Chapitre 1: Bonne Anniversaire

17 0 0
                                    

???: Bonjour mon bébé. 

Moi: Bonjour mon cœur ça va? En ouvrant les yeux petit a petit je vis Sarah ma meilleure amie! 

Sarah: oui est toi? Bien dormi? 

Moi: Oui. 

Sarah: Allez lève toi va prendre ta douche, habille toi, en gros fait toi belle et descend on va quel que pars! 

Moi: Ou ça? 

Sarah: C'est un secret! 

Je sauta du lit allés me préparer! Je me demandait ce que Sarah m'avait préparer mais ça ne servait a rien d'aller lui demander parce que quand elle dit que c'est un secret ça reste un secret! 

Donc je pris ma douche m'habilla avec un jean slim, un t-shirt, une veste par dessus, et un joli petit collier. Puis laissa mes long cheveux bruns qui m arrivait jusqu'au cuisses. Puis me maquilla légèrement un peut de mascara et un peut de gloss et le tour était jouée. 

Puis je sortis de la salle de bain et me dirigea vers le salon, je vis Sarah en train de maître ses basquettes montante bleues (je les adorait)! Je pris un sac est puis mis mes basquettes et sortis de l'appartement en fermant la porte. 

J'étais presse de connaître la surprise tellement que je ne fesais même pas attention ou on allait. 

Puis Sarah m appelle en me secouant un peut. Je la regarda et aperçu que l'on était au McDo. 

On dit notre commande et s'assise a une table. Je l'as regardait avec de grand yeux quand d'un coup elle sortis un enveloppe pas très grande. Elle me l'as donna et je l'ouvrit! Tout d'un coup j’avais l'impression que mon cœur ne battait plus! Tellement j'étais contente! Dans l'enveloppe je trouvait 2 places pour aller voir le concert des One Direction a Londres. C'était mon groupe préfère, je connaissait leurs chansons par cœur quand j'étais triste j’écoutais une de leur chansons et ma joie était de retour. J'étais hyper contente tellement que je lui sauta dessus. Tout le monde me regardais mais je m en foutait. 

Sarah: Joyeux Anniversaire Mon Cœur!  

Eh oui c'était mon anniversaire le jour ou je suis devenue une adulte. 

Moi: Oh Merci mon amour t est la meilleure! 

Sarah: Oui, oui je sait! 

On passa toute la soirée dans la ville en train de se promener. Puis nous rentram a l'appartement. 

Sarah: Bon moi je vais me coucher je suis fatigue et demain c'est une grande journée. 

Moi: Ah bon et c'est quoi? 

Sarah: Bas on doit préparer nos affaires vus que nous partons a Londres après-demain! 

Moi: Quoi c'est après demain que nous partons?! Oh trop contente!!!! 

Sarah: Eh oui notre avion serat pour 17h15! 

Bonne Nuit Maintenant  

Moi: Bonne Nuit!! 

Je lui fis la bise et la regarda fermer la porte de sa chambre. 

Puis je suis partis me coucher a mon tour! 

Éclipse d'une nuit! 

Je me suis réveiller le sourit aux lèvres ce qui était bizarre normalement je suis toujours de mauvaise humeur a mon réveil! 

Je regardait l'horloge de ma chambre et c'était indique 10h46. 

Je m habilla et partis prendre mon petit déjeuner! 

Puis vis que Sarah était déjà en train de préparer ses affaire donc je fit de même! 

5 paires de pantalons, 7 t-shirts, des accessoires, un peut de maquillage, 2 robes de soirées, et 5 paires de chaussures. 

Je descendis ma valise et je vis Sarah faire de même. 

Sarah: Prête? 

Moi: Ouiiiii ! 

Sarah: Bon moi je vais sortir un peut! Tu veut venir? 

Moi: Non je suis exténués je vais rester! 

Sarah: D'accord a se soir alors!  

Moi: Bisou! 

Éclipse de 10h! 

Sarah: Aaaahhhhh!!!!!!

Forever YourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant