Moi: Qu'est qu'il y a ma chérie????
Sarah: Je..Je su.....
Moi: Quoi??
Sarah: Je suis amoureuse!!!
Moi: Quoi? De qui? Comment?
Sarah: De..De.. Regarde c'est de lui!!!
Sarah me donna un magazine! Et dessus une photo de Harry Style.
Moi: Quoi toi amoureuse ?
Sarah: Oui je sait ça ne m'était pas arrives depuis 2 ans! Mais la je l'aime vraiment..!
Moi: Oh je suis contente pour toi!
Sarah: Merci! Bon moi je vais prendre un bain et je vais me coucher! Je ne sait pas toi mais moi je suis très fatigues!
Moi: Moi je vais rester encore un peut! Bonne Nuit!
Sarah: Bonne Nuit mon choux!
Je vis Sarah fermer la porte de sa chambre! Moi je m'assis sur le canapé et je commençait a regarder la télé qui diffusait Bob l'éponge! J’adorais ce dessin animé!
Quand l'épisode fus fini je suis ales prendre une douche et je me coucha! Mais je n'arrivait pas a m endormis vus que je pensait trop a la journée de demain! Puis 2 heures plus tard je me suis endormis!
Éclipses d'une nuit
Je me suis levée vers 12h59 en gros 13h00 je suis allés me habiller.
Un jean slim, un t-shirt, attachés mes cheveux en chignon et le tour était joue!
Je suis partis dans ma salle de bain me maître un peut de mascara et du gloss puis je descendis les escaliers est Sarah était encore endormis, Je pris mon petit déjeuner et m installa devant la télé,
Quelques minutes plus tard,
Sarah: Salut...Tu es réveilles depuis longtemps?
Moi: Non je viens de me réveiller moi aussi!
Sarah: Ah ok...Prête pour partir?
Moi: Oui j'ai hat d'y être!
Sarah: Oui moi aussi!
Moi: Bon va te préparer notre avion part dans quelques heures! Faut surtout pas le rater
Sarah: Oui tu a raison!
Sarah partis se préparer tandis que moi je continuais a prendre mon petit dejeuner!
Éclipse de 3h
Moi: Sarah ales descend y a du on a du chemin a faire jusqu’à l’aéroport!
Sarah: Oui oui j’arrive!
Sarah descendis et appelam un taxi qui nous conduiras a l’aéroport.
Une voiture klaxonna devant notre appartement nous sortims et vis le taxis devant qui nous attendais.
Nous montames et partis direction l’aéroport!
Enfin nous arrivames a l’aéroport 30 minutes en avances.
Nous étions assise et mon amie me demanda.
Sarah: Regarde! Je n’sait pas pourquoi mais ces garçons me sont familiers!
Moi: Ah oui on dirait...Les One Direction!
Sarah: Mais oui tu a raison!
Moi: Non en fait non c’est impossible pourquoi les One Direction serait ici ? De tout façon ils doivent être en Angleterre pour répéter!
Sarah: Oui tu as raison!
Éclipse de 30minutes
Nous montam dans l’avion quand les 5 garçons que nous avons pris pour les 1D nous on demandes..
5garcons: On peut s’asseoir a cotes de vous?
Moi: Bien sur!
Les garçons se mirt a cotes de nous ! Ils devaient avoir chaud avec leurs doudoune, bonnet, écharpe! Et sur les yeux des lunettes de soleil!
1desgarcons: Si non ça va?
MoietSarah: Oui et vous?
1desgarcons: Oui! Vous partes ou si ça n’est pas trop indiscret?
Moi: A Londres! Et vous?
1desgarcons: Nous aussi! Et pour faire quoi?
Sarah: Pour voir le concert des One Direction! Et vous?
1desgarcons: Nous aussi!
Il y avait un garçon qui n’arrêtait pas de me fixer ce qui me fit rougir!
Legarçon: Bas pourquoi tu rougis?
Moi: Non pour rien!
Moi et Sarah on étaient un peut timides!
Et un des garçons a pris une feuille et écrit dessus!
VOUS LISEZ
Forever Your
Teen FictionC'est l'histoire d'amour de Laureana et son choix! Tout commença le jour ou elle devait partir avec sa meilleure amie à Londres.