《- Ah je suis désolé. Vraiment.》
Jungkook trottinait derrière Taehyung qui semblait assez en colère. Ils avaient enfin obtenu des places à la bibliothèque. Cette dernière était bondée en ce samedi après-midi. Les gens y venaient nombreux en cette période d'examens et d'exposés. Mais au bout d'une heure le téléphone de Jungkook avait sonné brisant tout le silence et le calme du lieu. Il était pourtant sûr de l'avoir mis sur vibreur. Au final ils s'étaient faits expulser car une fille s'était plainte du téléphone de Jungkook et ce dernier avait riposté. Bref Jungkook s'était embrouillé avec une fille et il s'était retrouvé dehors avec Taehyung.
《-Pourquoi tu t'es disputé avec cette fille ? Tu n'aurais pas pu l'ignorer.
-Non elle était odieuse.》Et ils continuèrent de marcher. À vrai dire ils ne savaient pas trop où ils allaient étant donné que le seul endroit calme à leur disposition venait de leur fermer ses portes.
Jungkook réfléchissait à un endroit où aller pour travailler tranquillement. Il raya tout de suite sa maison de la liste car ce n'était pas un endroit apte pour travailler vu que sa mère était de repos aujourd'hui.
Pendant que le silence pesait un peu plus chaque secondes entre les deux garçons, Jungkook eu une idée.《-Et si on allait au parc ?
-Au parc ? C'est calme ?
-À cette heure-là oui il n'y pratiquement jamais personne.
-Ok. Euh... c'est où ?
-Tu n'y es jamais allé ?
-Non.》 Dit Taehyung en fourrant ses mains dans ses poches.Jungkook sourit et continua son chemin.
∞
Après une bonne quinzaine de minutes de marche à pied, les deux garçons arrivèrent enfin à l'espace vert. Ils s'installèrent à une table près du grand lac. L'endroit était très calme pour un samedi après-midi même si on voyait passer, quelques fois, des enfants.
Puis soudain un petit cri se fit entendre ce qui fit relever la tête de Jungkook. Taehyung avait le regard rivé sur un cygne qui était sorti de l'eau. Il était sur le bord, à côté de la table des garçons.《-C'est quoi ce truc ?!》
Jungkook pouffa en voyant la mine apeurée de Taehyung.
《-Tu ne sais pas ce que c'est ?
-Non !
-C'est un cygne t'inquiète il va pas te bouffer.》Taehyung descendit de la table lentement et vint rejoindre Jungkook qui était près de l'oiseau.
《-Tu n'en avais jamais vu ?
-Non je ne vais jamais au parc...
-Pourquoi ? C'est génial pourtant ! Quand on veut aller faire du vélo quand on est gosses ou quand on veut organiser un pique-nique avec des amis ou sa famille.》Taehyung regarda tristement le lac en face de lui.
《-Ma mère trouve ce genre d'endroits trop bruyants et trop agité pour moi. C'est pour ça que je n'y suis jamais allé.》
Le silence s'installa pendant quelques secondes et ils décidèrent de finir leur exposé.
∞
《-Bon bah je te laisse hein je suis juste à côté... si t'as besoin d'un truc.
-Oui merci. Répondit Taehyung avec un petit sourire.》Alors que Taehyung allait rentrer chez lui, la porte s'ouvrit toute seule. Derrière cette dernière se trouvait une femme, elle ne souriait pas, son visage avait l'air fermé.
《-Taehyung pourquoi tu rentres aussi tard ?
-Désolé je travaillais pour mon exposé...》Taehyung finit par rentrer dans sa maison et Jungkook se retrouva donc devant la femme qui devait être la mère de Taehyung.
《-Bonjour madame, je suis Jungkook le camarade de Taehyung.》
La porte claqua ensuite devant le visage de Jungkook.
《-Putain elle a l'air aimable elle aussi...》Chuchota Jungkook.
∞
Désolée mille fois pour cette très très longue absence. À vrai dire je ne savais plus trop ce que je voulais faire avec cette histoire, la supprimer ou pas bref j'étais paumée mais bon je me suis dit que j'allais quand même la finir car j'ai pensé que ça ne se faisait pas trop d'abandonner cette histoire comme ça.
VOUS LISEZ
Heart beats【vkook】
FanfictionPourquoi ce garçon est toujours assis sur le banc pendant le cours de sport ? Pourquoi personne ne vient lui parler ? Pourquoi souffre-t-il seul ? 《Tu sais quoi ? J'ai envie de le connaître moi.》 《On m'a toujours dit que je ne devais pas aimer. Qu'a...