Chapitre XXVII

257 11 1
                                    

PDV Stiles
Après que Derek soit parti je me derige vers la salle de contrôle ou Star est couché et m'assoie ,et commence à faire mon rapport pour mon patron. Des que j'ai fini je regarde un peu les caméras de surveillance et je voit mes oncles sortir de chez Derek. Je m'assoie par terre à jouer avec Star en attendant mes oncles ,des qu'ils rentre je emmène Star dans sont coussin et descent pour parler avec mes oncles.
Moi: Je  peux savoir ce qu'est que vous ete allez faire chez Derek?
Demon s'avance et me prend par les bras très fortement .
Demon : Et on peut savoir qu'on est que tu allez nous dire que ta trouve ton âme sœur .
Je les regarde tous les deux et je maudit l'univer de avoir donné le pouvoir de voir les liens entre les gens à mon oncle Stefan, et celui de  mon oncle Demon est celui de faire dire la vérité à tout le monde.
Moi: Je sais pas peu être jamais, puis que Derek a déjà une petite amie.
Je voit mes oncles se regarder et je me demande comment ça ce fait qu'ils ce comprennent alors qu'ils ont des caractères si différents .
Demon: Stiles est que tu veux compléter le lien?
Moi: Demon ton pouvoir ne marche pas sur moi, je ne sais pas si je veux le compléter.
La vérité c'est que mon loup ne désire que une chose compléter le lien. Mon côté vampire n'est pas du même avis il veut prendre sont temps pour connaitre son compagnon. Le côté humain ne sait pas d'un côté il est fasciné par Derek, mais de l'autre il est déjà dans une relation et je ne veut pas détruire la relation que Derek a avec la mercenaire .
Moi: Je suis indécis je veut dire mon loup veut une chose, le vampire autre et mon humanité ne veut pas détruire la relation de Derek avec Brendean, je fait quoi moi ?
Je voit que Demon est surpris que je dise la vérité .
Moi: Ton pouvoir ne marche pas, mais je préfère dire la vérité à ma famille, plutôt que un étrange que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve .
Je vois qu'ils mon compris ,alors je commence à me derige vers ma chambre quand Demon m'attrape la main.
Demon: Reflechi bien et prend la décision que te rendra le plus heureux, d'accord?
Moi: Je vais et réfléchir.
Je monte dans ma chambre et me couche sur mon lit pour essayer de dormir car demain j'ai cours. Je ouvre mes yeux et je suis dans un endroit rempli de lumière et des ténèbres, mon subconscient est à l'image de mon âme ni bonne ni mauvaise. La ou les ténèbres et la lumière se touche il y a un lit à l'apparence douillet, je me couche dessus et juste après la sensation que le matelas s'enfonce me force à ouvrir les yeux, devant moi se trouve Derek a moitié nu.
Moi: Quest que tu fais la, et quest que tu fait a moitié nu?
Derek: Je me suis endormie je m'attendais pas à te retrouver dans mes rêves.
Je le regarde et je voit que ses yeux sont devenus rouges, qu'il s'approche alors je me lève.
Moi: Reste sur le lit, si tu touche le sol du côté noir tu pourrais mourir tout aussi bien que sur le côté blanc .
Derek me regarde et essaye de me dechifrer à voir si je dis la vérité.
Derek :Pourquoi?
Moi: Je ne sais pas je sait juste que c'est comme ça, comment tu as réussit à rentrer dans mon subconscient.
Derek: Cest différents de ce a quoi je me attendais de toi.
Moi: Je suis une personne neutre ni bon, ni mauvais, cest pour ça que mon esprit ce représente comme ça.
Derek: D'accord mais si tu veux pas que je descende de ce lit vient me rejoindre.
Je sais qu'il ne ment pas, alors je m'approche du lit et Derek tends les bras pour me tirer vers lui, mais il se recroqueville sur lui-même juste après.
Moi: Je t'avais dit de ne pas t'approcher du bord, non?

Flower and blood Sterek Où les histoires vivent. Découvrez maintenant