller je dois aller voir Stiles pour lui dire que tout le monde va bien ,pour tes amis attend un peu et ils vont pouvoir bouger à nouveau.
Je me rend invisible et dispersé mon odeur grâce à la télékinésie, et commence à soigner mes amis ,des que c'est fini je me télétransporte dans ma chambre .Des que j'arrive je voit Dean et Castiel dans ma chambre très proche l'un de l'autre.Je tousse pour leur dire que je suis ici , ils s'éloignent mais semble me chercher .
Moi : Je suis ici .
Dean : Ici ou me dis pas que on ta chercher tout ce temps et que t'étais ici invisible.
Moi : Non j'étais parti sauver les fesses de quelques loup-garous mais vous je vous ai pas vu de la journée et t'étais supposer m'emmener au lycée.
Dean : Tu peux revenir visible pour que ce soit pas étrange.
J'essaye de devenir visible mais je arrive pas , je réessaye à nouveau mais j'ai l'impression que j'ai plus d'énergie pour devenir visible .
Moi : On va devoir continuer comme ça puisque je n'ai plus d'énergie pour revenir à la normal .
Dean : Tu as guéri des gens en étant invisible ?
Moi : Désolé mais je ne voulais pas que Derek m'attaque après qu'il a appris que j'étaisun hybride .
Castiel: Est qu'il sait que Stiles est un hybride au quelquen d'autre ?
Moi: Il sait que l'agent 0 est un hybride .
VOUS LISEZ
Flower and blood Sterek
FanfictionStiles est un jeune agent de le FBI,il a 17 ans et il vas devoir entegrer le lycée de Beacon Hills . Ça mission protéger un groupe de adolescents avec des habilités especiales d'être kidnappé ou tuer.