Après cela Taehyung dut rester à l'hôpital quelques jours supplémentaires. Jungkook venait le voir chaque jour, à la sortie des cours. Il lui racontait tout ce qu'il s'était passé, assis près du lit ou alors sur un banc dehors quand le temps le leur permettait. C'était devenu une petite routine agréable. Jungkook était heureux de pouvoir parler à Taehyung de ce qu'il avait vécu dans la journée. Et Taehyung, lui, aimait voir se dessiner un doux sourire sur le visage de Jungkook quand ce dernier lui racontait, en rigolant, ses aventures avec Yoongi et Hoseok.
Puis la santé de Taehyung s'était stabilisée et il avait pu retrouver le lycée et ce fameux banc en sport pour les dernières semaines de classes.
Les examens approchaient et même si Taehyung avait des épreuves aménagées à cause de ses antécédents médicaux, il révisant souvent avec Jungkook. Ils se retrouvaient d'ailleurs souvent chez ce dernier à se réciter mutuellement leurs leçons. Taehyung corrigeait les exercices de Jungkook et commençait à désespérer en voyant que son copain continuait à faire les mêmes fautes. Il avait beau lui expliquer, Jungkook n'assimilait pas et avait toujours ce petit sourire timide affiché sur son visage en voyant que Taehyung faisait semblant de s'énerver. Et puis la plupart de leurs séances de révisions se finissaient toujours de la même manière. Lassé de travailler, Jungkook l'attirait toujours dans une étreinte pendant que Taehyung se plaignait en disant que ce n'était pas comme ça qu'il allait améliorer son niveau en anglais. Pour le faire taire, Jungkook venait ensuite l'embrasser et ils passaient généralement le reste de leur temps ensemble sur le lit du brun à se raconter des futilités tout en s'échangeant quelques baisers. Quand Taehyung devait partir, Jungkook le raccompagnait tout le temps à l'entrée avant de remonter dans sa chambre, de se mettre à sa fenêtre et de faire de grands gestes à Taehyung jusqu'à ce que ce dernier soit rentré chez lui.
Il avait donc toujours ce sourire bête en passant la porte de sa maison et devenait impatient de revoir Jungkook le lendemain.∞
Quelques semaines plus tard, les examens étaient passés au plus grand soulagement des lycéens. Jungkook n'en pouvait plus, il avait tellement travaillé pour obtenir des notes correctes afin de rentrer dans l'université qu'il convoitait. Et finalement, après plusieurs jours d'attente qui ont semblé interminables, les résultats étaient tombés. Les garçons étaient tiraillés entre le stress et l'excitation. Ils étaient allés ensemble voir leurs notes en fin de journée et un poids disparut lorsqu'ils virent qu'ils avaient tous obtenu leurs diplômes. Mais la plus grande surprise avait été pour Jungkook qui avait obtenu une note bien plus élevée que la moyenne en anglais. En voyant cela il n'avait pas pu s'empêcher de prendre Taehyung dans ses bras avec un grand sourire ornant son visage. Ce dernier allait même pour l'embrasser mais il se retint en se souvenant qu'ils n'étaient pas seuls, et même si Yoongi et Hoseok étaient au courant il y avait d'autres élèves autour. Il lui renvoya alors simplement son sourire mais se promit de le féliciter une fois qu'ils seraient seuls. Après cela le groupe était allé s'asseoir quelque part dans l'herbe de leur lycée. Ils avaient bien passé plus d'une heure à parler de leur année à l'université qui commencerait d'ici peu, avant de se séparer, Yoongi et Hoseok d'un côté puis Jungkook et Taehyung de l'autre. Ils avaient promis de se revoir bientôt avant que les cours ne reprennent.
Et c'est comme ça qu'ils étaient repartis tranquillement chez eux, plus léger, et leurs mains se frôlant de temps en temps à cause de la proximité. Ils avaient été plus que surpris en voyant leurs mères les attendre devant la maison de Taehyung. Elles leur lancèrent des sourires radieux avant de les prendre dans leur bras. Elles savaient très bien que les garçons avaient travaillé dur et que leurs résultats ne pouvait être qu'excellent. Jungkook avait même été surpris de voir que la mère de Taehyung l'avait enlacé juste après son fils, en lui frottant le dos de manière affectueuse, Jungkook avait répondu à son étreinte quelque peu déconcerté. Ils étaient ensuite partis tous les quartes manger au restaurant dans une ambiance chaleureuse et reposante.
Plus tard dans la soirée, Taehyung était resté dormir chez Jungkook. En rentrant dans la chambre du brun après avoir souhaité à sa mère et à la mère de ce dernier une bonne nuit, il vint s'asseoir sur le lit en soupirant. Cette journée avait été forte en émotions et ça l'avait quelque peu fatigué. Cependant il ne put s'empêcher de sourire en voyant Jungkook rentrer. Il se leva donc avant de passer ses bras autour de la taille du plus grand. Ils s'enlacèrent comme ça pendant plusieurs minutes avant que Jungkook ne se dégage pour venir saisir le menton de Taehyung. Ils échangèrent un long regard et Taehyung laissa échapper un soupir en sentant enfin les lèvres de Jungkook sur les siennes. Il passa ses bars autour de la nuque du brun tandis que ce dernier laissait ses mains caresser la peau sous le pull de Taehyung. La tension monta d'un coup, leur baisers étaient plus précipités, leur respirations moins régulières. Jungkook abandonna les lèvres de son copain pour son cou où il y laissa une traînée de baisers humides qui firent soupirer de bonheur Taehyung.∞
Ils étaient tous les deux allongés sur le lit, la couverture couvrant leurs corps. Leurs visages étaient légèrement éclairé par la lune qui filtrait à travers les rideaux mal fermés de la place. Aucun mot n'était échangé, ils se regardaient juste profondément. Jungkook passait sa main dans les cheveux de Taehyung et ce denier caressait sa joue à l'aide de son pouce. Il vint se blottir un peu plus contre le torse du brun, sentant le sommeil le gagner un peu plus.
《- Je t'aime tellement.
- Moi aussi. 》Jungkook vint poser un baiser sur son front avant de lui aussi fermer les yeux pour s'endormir.
Ils étaient tout simplement heureux car une nouvelle vie commençait pour eux et qu'ils allaient pourvoir la vivre ensemble.∞
Bonsoir, comment se passe votre confinement ?
Je suis désolée, mais vraiment, de pas avoir été active depuis des mois mais l'école m'a vraiment pris tout mon temps. Maintenant avec ce qui se passe c'est un peu plus calme même si j'ai eu beaucoup de devoirs à rendre ces dernières semaines.
J'aimerais réellement remercier tous ceux qui vont continuer de lire cette histoire , je sais que je le dis souvent mais sincèrement merci d'être toujours là.
Pour tout vous dire je suis en train de travailler sur les prochains chapitres (non celui ci n'était pas le denier) et ça m'a vraiment fait plaisir de reprendre l'écriture de cette histoire, même si je suis pas trop satisfaite de ce chapitre.
J'espère que vous vous portez bien, que vos proches vont bien.
Bisous
VOUS LISEZ
Heart beats【vkook】
FanfictionPourquoi ce garçon est toujours assis sur le banc pendant le cours de sport ? Pourquoi personne ne vient lui parler ? Pourquoi souffre-t-il seul ? 《Tu sais quoi ? J'ai envie de le connaître moi.》 《On m'a toujours dit que je ne devais pas aimer. Qu'a...