Quand la porte de la chambre fus ouverte en entier je pus voir Zayn.
Moi: Qu'est que tu veut?
Zayn: Pourquoi tu me parle comme ça?
Moi: Parce-que j'en ai envie!
Zayn: D'accord alors pourquoi tu fait ta valise?
Moi: Parce-que j'ai envie de la faire et puis partir de cette maison!
Zayn: Mais pourquoi?
Moi: Parce-que j'ai envie d’être le plus loin de toi! Maintenant sort s'il te plais!
Zayn: M...mai...mais pourquoi veut tu partir?
Moi: Parce que je ne veut plus jamais te revoir Zayn je te hais maintenant sort d’ICI BORDEL!!!!
Zayn fit ce que je lui dit! Je finis de faire ma valise et partis en furie en bas pour dire a Sarah que je m'en allés!
Moi: Sarah moi je m'en vais toi tu peut rester si tu veut mais j'ai tout d'un coup en vie de quitter cette maison!
J'avais dit ça en regardant Zayn qui lui était dans les bras de CA Kristina!
Sarah: QUOI??? Mais pourquoi??!! Et puis non je ne vais pas te laisser toute seule!
Moi: Tu sait tu peut rester avec Harry!
Sarah: Alors la il n'en ai pas question de te laisser toute seule je te l'ai déjà dit!
Moi: D'accord! Bon bisous tous le monde on s'en vas!
Harry: Quoi??!! Mais ou?
Moi: Eh bien a l’hôtel!
Louis: Il n'en es pas question!
Niall: Et puis pourquoi d'abord?
Moi: Parce-que j'ai pas envie de rester ici un point c'est tout! Au revoir et merci!
Liam: D'accord bisous et prenez soins de vous si quel que chose ne vas pas vous nous appelés!
Sarah: D'accord!
Niall: On se voit au concert alors!
MoietSarah: OK a dans 3 jours!
Éclipse de 3 jours.
Je me suis réveilles vers 10h30, je me suis levés du lit et partis dans la salle de bain. Quand j'y était je me suis regardes dans le miroir et vus que je ressemblait a un zombi! J'avais des yeux rouge, des cernes et je parle même pas de mes cheveux! Depuis que j'ai quittes la maison des boys je n'ai presque pas manges! Je ne suis pas sortis de mon lit a pars pour aller au toilettes.
Je crois que j'ai tellement pleures ces dernières 3 jours que je ne pourrais plus pleures pendant des années! Bon après je me suis déshabilles et mis couler mon bain! Je suis rester dans la salle de bais au moins 2 heures puis je suis sortis et vu que Sarah c'est réveilles!
Moi: Coucou ça va?
Sarah: Oui et toi? Bien dormis?
Moi: Bof..Bof!
Sarah: Allés n'y pense plus on va bien s'amuser a leurs concert alors va te préparer et ne te maquille surtout pas c'est moi qui vas le faire!
Moi: OK j'y vais!
Sarah: D'acc!
Je suis montes dans ma chambre d’hôtel et regardas dans mon armoire! Je me suis décide de maître une robe ( http://cs418321.userapi.com/v418321005/30ac/dfOhzEF6Qp0.jpg ) et me suis faite des boucles! Je descendis et allas voir Sarah qui elle était magnifique! Elle était habiles comme ça ( http://dg51.odnoklassniki.ru/getImage?photoId=461005060831&photoType=0 )
Moi: Wawwwww!!!!
Sarah: Et toi WAAAAAAAAWWWWWWWWW!!!
Moi: lol allés viens me maquiller!
Sarah: OK j'arrive!
Je suis partis dans la chambre de Sarah pour qu'elle me maquille!
Éclipse de 30 minutes!
Sarah: Et voilà!
Moi: Waw pour une fois tu l'as bien fait le tires de I laineur!
Sarah: Merci:) Et tu est magnifique!
Moi: Merci!
Sarah: Bon......
VOUS LISEZ
Forever Your
Teen FictionC'est l'histoire d'amour de Laureana et son choix! Tout commença le jour ou elle devait partir avec sa meilleure amie à Londres.