Jungkook se tenait devant les portes automatiques de l'hôpital. Il était anxieux. Il ne cessait de réfléchir à la réaction de Taehyung. Et si il ne voulait plus jamais le voir ou lui parler ? Si sa mère avait été là, elle lui aurait dit d'arrêter de s'en faire et de tenter le coup. Mais il ne pouvait s'empêcher de voir le côté négatif de la chose.
C'est ainsi qu'il fit demi-tour, les mains dans les poches. Il marchait la tête légèrement baissée, il savait qu'il s'en voudrait d'avoir fait ce choix mais il n'y arrivait pas. Cela pouvait paraître immature de sa part, voir même stupide. Mais il s'en voulait vraiment et il ne se sentait pas capable de faire face à Taehyung après être parti sans un regard la dernière fois. Soudain son téléphone vibra dans sa poche. Il le sortit avant de voir que c'était encore un spam, il se dit alors qu'il devait arrêter de s'inscrire aux newsletter des sites qu'il visitait. Cependant en fermant sa messagerie, ses yeux s'arrêtèrent soudainement sur son fond d'écran. Une photo de Taehyung qui souriait de la manière la plus adorable possible. Il l'avait prise pendant l'une de leurs sorties au parc. Un léger sourire prit alors place sur ses lèvres. Il souffla un bon coup et releva son regard vers la rue où quelque personne se baladait. Et à ce moment là, en entrant dans cette boutique au coin de la rue, Jungkook sut qu'il avait pris la bonne décision.∞
Taehyung regardait à travers sa fenêtre qui donnait sur une partie du jardin de l'hôpital. Il soupira une énième fois, il s'ennuyait profondément. De plus, il n'arrêtait pas de penser à la dernière conversation qu'il avait eu avec Jungkook. La scène repassait en boucle dans sa tête et il n'en pouvait plus. La scène qui s'était déroulée hier devant ses yeux l'avait vraiment blessée. Cela le faisait encore plus détester cette anomalie avec laquelle il vivait. Est-ce qu'un jour il pourrait avoir un semblant de vie normale ou était-ce trop compliqué à demander ? Il rejoignit son lit et saisit le bouquin qui était déposé sur ce dernier, il essaya de s'y plonger mais rien n'y faisait, il n'arrivait pas à se concentrer sur les mots inscrits sur les pages légèrement abîmées. Il reposa le livre et passa son bras sous son oreiller et son regard se perdit sur le mur blanc. Il détestait vraiment cette pièce, vide de vie.
Soudain, la porte coulissa doucement mais Taehyung n'y prêta pas attention, cela devait être sa mère ou une infirmière venue vérifier si tout allait bien. Il entendit des bruits de pas s'approcher doucement et qui s'arrêtèrent une fois proche de son lit. Taehyung ferma les yeux, fatigué de se ressasser une énième fois les paroles de Jungkook.《-Tae...》
Il devait devenir fou, maintenant il entendait sa voix. Mais cette voix résonna une seconde fois dans la pièce aux murs froids et Taehyung se retourna brusquement et son regard s'accrocha directement sur la silhouette du brun qui se situait à quelques mètres de son lit. On pouvait lire une mélange de stupéfaction et d'incompréhension sur son visage. Il n'avait pas pensé au fait que Jungkook reviendrait le voir aussi vite. Pendant au moins deux minutes aucun mot ne fut échangé, il se regardait juste, un peu perdu.
《-Tu... commença Taehyung. Tu... enfin je...》
Le châtain ne savait pas vraiment ce qu'il disait, son cerveau avait l'air de l'avoir lâché. Jungkook qui jusque là regardait le sol, releva les yeux vers Taehyung et se décida à lui tendre ce qu'il avait dans la main droite. Taehyung fut plus que surpris de faire face à un petit bouquet de rose dans lequel une petite fleur blanche se démarquait en plein milieu.
《-Je voulais m'excuser pour hier.》Chuchota Jungkook.
La seule chose que Taehyung trouva à faire fut de se lever pour aller enlacer le brun comme si sa vie en dépendait. Son étreinte dura un certain temps et quand il se détacha de Jungkook, ce dernier osa poser ses lèvres sur celles de son copain qui lui avait terriblement manqué.
∞
《-Alors comme ça les roses symbolisent le pardon.》
Jungkook hocha simplement la tête face à ce que venait de dire Taehyung.
《-Tu t'es renseigné auprès de la fleuriste ?
-Non j'ai pas osé... Du coup je suis allé sur Google.》Un rire s'échappa des lèvres de Taehyung qui se sentait désormais plus que bien. Ils avaient discuté longuement avec Jungkook de ce qui s'était passé hier et ils avaient alors décidé de se dire tout ce qui les tourmentaient même si cela pouvait blesser. Cet amour plein de maladresse était pourtant le préféré de deux garçons qui, sans se l'avouer, tombait un peu plus amoureux l'un de l'autre sans vraiment s'en rendre compte.
Leur petit moment de tendresse fut interrompue par une infirmière qui annonça que l'heure des visites était désormais finie. Jungkook se leva du lit et vint déposer un baiser chaste sur les lèvres du châtain. Alors qu'il allait passer la porte, Taehyung l'interpella.《-Elle veut dire quoi la fleur au milieu ?》
Jungkook frotta l'arrière de sa tête, un peu gêné.
《-C'est assez long à expliquer... cette fleur s'appelle la gardénia tu pourras aller voir sur internet. Dit il en souriant. Envoies moi un message quand tu auras trouvé.》
Taehyung n'attendit pas plus et se précipita sur son téléphone. Son sourire s'agrandit un peu plus en lisant la fiche descriptive de la fleur. Il trouvait cela adorable de la part de Jungkook d'avoir pris le temps de réfléchir à ce genre de détails.
"Offrir cette fleur se traduit souvent par le message suivant: vous êtes magnifique. Selon le langage des fleurs, la fleur symbolise également l'amour inavoué et la timidité."
Taehyung fut plus qu'heureux en lisant ces quelques lignes, cette fleur représentait parfaitement à ses yeux la relation qu'il entretenait avec Jungkook. Il envoya alors comme promis un message au brun.
jungkook
↳ Je t'aime tellement.
∞
Bonsoir.
Est-ce que je publie ce chapitre à quelques jours des épreuves anticipées du bac ? Oui.
Est-ce que j'ai révisé ? Bien sûr que non.
J'espère sincèrement que vous avez aimé ce chapitre. J'ai peur qu'il fasse un peu fleur bleue mais je voulais vraiment mettre en valeur les sentiments des personnages.
Par contre si il y a des fautes ou des erreurs d'inattention excusez-moi. Il est un peu minuit quand j'écris ça et mes yeux n'en peuvent plus.
VOUS LISEZ
Heart beats【vkook】
FanfictionPourquoi ce garçon est toujours assis sur le banc pendant le cours de sport ? Pourquoi personne ne vient lui parler ? Pourquoi souffre-t-il seul ? 《Tu sais quoi ? J'ai envie de le connaître moi.》 《On m'a toujours dit que je ne devais pas aimer. Qu'a...