sept

2.6K 273 75
                                    

《-Encore ce gars ?!》

Jungkook pensait pouvoir s'en sortir comme la dernière fois mais non. Il faut croire que pour sa mère, sécher les cours était bien plus grave que de se casser -pratiquement- le nez.

《-Jungkook je vais te dire une chose une bonne fois pour toute, si tu tournes autant autour de ce garçon sors avec lui bordel !》

Jungkook regarda sa mère, la bouche légèrement ouverte. Ce qu'elle venait de dire l'avait choqué au plus au point.

《-Ah tu m'énerves je vais me coucher !
-Et le repas..?
-Démerde-toi !》

Et à ce moment-là Jungkook sût qu'il ne devait plus jamais sécher les cours, sous peine de mourir affamé.

Yoongi attendait patiemment que l'entraînement de basket commence. Il voulait que ça se termine au plus vite afin de rentrer chez lui avant qu'il ne fasse totalement nuit.

《-Bon les gars aujourd'hui je dois vous dire un truc. Un nouveau va rejoindre l'équipe.》

Les commentaires fusaient déjà à droite et à gauche. Tous se demandaient à quoi ressemblait ce nouveau et pourquoi il intégrait l'équipe en plein milieu de l'année.

《-Silence ! Il rejoint l'équipe exceptionnellement. Ce gars a un niveau de malade sans rigoler. J'espère que vous l'intégrerez bien. Hoseok !》

Un brun à la peau matte s'avança sur le terrain en trottinant.

《-Bonjour je suis Hoseok.》

Yoongi resta bouche bée devant ce garçon. Si bien qu'au final il n'avait pas envie que cet entraînement se finisse.

《-Hé !》

Yoongi se retourna et vit Hoseok courir vers lui. Il s'arrêta alors et enfonça son nez rougi pas le froid dans sa grosse écharpe.

《-Yoongi c'est ça ?
-Ouais.
-Ça te dérange si je fais un bout de chemin avec toi ?》

Yoongi nia simplement de la tête et se remit à marcher.

《-Dis Yoongi... y'a une sorte de marché de Noël ce week-end. Ça te dit d'y aller ?
-Avec toi ?
-Bah ouais.
-Mais on se connaît pas.
-Et alors on peut pas apprendre à se connaître ?
-Ah si si.》

Yoongi était quelque peu perturbé devant l'éloquence du brun. Il avait vraiment l'air confiant. Mais aussi il ne comprenait pas pourquoi quelqu'un comme Hoseok lui proposait une sortie.

《-Que je quoi ?!》

Jungkook était actuellement au téléphone avec Yoongi. Ce dernier lui avait raconté sa fin d'après-midi et avait proposé à Jungkook d'aller lui aussi au marché de Noël mais avec Taehyung.

《-Ma mère maintenant toi mais je peux vivre ?
-Ta mère ?
-Oui elle m'a engueulé.
-Pourquoi ?
-Je sais pas trop elle m'a dit de sortir avec Taehyung si je tournais autant autour de lui.
-Tu sais que j'aime beaucoup ta mère.
-Pourquoi ?
-Parce qu'elle a raison.》

À ce moment là Jungkook raccrocha avant d'envoyer son téléphone valser sur son lit. Ils s'étaient tous décidés à lui torturer l'esprit ou quoi ?
Il soupira de frustration en s'asseyant sur son lit. Il ne savait pas quoi faire, il était encore plus paumé qu'avant. En plus de ses questions sans réponses, un autre problème s'était ajouté à la liste.
Est-ce qu'il devait envoyer un message à Taehyung ou juste s'abstenir ? Après tout c'est vrai que ce genre de sorties se faisaient surtout en couple ou en famille.
Il enfouit sa tête dans l'oreiller et tapa frénétiquement des pieds dans son matelas. Après cinq bonne minutes d'inactivité il se releva et prit son téléphone entre ses mains.

Salut Taehyung y'a un marché de Noël demain ça te dit d'aller y faire un tour dans l'après-midi ?

Voilà c'était envoyé. Lorsque son téléphone sonna, signe qu'il avait reçu une réponse. Il ferma les yeux avant de la lire.

Pourquoi pas je dirais à ma mère que je suis à la bibliothèque. Par contre il ne faudra pas rentrer trop tard.

J'espère que ça vous a plu. C'est fou comment je ré apprends à aimer cette fiction.

Heart beats【vkook】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant