Jungkook attendait les mains enfouies dans ses poches de manteau. Il attendait au bout de la rue Taehyung. Ce dernier ne tarda pas à arriver, trottinant et la moitié de son visage enfoui dans son écharpe. Jungkook lui lança un sourire et Taehyung y répondit timidement. Une fois arrivé à sa hauteur Taehyung regarda Jungkook et ce dernier prit sa main pour l'emmener à l'arrêt de bus le plus proche.
∞
-Ah non !
Le marché de Noël avait beau être énorme, une seule chose avait retenu l'attention de Taehyung : le lac glacé sur lequel plusieurs personnes patinaient. C'était la première fois qu'il voyait ça ailleurs que sur un écran ou dans un livre.
Mais seulement Jungkook ne voulait pas l'accompagner. Soit disant c'était trop dangereux et compliqué et qu'ils finiraient plus avec des bleus qu'autre chose.
Alors Taehyung se mit tout simplement à bouder, croisant ses bras contre sa poitrine. Il refusa tout ce que Jungkook lui proposa et dans un dernier soupir le brun fut contraint d'accepter. Un grand sourire prit place sur le visage de Taehyung et il embrassa furtivement la joue de Jungkook pour le remercier avant de partir en sautillant faire la queue. Jungkook encore déstabilisé par ce qu'il venait de se passer, resta quelques secondes sans bouger puis cligna plusieurs fois des yeux avant de rejoindre le châtain.∞
Même si Jungkook faisait tout son possible pour rester debout, il ne pouvait pas. À chaque fois qu'il était sur ses deux pieds, ceux-ci se mettaient à partir en arrière puis il finissait par se tenir à la barrière. Taehyung lui avait quand même plus de facilité, d'ailleurs il n'hésita pas à faire quelques remarques à Jungkook sur son incapacité à rester debout.
-Yah viens m'aider au lieu de rigoler.
Taehyung se rapprocha alors de Jungkook, sans pour autant arrêter de sourire.
《-Alors pourquoi tu n'y arrives pas ?
-Ça glisse !
-Non sans blague.》 Dit-il en levant les yeux au ciel.Jungkook grogna légèrement même si un petit sourire rehaussait ses lèvres. Il trouvait que plus le temps passait plus la distance entre lui et Taehyung diminuait. Il avait l'impression qu'une complicité se formait peu à peu entre eux.
Taehyung soupira faiblement avant d'essayer de maintenir Jungkook.《-Tu as déjà fait du roller ?
-Euh... ouais.
-C'est à peu près le même chose.
-Non sans blague.》 Reprit Jungkook.Taehyung frappa dans l'épaule de son vis-à-vis, faisant mine d'être irrité par ses paroles. Seulement il avait du frapper trop fort car Jungkook se mit à perdre l'équilibre tandis que ses patins le faisait glisser en arrière. Ce qui l'affola encore plus. Tandis que ses bras partaient dans tous les sens, il s'agrippa la manche de Taehyung qui s'arrêta instantanément de rire. Jungkook atterrit donc sans aucune douceur au sol vite suivi de Taehyung mais qui s'échoua sur le brun.
Un silence plana pendant plusieurs secondes avant que Taehyung ne se relève sur ses mains. Il dévisagea un peu Jungkook qui tirait une grimace sûrement due à la douleur. Sentant un regard sur lui Jungkook ouvrit les yeux. Il ne fallut pas plus d'une seconde pour que les deux garçons partent dans un fou rire presque interminable.∞
Cette fiction a bientôt atteint 1k de votes ;-;
VOUS LISEZ
Heart beats【vkook】
FanfictionPourquoi ce garçon est toujours assis sur le banc pendant le cours de sport ? Pourquoi personne ne vient lui parler ? Pourquoi souffre-t-il seul ? 《Tu sais quoi ? J'ai envie de le connaître moi.》 《On m'a toujours dit que je ne devais pas aimer. Qu'a...