Chapitre 3: Surprise

12 0 0
                                    

Moi et Sarah on étaient choque ! Sur le papier il y avait écrit!

_Nous sommes les One Direction!

Sarah: Je le savait!!!

Elle a commences a crier quand Harry lui mit la main devant la bouche!

Harry: Chutt! Faut pas que tout le monde soit au courent!

Sarah: Ah pardon! 

Elle devint toute rouge car le garçon dont elle était amoureuse l’avait touches et non seulement ! Il était devant elle entrain de lui parler!

Moi: Mais pourquoi vous êtes en France? Normalement vous devaient répéter a cet heure!

Zayn: On est venue a un anniversaire d’une amie a nous!

Niall: On ne pouvait pas rater cet soirée surtout quand il y a autant de nourriture! 

Louis: Oui c’est vrais que tu en a manges un de chaque plat Niall!

Niall: Rohh ça va j’ai rien fait de mal!

Liam: Rien de mal? Tu a carrément manges nos plats!!

Niall: Oh oui mais c’était tellement bon que je ne pouvait pas m’arrêter!

Harry: Oui comme d’habitude! 

Niall: Rohh ça va ce n’est pas la fin du monde!

Zayn: Oui bon revenons a notre discutions!

Éclipse de 2 heure!

Nous étions enfin arrives a Londres et des que j’ai sortis la tête de l’avion c’était magnifique!

Moi: Waww c’est magnifique!

Sarah: Oui c’est vrais!

Harry: Oui c’est vrais mais bon si ça ne vous dérange pas on peut visiter Londres tous ensemble!

Moi: Vraiment? Nous avec Les One Direction c’est comme un rêve!

Zayn: Bas oui avec nous qui d’autres! Et puis on a encore l'week-end devant nous et on est libres donc si vous voulez !

Sarah: D’accord!

Je n’eus même pas le temps de répondre que Sarah ai déjà répondus!

Zayn: Super on y va alors! 

Éclipse de 15 minutes.

On était dans un des plus beau cartiers de Londres moi et Sarah étions aux anges!

Harry: Au fait vous dormez ou se soir?

Moi: On va chercher un hôtel ! 

Zayn: Pas la peine! Venez dormir chez nous! Enfin si vous le voulez bien sur! 

Moi: On veut surtout pas déranger!

Harry: Mais non vous n’allez pas du tout nous déranger au contraire sa nous feras plaisirs!

Sarah: OK!

Moi: Mais....

Zayn: Pas de mais!

Moi: D’accord.

Harry: Youpiiiii!!!!!

Niall: Calme ta joie toi!!

Harry: Rohh ça va..

Liam: Ça suffit vous deux!

HarryetNiall: Désolé!

Zayn: Bon on rentre?

Niall: Oui j’ai faim!!

Liam: Comme dab!!

Harry: Niall tu as tout le temps faim c’est pas une nouvelle! 

Moi et Sarah étions morte de rire !

Éclipse de 20 minutes!

Nous étions arrives a la ville des garçons! Oh non cette maison n’avait rien a avoir avec une ville! C’était plus tôt un château! 

Moi: Vous nous faites marches la!

Harry: Non pas du tout! 

Zayn: Je vous souhaite la bienvenue chez nous! 

MoietSarah: Merci!

On entrer tous a l’intérieur de cet immense villa qui était immense et très bien décores !

Moi: Waw c’est magnifique!

Sarah: Ouais trop!!!

Harry: Ravis que ça vous plaise! 

Zayn: Vous voulez que je vous fait visiter?

Moi: Oui!

Sarah: Non plus tard shui trop fatigues! 

Moi: Oh ales Sarah bouge ton cul !

Harry: C’est pas grave si elle ne veut pas mais elle n’auras pas la chance de voir notre imense piscine!

Sarah: Piscine? Qui a dit piscine! Je veut voir, je veut voir!

Lesgarçons se myrtes a rire!

Harry pris Sarah sur son épaule comme un sac a patates.

harry: Viens je te montre!

Sarah: Aaahhh!!! Lâche moi! Fait moi descendre! 

Harry: Bah t’as voulus que je te montre la piscine donc je vais te la montrer!

Sarah: Nooon fait moi descendre!

Harry fit un sourire en coin quand il s’approcha de la piscine et puis regardas Sarah.

Sarah: Oh non tu oserait pas !

Harry: Mot magique?!

Sarah: S'il te plais !

Harry: Trop tard!

Harry se mis a courir avec Sarah dans les bras et fis une bombe dans la piscine!

On se mis tous a rire a pars Sarah qui a commences a crier comme une malade!

Sarah: STYLES TU VA ME LE PAYER CHER!!!!

Moi: Harry je te conseille de courir le plus vite possible parce que tu ne sait pas a quoi t’attendre d’elle une fois elle a casses le bras d’un mec en même pas 2 coups! Alors cours!

Harry ce mis a courir partout dans la maison ! Sarah s’arretas devant le frigo et a pris 4 yaourts et a recommences a courir après Harry!

Harry: Oh non tu oserait pas faire ça a un aussi joli garçon telle que moi?!

Harry fis la tête de chien battus mais Sarah n’ayant aucune pitiés lui renversa les 4 yaourts sur les cheveux!

Niall: Oh nooon pas la nourriture! Tous sauf ça!

Moi j’étais plies de rire tout comme Zayn, Liam et Louis!

Forever YourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant