Chapitre 4: Un amour impossible

7 0 0
                                    

Louis: Bon ales tous a la douche surtout toi Harry!

Herry: OK mais d'abord aides moi a me débarrasser de cette folle!

Sarah: Non mais! Ça n'va pas la tête!?

Harry: Mais AIEEEE ça fait mal! Lâche moi! AU SECOURS!!!!!!

Moi: Ales Sarah lâche le! 

Sarah: Bon OK mais réesseille de refaire ça tu le regrettera!!

Harry: C'est bon j'ai compris je ne te le referait plus! 

Sarah: Ça en vaudrait pour toi!

Harry: Câlin??!! 

Sarah: D'accord!

Au moment ou Sarah allait prendre Harry dans ses bras Harry la pris sur son dos et est partis en courant vers la piscine. Puis il l'as jettes et est partis en courant vers la salle de bain!

Sarah: Oh alors la STYLES tu va vraiment me le payer prépare ton bras! 

Moi: Ales Sarah ne lui en veut pas il voulait juste jouer!:D

Sarah: Oh non il va le regretter!

Éclipse de 30 minutes.

Sarah: Mais il met combien de temps a se doucher celui la?!

Louis: Il ne devrait plus tar...Ah bas le voilà!

Louis n'eut même pas le temps de finir ça phrase que Sarah se mis a courir après Harry en le regardant avec un regard te tueuse.

Sarah: Harry chéri viens faire un câlin! 

Sarah ouvris grand les bras en disant a Harry de lui faire un câlin! Je paris que Harry est assait intelligent pour comprendre que c'est un piège! Eh bas non il entre dans le piège! Non mais il est fous il veut se faire tuer lui!

Sarah: Ah enfin je t'ai attrapes! Tien! Et ça! Et puis ça! Et encore ça!

Harry: Oh NOOON au secours!! Sarah s'il te plais pardonne moi!!!

Sarah: Eh bas non trop tard!

Harry devenait de plus en plus rouge depuis que Sarah c'est mis sur lui! Puis d'un coup Harry tournas sa tête vers Sarah! Puis il l'embrassa amoureusement. En connaissant bien Sarah elle ne sait plus ou elle en est! Quand le baises fut finis Sarah tombas sur les fesses en le regardant bizarrement!

Harry: Tu l'as mérites!

Sarah: Euh.. Je..

Harry: Je t'aime!

Sarah fit des yeux ronds et se mites a rougir!

Sarah: C'est...vrais?

Harry: Oui des l’instinct ou je t'ai vus!

Sarah: Moi aussi!

Moi et les autres étions bouche-bée! Non mais eux ne se gène pas!

Moi: OK ça suffit les bisous Sarah viens je doit te parler!

Sarah et Harry étaient rouges tellement ils avaient honte! Je crois qu'ils ont oublies que l'on étaient la!

Sarah: J'arrive!

Harry: Tu vas me manquer!

Sarah: Non c'est toi qui va me manquer le plus!

Harry: Non c'est toi!

Sarah: Non c'est toi!

Harry: Non c'est toi!

Louis: Bon OK c'est vous deux! 

HarryetSarah: Je t'aime! A toute! 

Sarah me rejoigna! Et nous entrâmes dans un chambre que Zayn a dit que c’était la mienne!

Moi: Sarah?!

Sarah: Oui?

Moi: Tu ne vas pas un peut trop vite?

Sarah: Ma chérie est que tu me fait confiance?

Moi: Oui! Mais...

Sarah: Alors pas de mais! Je l'aime et il m'aime j'ai vu comme il me regardais et ne t'inquiète pas pour moi vas plus tôt avec Zayn toi! D’ailleurs t'en ai ou avec? Tu l'aime toujours?

Moi: D'accord je te fait confiance et je suis heureuse pour toi! Eh bas moi avec Zayn ça va mais je ne suis pas sur qu'il veut de moi! Et oui je l'aime plus que n'importe qui! Bien sur pas autant que toi!

Sarah: Merci! Mais ne dit pas ça tu est magnifique c'est impossible qu'il ne tombe pas amoureux de toi! 

Moi: Merci mais n’exagère pas trop! 

Sarah: D'accord! 

DING DONG!!!!!!

Zayn: Entre je t'en pris!

???: Merci! Ça va mon amour?

Zayn: Oui et toi? Tu m'as manques ma chérie! 

???: Oui!

Zayn: Viens je vais te présenter a la petite amie de Harry et son amie!

???: Quoi parce que Harry a une petite amie?

Zayn: Eh oui! SARAH, LAUREANA DESCENDES!!!!!!!!

Moi et Sarah descendions quand d'un coup mon cœur c'est arrêtes de battre (juste une expression) j'ai vus Zayn dans les bras d'une bombasse!

Zayn: Laureana, Sarah voici ma petite amie Kristina, Kristina je te présente la petite amie de Harry, Sarah et son amie se nomme Laureana.

Kristina: Ravie de vous rencontrer!

Sarah: De même!

Quand a moi je lui est juste souris, j'avais envie de pleurer mais je me suis retenue!

Puis je me suis mis a courir vers ma chambre, j'ai pris ma valise et remis mes affaires dedans, quand j'entendis la porte s'ouvrir.....

Forever YourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant