Après avoir insisté pendant 2 longs mois pour rester à la maison, ses parents n'avaient pas cédé à la tentation. Lucie Jones avait dépassé les bornes et ses parents ne reviendront pas en arrière. Elle avait fini par s'habituer au fait qu'elle partirait en internat et avait tous de même fait "sa" car comme à son habitude il y en avait 10'000 valise afin de partir.
L'horloge sonna 14h30 précise et son bus arrivait à 14h35 en bas de son immeuble. Elle descendit donc accompagnée de ses parents. Lorsqu'ils virent le bus arriver la mère de Lucie, Bridget, c'était approchée d'elle pour lui faire un dernier câlin.
- Tu sais que nous faisons cela pour ton bien Lucie.
"Nous faisons cela pour ton bien, ouais mon cul. M'envoyer dans un internat c'est pour mon bien. Genre jvais croire ça" pensa-t-elle.
- Passe un bon séjour! Dirent ses parents en chœur.
"Passe un bon séjour! Non mais quel culot je rêve! Finalement heureusement que je pars! Enfin débarrassée de ces vieux!"
Lucie entra dans le bus avec ses valises. Alors qu'elle se déplaçait pour aller vers le fond elle trébucha et s'étala de tous son long au milieu du bus.
- Non mais ça va pas! Tu peux pas faire atten...
La personne sur qui elle avait trébuché était en faite un garçon. Ce garçon était grand, musclé avec des cheveux et des yeux noirs de jais.
- Oh excuse moi je ne t'avais pas vu. Vraiment désolé. Tu ne t'es pas fait mal au moins?
- Non non tous vas bien. Excuse moi de m'être énervée.
- Non excuse moi plutôt, c'est moi qui ai laissé mon sac au milieu du passage.Lucie ramassa le sac et le tendit au garçon. Il lui fit un magnifique sourire.
"Un sourire avec des dents parfaitement alignées et blanches, annnnnnwwww je craaaaaaque."
La jeune demoiselle vit qu'il tenait un prospectus entre ses mains. Elle y lit quelques mots dont "Marymount".
- Heu excuse moi, tu vas à Marymount?
- Oui exactement, j'y suis interné pour un moment.
- j'y vais aussi!
- Non sérieusement???
- Oui je te jure!
- Mais viens t'asseoire à côté de moi alors! Comme ça on sera pas seul en arrivant là-bas
- Oui tu as raison ahah!Lucie s'installa à côté de Jéremy. Ils parlèrent durant tous le trajet du pourquoi et du comment ils s'étaient fait internés. Chacun avait un récis différent. Jéremy, lui, avait voulu être interné de son plein gré. Alors que la jeune Lucie y avait été forcée car elle avait fait toutes sortes de bêtises. Elle avait fumé, elle avait bu, elle avait séché les cours. Parfois elle rentrait chez elle totalement perchée.
- Et bien, tu vas pouvoir faire une cure de désintoxe par la même occasion ahahah.
- Trop marrant franchement.
- Hey attend donne moi ton portable je vais te donner mon numéro comme ça on pourra texter.Lucie lui tendit son portable et Jéremy entra son numéro. Quand elle reprit son téléphone, à la place d'être écrit "Jéremy" comme nom de contact, il était écrit tout autre chose.
VOUS LISEZ
Le Colocataire
General FictionLucie est une jeune demoiselle de 17 ans petite et mince. Elle à de long cheveux noir qui lui arrivent en bas des fesses qu'elle a la tendance à attacher en un Messy Bun. C'est une jeune femme très têtue avec un fort caractère, mais lorsqu'un de ses...