Mot de l'auteur
Voilà une nouvelle fic! Avec du Kim Taehyung X Jeong Jungkook♥!Bonne lecture!
------------------------------------------------------
Point de vue Jeong Jungkook
Bim bim !!!!!! Aaaah je déteste les rentré!! J'attrape le réveil avec ma main pour l'éteindre et le balancer dans ma chambre. Je recouvre ma tête de ma couverture pour ne pas voir cette foutue lumière! Ah moi ces Jeong Jungkook , je suis au lycée en dernière année. Je peux vous dire que ces grave chiant les cours!
- Lève toi!! Tu va être en retard pour le premier jour! Cria ma mère.
- J'arrive, 5 minutes!
Sa ses ma mère trop collante à faire que de me donner des ordres et a vouloir savoir tout se que je fais dans ma vie! J'enlève ma couette pour sortir de mon paradis. Je m'habille très franchement à la va vite et je me coiffe mes cheveux bruns. Je saute la dernière marche et m'installe à la table. Je commence à mettre ma tartine à la bouche que ma mère se mes à parler.
- N'oublie pas tes affaires et pense que à 19h tu dois être rentré!
- Oui, bien-sûr.
Elle se prend pour qui! J'ai pas envie de rentrer à 19h, ces quoi ce nouveau réglement! Je finis mon repas et sorti vite de la maison pour ne plus l'entendre parler. J'arrive devant le lycée, j'ai une grosse flèmme d'aller en cour! Je franchis à peine la ligne que une touffe rouge me saute dessus.
-Hey, Sava? Prêt pour la dernière année? Demanda Hoseok tout éxité.
- Ouais. Pff je m'en serais bien passé! Ils sont où les autres?
- Ils sont déjà dans la salle. Tu viens ont va les voir. S'écria Hoseok.
Nous entrons dans la salle, je remarque que nous étions tous dans la même classe. Au moins un truc positif dans cette journée!!
- Salut! Sa fait longtemps! S'exprima Jimin!
- Sal'. Mouais enfin juste une semaine! Arrêt d'être trop attachant! Répondis-je.
- laisse le tranquille Jung! Ajouta Jin
Je vis au fond de la classe déjà installé NamJoon entrain d'écouter de la musique en fermant les yeux et Yoongi à côté en écrivant. Ces deux font toujours la même et souvent l'un à côté de l'autre. Je vous explique le système ces un couple muet même si ils ne le sont pas!! Haha ces complètement con! Le directeur rentre de la classe et nous demande de nous assoir. Je met à côté de Hoseok c'est la personne avec la qu'elle je suis le plus prôche des cinq.
- Bonjour à tous! Aujourd'hui nous acceuillons un nouveau prof de Coréen-Histoire. Il vous fera ces deux cours donc vous l'aurez six heures par semaine. Je vous présente M.Kim Taehyung. Euh....... pourquoi personne n'entre dans la salle?! Le directeur se dirige vers le couloir et lui fait signe de pourvoir rentrer dans la salle. Il fait son apparition il est IF HOT !!!
-----------------------------------------------------
Chap1 fini!
J'espère qu'il vous a plus!
Likez.Commeté
Votrz avi:-)
Merci et bisous mes
Pandis lecteur♥