♥Eyes♥

1.1K 42 5
                                    

Chap4

!Bonne lecture!

----------------------------------------------------

Point de vue Jeong Jungkook

Je penne à me lever quand d'un coup j'heurte le sol pour la trois ou quatrième fois.....

O

ù suis-je? J'ouvre mes yeux assez difficilement. Des rayons de lumières me percent les yeux. Je tourne la tête et je remarque que je suis sur un lit. Je me redresse, je suis à l'infirmerie. Pourquoi je suis là?!

- Tes réveillé ?

Encore lui! Aaah nan ces lui qui ma emmné ici!

- Ouais. Pourquoi? Maintenant je m'envais!

Je sens une emprise sur mon bras. Qu'est ce qu'il a me retenir!

- Rassis toi!

- Nan, je te dois rien à se que je sache!

- Je te rappel que je suis ton prof donc redescend un peu! Assis toi car nous devons parler de se qui vient de se passer et je dois te soigner par la même occasion

- Qu'est ce que sa peut te faire! J'ai pas besoin que tu me soigne!

Je vis dans son regard froid et avec beaucoup d'insistance que je devais m'assoir tout de suite. Chose que je fais mais ne prener pas sa de travers ses juste pour le respecter rien d'autre!

- Alors pourquoi ils étaient là et pourquoi vous vous battez ensemble? Demanda t-il en me désinfectant

- Yaaa ! Fait attention sa pique!

- Repond à ma question ou je t'envoi chez le directeur et se sera pas la même histoire! Ajouta t-il en me fixant.

- Tu fais chier sérieux! Lui et moi nous nous aimons pas depuis la primaire donc ont se bagarre juste de temps en temps rien de très grave.

- Ces pas si difficile à sortir alors!

Aahh il me soule! Il finit de désinfecter mes plaies, pour enfin les bander. Je me rend compte que nous sommes plutôt proche. Une drôle de sensation me parcour lorsque qu'il me met les bandages. Je regard son visage pendant son action et remarque qu'il est vraiment attentionné et précis dans se qu'il fait. Il a vraiment un bon visage surtout ces lèvres pulpeuses je pense que c'est Oh lala je m'égard là! A quoi je pense sérieux! Qu'il se dépêche à finir sa devient gênant pour moi!

- Ta bientôt finit?

- Oui c'est bon ces terminé.

Il se relève pour reposer les soins à leur place. Je le matte pendant qu'il fait sa . Il y un putain de cul je vous jure sa donne envie.... Mec reprend toi!! Ces pas ton genre les intellos. Il revient vers moi avec un petit rictus aux lèvres. Au moment où il voulu s'approcher il se prend les pieds dans la boite qu'il a oublié de ramasser. Je l'entend crier avant qu'il soit étouffé par mon torse qui recouvre sa bouche. Il est maintenant allongé sur moi. Il se redresse à l'aide de ses coudes. Nos regard se croisent et se perds. J'était comme hypnotiser. En plus il ne bouge pas à croit que la position ne le gêne pas du moins du monde. Quand la poignée se mit à faire du bruit........

-----------------------------------------------------

Chap4 finit
Alors vos avis?

Le Prof Kim TaehyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant