《-Tu es sérieux Kookie ?-Très.
-C'est ridicule.
-Je sais mais j'ai trouvé que ça.》 Dit-il en faisant la moue.
《-Et lui parler normalement dans les couloirs t'as essayé ?
-Oui... il m'a foutu un vent.》
Yoongi commença alors à pouffer ce qui lui valut un coup dans l'épaule de la part de son ami.
《-Arrête c'est pas drôle...》
Ça faisait une semaine que Jungkook avait décidé d'apprendre à connaître Taehyung. Et à chaque fois qu'il essayait une quelconque approche il l'esquivait. Pourtant il ne se trouvait pas si moche que ça.
《-Mais tu sais qu'il traîne à la bibliothèque ?
-Je sais et j'ai essayé je te jure.
-Et alors ?
-Quand je me suis assis il s'est barré.》
Cette simple phrase fait redoubler le rire de Yoongi.
De toute façon si ça lui était arrivé il aurait fait la gueule pendant une semaine voir plus. Pensa Jungkook
《-Bon... du sérieux.》
Il relevât la tête et quand son regard croisa celui du plus jeune il repartit dans son fou rire.
《-Mais Yoongi arrêtes s'il te plaît. En plus c'est la seule solution.
-Ok, ok. Tu me ré expliques ?》
∞
Si Jungkook était bien connu pour une chose ici, c'était bien pour ses plans car à chaque fois qu'il en entreprenait un il foirait.
De tout façon si ça rate j'abandonne définitivement.
Oui parce qu'il faut savoir que Jungkook est en fait quelqu'un d'assez timide qui n'a pas tellement l'habitude d'aller vers les autres, donc pour lui les efforts qu'il fait pour Taehyung depuis quelques jours sont ceux qu'il fait pour toute une année. Et ce sont des efforts qui épuisent aussi bien mentalement que physiquement.
《-Jungkook !》
Le concerné releva la tête en priant intérieurement pour que Yoongi ne rate pas son coup. Ce dernier s'avança donc vers le plus jeune en dribblant. Et au moment où la passe se fit, Jungkook baissa les bras. Le ballon orange lui arriva alors en plein nez. Les mains du blessé se posèrent automatiquement sur la partie endommagée de son visage. Yoongi vint vers son ami en retenant tant bien que mal un sourire en coin et sûrement un énorme fou rire-pour changer. Mais notre Jungkook commençait un peu à souffrir. Et si jamais son nez était cassé ?
《-Kook qu'est ce qui t'as pris ? Tu saignes ? Monsieur Jungkook saigne du nez.
-Aish... ces gosses. Taehyung ?》
Le concerné releva la tête de son livre et observa le professeur.
《-Tu peux emmener cet énergu- Jungkook à l'infirmerie s'il te plaît ?》
Le professeur eut un sourire forcé et il avait vraiment l'air exaspéré mais Jungkook savait que dans le fond il l'aimait bien. En même temps, cela faisait trois ans qu'il supportait le duo infernal. Ça lui avait laissé tout le temps de s'attacher à des gosses comme eux.
Taehyung hocha la tête en descendant de son banc avant de passer devant Jungkook pour que ce dernier le suive. Pendant que les autres élèves reprenaient leur match, Yoongi lança à son ami un petit fighting auquel Jungkook répondit par un sourire suivi d'un hochement de tête.
Mais malgré cet événement, Jungkook était tout de même heureux. Même si son nez était sûrement brisé et qu'il avait de l'hémoglobine partout dans ses mains, il était heureux.
Son plan avait fonctionné et Taehyung ne pourra donc plus l'ignorer éternellement.
∞
VOUS LISEZ
Heart beats【vkook】
FanfictionPourquoi ce garçon est toujours assis sur le banc pendant le cours de sport ? Pourquoi personne ne vient lui parler ? Pourquoi souffre-t-il seul ? 《Tu sais quoi ? J'ai envie de le connaître moi.》 《On m'a toujours dit que je ne devais pas aimer. Qu'a...