PDV Derek
Moi :Tu ma juste dit de ne pas toucher le coter noir ou blanc, pas que je ne pouvais même pas sortir un doigt de ce lit.
Stiles : Desole je pensai que tu avait compris qu'il ne fallait pas sortir du périmètre du lit.
Je regarde Stiles et je voit qu'il brille dans les ténèbres. Je ne sais pas ce que ça veut dire mais j'ai l'impression que Stiles va avoir beaucoup de explications à donner, je lui fait confiance je sais où plus profond de moi qu'il n'est pas une mauvaise personne, et qu'il est ici pour changer notre vie à tous. Je me réveille d'un coup, et je voit Brendean devant moi .
Moi: Brendean qu'est que tu fait dans ma chambre?
Brendean : Je voulais te parler à propos de notre relation ?
Je la regarde et je me dit que si ne résout pas cette affaire je risque de blesser Stiles et Brendean, et aussi je me demande comment ça se fait que je soit sortis de mon rêve avec Stiles si vite.
Brendean: Je ne peut pas continuer notre relation car avant d'être posséder par le demon j'étais déjà fiancé et ....
Moi: Je comprend , moi aussi je voulais te poser la question mais avec la venu des oncles de Stiles, mon oncle a moi j'ai complètement oublié que tu était là, je suis désolé.
Brendean : Tu est amoureux de lui n'est pas ?
Moi: Quoi de l'oncle de Stiles, non.
Brendean: Je parlais de Stiles c'est quelqu'en de bien j'ai déjà fait une mission avec lui et les deux frères winchester, j'ai faillit mourir mais Stiles ma sauve la vie, je suis sur que le moment venu tu comprendra pour quoi il ta cache la vérité sur lui.
Je la regarde et je me dit qu'elle sait ce que Stiles ne nous dit pas ,mais je crois que c'est mieux que j'entende la vérité par la bouche de Stiles.
PDV Stiles
Quand je remarque que Derek me regarde avec des yeux fasciné je remarque que je je brille comme une étoile au milieu d'une nuit sans lune alors je met fin à ce rêve en réveillant Derek .
VOUS LISEZ
Flower and blood Sterek
Fiksi PenggemarStiles est un jeune agent de le FBI,il a 17 ans et il vas devoir entegrer le lycée de Beacon Hills . Ça mission protéger un groupe de adolescents avec des habilités especiales d'être kidnappé ou tuer.