Chapitre IX

1.6K 101 0
                                    

PDV Derek
Je le vois monter sur ça moto et je me demande si je dois lui dire que j'ai ma voiture juste à 100 mètres d'ici .
Moi:Tu sais j'ai ...
Stiles :Est que tu vas monter ou tu vas reste a me regarde .
Je monte derrière lui et il me tend sont casque .
Moi :Tu n'as pas besoin de ton casque ?
Stiles :Si je te le passé c'est que je non est pas besoin .
Moi :Tu est sur de toi ?
Stiles : C'est pas aujourd'hui que je vais mourir .
Moi:Tu parle comme si tu savais déjà ce que te réserve l'avenir .
PDV Stiles
Moi : C'est pas aujourd'hui que je vais mourir .
Derek:Tu parle comme si tu savais déjà ce que te réserve l'avenir .
Je crois que je vient de faire une connerie ,je sais que des fois mes pouvoirs parle à ma place mais cette quand j'étais petit maintenant je sais me contrôler alors pour quoi il recommence à parler à ma place .
Moi:De quoi tu parle je te dis que je vais pas mourir puisque je vais aller doucement jusqu'à au lycée .
Je mes ma moto en marche et je sent les bras de Derek venir s'installer sur mes hanches et me serre contre lui ,je sais que je dois pas faire ça mais mon veut trop être plus près de cette alpha arrogant ,que je fais la connerie de me laisser aller à sont contacte .
Moi:Tien toi bien .
Je mes la moto en marche et je démarre quand je sent l'odeur apporté par le vent je m'arrête tout de suite ,et laisse mais pouvoirs se reprendre autour de moi quand je sent quelqu'en avec mes pouvoirs je sort de sur ma moto me tour vers Sourwolf .
Moi:Tien si tu vois quelqu'en sortir de la et qu'il n'a pas le même odeur que moi tire lui dessus .
Derek :Quoi mais et si je te tire dessus ta pensée à sa toi ?
Moi:Non aussi j'ai pas trop le temps pour réfléchir ,alors prend ce putain de psitolet et reste ici .
Je me retourne et rentre à nouveau dans la forêt l'arme que j'ai donné à Derek est une arme especial consu esclusivement par mes soins .Je m'avance dans la forêt et je tombe sur la dernière chose que je voulais voir .
PDV DEREK
Je sais pas se qui lui prend autant de temps mais je commence à me empassienter ,du coup je vois du movement de ou Stiles est rentre dans la forêt .Je regarde mieux et je vois le visage de Stiles mais je suis comme mon instan et je sens à voir si c'est l'odeur rose vanille de Stiles, quand je finit de renifler l'air je constate que c'est pas le même odeur ,l'odeur de cette personne est plus l'odeur d'un mort comme si il était mort et qu'il marche encore .
D'un coup je le vois disparaitre dans un nuage de poussière et de feu ,et juste derrière Stiles .
Stiles :Fait chie même pas en mission ils me laisse tranquille c'est démons à la con .
Il ce derige vers la moto et ce met en marche ,quand on arrive ou lycée je le vois courrir pour rentre alors je vais cherché ma voiture à côté de la forêt .
PDV STILES
Je rentre dans le lycée et vais directement à l'infirmerie ,je hypnotise l'infirmière qui fais tout ce que j'ai besoin pour rentre en cours quand j'arrive, je calme un peu mon pou et toque à la porte des que j'entends que je peux rentre je rentre et me derrige vers le prof ,je lui donne mon mot et il me dis de m'installer à côté de Scoot et je sens que je vais passe un mauvais quart d'heure .

Flower and blood Sterek Où les histoires vivent. Découvrez maintenant