Chap5
!Bonne lecture!
------------------------------------------------------
Quand la poignée se mit à faire du bruit........
Point de vue Kim Taehyung
J'étais allongé sur lui. Quand la poignée se mit à bouger. Je saute pour me remettre à ma place. Heureusement la porte était fermé sinon....
Il me regarde avec des yeux supris de se qui vient de se passer. Faut que je stoppe nos regard.- Bon, j'espère que tu n'a pas oublié ton devoir!
Je partis en disant cette phrase mais juste avant j'ai vu un rictus au bord de ses lèvres. Je m'installe devant mon bureau, drôle de sensation tout ta l'heure! Bref passons à autre chose. Je fouille un peu dans mes dossiers quand je vu le dossier de Jungkook. Aaah ces vrai je n'est pas eu le temps de le regarder hier soir. Je l'ouvre et remarque qu'il a 22 ans, qu'il avait redoublé plusieurs fois. L'année dernière il avait manqué 27 matinées. Ces quoi ce branleur!
Je referme le dossier en entendant les élèves arriver. Ils s'installèrent, je leur donne un travail. Je regarde Jungkook, il est bien formé on va dire. Son regard croisa le mien, se qui me fait me lever pour me diriger vers lui. Je pose mes mains sur son bureau se qui le fait légèrement sur-sauté.- Alors, où est ma copie?
Point de vue Jeong Jungkook
Qu'est ce qu'il veut lui à taper ma table! Ooh sa copie ah bah ouais je l'ai! Je sorti la copie et lui donna, son visage était sérieux pour enfin afficher un petit sourire amusé par se que je lui ai rendu.
- Je vois que tu me prend pour un débile! Dernier délai avant la fin du cour sinon je te garde se soir! Dit-il l'air content de sa réplique.
Or, une chose qu'il ne connaît pas ses que je suis décidé à jouer le jeu!
- Aaah sa semble trop cour comme délai vous pensez pas?!
- Non, tu avais large le temps hier donc tu te débrouille!
Bon que vais-je faire de mon heure à rien foutre?! Trouvé un petit somme s'impose après l'éffort!
On me tira par l'oreille se qui me fait sortir de mon rêve enfin une envie plus qu'un rêve....
J'ouvre mes petits yeux et affronte du regard ce prof. Les autres élèves étaient déjà sortir.- Le travail n'est pas fait?
- Hum..... Nan
- Alors ceci mérite une punission!
Un rictu se forme au niveau de sa lèvre. A quoi pense t-il!? Il se reproche de moi, posant ses coudes sur la table. Je ferme mes yeux vite fait pour les re-ouvrir mais deux bout de chaire se déposa sur les miens
Hein!!!???
----------------------------------------------------
Chap5 finit
J'espère qu'il vous a plus!:-)♥