Chap6
!bonne lecture!-----------------------------------------------
Hein!!!???
Point de vue Jeong Jungkook
Je ne sais pas comment réagir face a sa! Mais d'un côté une envie d'aller plus long me prend soudainement. Ces vrai que depuis l'arrivé de Taeyung, tout a chamboulé d'un coups. Quand je suis avec je suis pas moi même, l'envie d'être meilleur que lui me réjouis!! Et ce baiser m'envahi le corps d'une chaleur intense que je n'avais jamais ressenti pour une autre personne du même sexe que moi. Je repris conscience quand il enleva ses lèvres chaudes de moi.
- Je... Exuse moi de avoir fait...
Point de vue Kim Taehyung
Je fut coupé par ces lèvres pulpeuses touchant les miennes. Je repondi a ce baisé timide qui devient par la suite fougeux lorsque nos langues entrèrent en contact pour la première fois. Pour accentuer je posa une de mes mains sur sa joue et l'autre au niveau de sa hanche. Nos lèvres se mouvaient contre elles et nos langues entamèrent une danse en diablé!
Point de vue Jeong Jungkook
J'aime sentir ses bouts de chairs sur moi et ses mains parcourir mon corps. Il descendit sa bouche dans le creux de mon cou pour y venir le sucoter. Je gémis faiblement pour ne pas lui montrer se qu'il cherche. Des grosses marques violacé prennent placent dans mon cou. Il repose ses lèvres sur les miennes dans un baisé toride, il faisait de plus en plus chaud dans la salle et dans mon bas ventre. Il contourne la table sans me lacher pour me faire m'assoir sur mon bureau. Il défit ma chemise bouton par bouton et se précipita pour lécher mon torse traçant son territoire avec de longue marque rouge. Ces gestes lents me font soupirer de plaisir, mes mains prennent place dans sa chevelure en lui massant le crâne. Je me mordi la lèvre inférieur quand il s'attaqua à mes tétons déjà dûres. Un gémissement m'échappa se qui lui value un sourire en coin satisfait de se qu'il me faisait éprouver. Je descend de la table pour lui enlever son pull pour découvrir son torse musclé, il avait repris possession de ma bouche laissant mes mains se balader sur se corps parfait. Sa main vient se poser délicatement sur mon jean frottant mon entre-jambe. Des gémissements sortaient de ma bouche éssouflée, j'ai chaud..... vraiment chaud!!
- Tae-Tae...hyung....mmh
Point de vue Kim Taehyung
L'entendre gémir par ma faute m'éxitais énormément! Mes mains défaire la ceinture et je pris possession de son membre sous son boxer. Je le sens se tendre et se serrer entre le tissu et ma main. Je me baisse pour être au niveau de ses cuisses, ses mains accroché à mes cheveux tirant doucement dessus. Je descend son jean et son boxer en même temps dévoilant son membre dréssé par l'éxitation.
Je le pris entre ma main gauche, la remuant lentement en exerçant une pression dessus. Plusieurs gémissement se firent entendre.- Hum.... pl-plus vite....
- Bien-sûr très chère élève!
Point de vue Jeong Jungkook
Sa réplique me fit bouillir à l'intérieur de moi-même! Ses vas et viens se faisait de plus en plus rapide. M'arrachent des cries, je tiraient sur ses cheveux les pauvres ils devaient souffrirent à cause de moi. Je sentais plus ses doigts mais sa bouche prendre entierement mon sexe. Sa langue jouant avec et ses lèvres se mouvaient dessus avec des vas et viens rapide. Il vient ensuite titiler ma verge. Je ne pourrais pas tenir plus....je vais venir....!
- Arrete j-je vais.... Humm
- Alors je t'attend.
Sa remarque de me pris de court. Je joui en lui, ma semence venais de se dévercer dans sa cavité dégoulinant un peu sur les rebords de sa lèvre. Il retire sa bouche de mon membre pour venir essuyer ma semence en mettant ses doigts dans sa bouche. Ce geste obsène me rendais fou rien quand le regardant faire. Il se relève en me tournant nos à lui. Quelques bisous se déposèrent dans mon cou. En fesant ceci je pose mes mains sur son pantalon pour le défaire. Avant que je le fasse glisser le long de ces jambes, il décala mes mains pour prendre un préservatif qui se trouvait dans sa poche. Sérieux le mec avait déjà prévus son coup!!
Il l'enfila rapidement pour me prendre directement. Nos gémissement étaient en parfait unions. Il entamèrent de long va et viens rapide me provoquant des spasmes dans mon corps. Je gémissais son prénom entre deux coups, et lui de même. Nous étions en parfaite synchrose. Il accélèrent, me procurant du plaisir à chaque allé et retour. Ses mouvements deviennent de moins en moins rapide montrant bientôt la fin arriver de son côté, accompagnant le miens. Il jouit en premier suive de près par moi. Il se retira ensuite enlevant le préservatif. Nos regards s'échangèrent entre eux. Je ne savais pas quoi dire après cet ébat. Notre souffle se calma peut à peut. Je décide de me lançer le premier.- Pouvons-nous peut-être....
- Sortir ensemble? Finit-il ma phrase.
- Oui!
- Et que fesions nous de la rêgle contre les rélation entre élève-prof?
- Brisons là ! Et accepte moi!
Il me regarde.... me fixe.... Que veut-il?
Il me pris dans ces bras. J'accepte son en prise. Il écarte son visage du mien, gêné je baisse le mien. Il pris de ses bouts de doigts mon menton pour le soulever et le mettre au même niveau que le sien. Il sourit s'affiche sur son joli visage et vient poser ses lèvres délicatement sur les miennes pour un baiser langoureux et passionné! Il laissa échapper un petit "je t'aime" avant de s'enfouir dans mon cour.Je pensais pas franchir cette limite. Mais ceci ma rendu heureux avec la personne que j'aime le plus au monde!!!
------------------------------------------------
Chap6 finit!!
La fic est fini!!
J'espère quelle vous a plus!!
Bisous♥
Com/liker Merci ♥
A lire aussi :
- OS : La soeur de J-hope
- Crocs de sang BTS