Sarah: Bon allés il est l'heure d'y aller!
Moi: Oui tu as raison!
Je monte dans ma chambre pour prendre ma pochette et mon téléphone portable puis redescendit et mis des escarpins noir! Puis sortis de la maison et montâmes dans le taxi que Sarah a appelles il y a 15 minutes! Nous montâmes dedans, je mis mes écouteurs et c’était partis pour 30 minutes de route.
Éclipse de 30 minutes.
Sarah: Eheheh réveille toi! On est arrives!
Moi: Mmmm...OK je descend!
Quand je suis sortis de la voiture je fut assourdis par des filles totalement hystériques qui n’arrêtaient pas de crier et de hurler!
Je suis partis avec Sarah montrer nos billets et entrâmes dans une salle de concerts immense!
Moi: Wawww c'est immense!
Sarah: Ouais.... Bon on vas s’asseoir!
Moi: O...Oh non pas ça..!
Sarah: Qu'est qu'il y a?
Moi: Regarde qui est venue voir SON Zayn!
Sarah: Oh je comprend mieux! Alles viens on va lui dire bonjour!
Moi: Ça n'va pas la tête?
Sarah: Allés viens elle ne t'as rien fait!
Moi: Oui c'est vrais mais...
Sarah: Allés viens!!!
Sarah me tiras par la main et on se rapproches de Kristina!
Sarah: Coucou ça va?
Kristina: Euh...Oui et toi?
Sarah: Oui tu nous reconnais?
Kristina: Oui tu est la copine du petit mouton et l'autre c'est ton amie!!?
Moi: L'autre a un prénom et c'est Laureana!
Kristina: Ah ouiii..
Sarah: Bon on va s’asseoir alors salut!
Kristina: Salut!
Moi je la regardais avec un regard froid et est partis sans lui dire un mot.
Sarah: Elle n'est pas très sympa tout compte fait!
Moi: Ouais et même pas du tout non mais t'as vue comment elle me parle!
Sarah: Oui..Bon le concert vas pas tarder alors chut!!!
Moi: Oui tu as raison!
Sur le grand écran il y avait marques: 3..2..1.......We are One Direction....
Trois secondes plus tard les fans se myrtes a crier comme pas possible quand les boys ont fait leurs apparition sur scène! Je les regardais tous a pars un dont je ne pouvait! C’était Zayn! J'avais tellement mal que je me suis presque mis a pleures! Au long de tout le concert Zayn n'as cesse de regarder Kristina ce qui me fit encore plus mal! Puis a 10 minutes avant la fin Zayn a croises mon regard! Il me regardas avec un air surpris! Enfin le concert fus fini j'ai dut accompagnes Sarah dans la loge de garçons car elle voulait absolument voir Harry!
TOC...TOC...TOC..
Niall: Entrez!!!
Sarah ouvrit la porte et d'un coup mon cœur se mit a battre la chamade j'etait tellement tresse de revoir Zayn!
Harry: Oh coucou mon amour! Ça va?
Sarah: Oui et toi!
Harry: Oui!!! Maintenant que tu est la!
Sarah: Oh c'est trop mignon!
Puis Sarah et Harry se myrtes a a s'embrasser! J'avoue que j'étais un peut jalouse!
Louis: Alors comment tu as trouves notre concert Laureana?
Laueana: Oh il était tout simplement géniale!
Liam: Oh......
VOUS LISEZ
Forever Your
Teen FictionC'est l'histoire d'amour de Laureana et son choix! Tout commença le jour ou elle devait partir avec sa meilleure amie à Londres.