PDV Derek
Je crois que le gamin a perdu la boulle il parle tout seule,il me fait un signe pour me dire de regarde à ma gauche et je remarque qu'il a un homme .
Stiles :Tu est venu me sermonner aussi à cause de se qui c'est passé la dernière fois ?
Homme :Non je suis juste là pour vous aider avec votre mission .
Je regarde de nouveau Stiles et je remarque que mon cœur ce m'est à battre à un ritme pas très normal qu'on nous regarde ce croise ce qui fait franchement chie .
PDV Stiles
Je crois que j'ai compris qu'est qui ce passe entre moi et Derek ,non enfaite c'est pas moi qui l'a remarquer mais mes instincts de hybride ,et oui je suis un hybride ride je suis à moitié loup et à moitié vampire ,ma parti vampire je la tienne mon père, mais il et devenue un humain juste après mon 4 anniversaire qu'on je lui ai fait boire de mon sang .
Revenons à nous montons je regarde Castiel ,et lui demande par télépathie si je peux au moins les mettre hors d'état de nuire .
"Castiel:Oui mes les tue pas ."
"Moi:Je vais faire de mon milleur "
Moi :Je suis désolé mais votre accord va devoir reste pour une autre fois .
Je les vois qui s'énerve et que ce prépare attaquer.
Decalion :Ne te mele pas de nous afaires chasseur .
Moi:Tu t'est trompe je suis pas un chasseur je suis "le garçon qui cours avec les loups " ci tu connais pas cette légende c'est pas mon problème .
Je m'avance ,je mes mon sabré à l'envers et je les attaques ,j'essaye de inviter au mieux les griffes et les crocs ,au bout d'une minute je les ai tous mis au tapis .
Moi:Derek suis moi ,il faut sont aller.
Derek :T'est fou je vais nulle part avec toi tu vient de tuer 5 personnes ,je veux pas être le 6.
Moi:Je te dis qu'il faut ce dépêcher justement pas que ils ne sont pas morts attendre qu'on ils vont ce réveiller ils vont vouloir ce faire les griffes sur moi.
PDV Derek
Derek :T'est fou je vais nulle part avec toi tu vient de tuer 5 personnes ,je veux pas être le 6.
Moi:Je te dis qu'il faut ce dépêcher justement pas que ils ne sont pas morts attendre qu'on ils vont ce réveiller ils vont vouloir ce faire les griffes sur moi.
Je sais pas pourquoi mais quand il a finis sa phrase j'avais qu'une envie le prendre dans mes bras.
Moi:Ou et qu'on va ?
Stiles :Est que t'est avec ta voiture au t'est venu à pied ?
Je suis venu en voiture mais je veux savoir où est qu'il veut aller .
Moi :Je suis venu à pied .
Stiles :Je te dépose au lycée ,je dois et retourner j'ai déjà raté 1 heure de math je veut pas raté la 2eme .
Je le vois ce deriger vers les trois autres mecs et leurs parle j'essaye de écouter ce qu'ils ce disent mais c'est mission impossible mais pourtant je suis pas très loin d'eux alors pourquoi .
Stiles:Derek vient je vais te emmener ou lycée pour que tu récupéré ta voiture .
VOUS LISEZ
Flower and blood Sterek
Fiksi PenggemarStiles est un jeune agent de le FBI,il a 17 ans et il vas devoir entegrer le lycée de Beacon Hills . Ça mission protéger un groupe de adolescents avec des habilités especiales d'être kidnappé ou tuer.