Ils entrèrent dans l'établissement, Bryan regarda quelque chose sur le panneau d'affichage et ils prirent ensuite les escaliers pour aller au 4eme étages où se trouvait la chambre de Lucie. Lorsqu'ils arrivèrent, ils posèrent les valises devant la chambre et Bryan proposa de visiter la salle de bain. Elle se trouvait au fond du couloir. Sur la gauche la salle de bain des garçons tendis que sur la droite se trouvait celle des filles. Bryan ouvrit la porte à Lucie qui entra.
- Je te laisse visiter.
- Tu rentres pas?
- C'est pour les filles, je vais pas entrer.
- Heu oui c'est pas faux.Elle entra donc dans la salle de bain. Pile en face d'elle se trouvait une porte vitrée qui menait sur un petit balcon qui surplombait le grand jardin arrière. Sur la droite se trouvait une 15aine de lavabo avec au dessus un miroir alors que sur la gauche se trouvait les cabines de douches.
"Ouf... heureusement que c'est pas des douches ouverte..." pensa Lucie qui était très pudique.
Elle ressortit de la salle de bain et découvrit Bryan en train de parler avec son frère, qui lui, lui hurlait dessus.
- Non mais tu déconnes!!! T'a pas le droit de faire ça!
- Je fais ce que je veux ici, oublie pas que c'est moi qui donne les ordres. Ou est-ce que tu voudrais retourner à la maison!
- Ferme là! Tu sais très bien que j'en ai pas envie!
- Alors arrête de me faire chier ou je le fais. Et je te préviens déjà que si tu fais une seule connerie dans cette chambre je te tue.Lucie s'approcha discrètement. Lorsque Jéremy la vit, il sursauta et partit en vitesse.
- Tout va bien ici?
- Oui, il n'est juste pas content de sa chambre.
- Pourquoi?Bryan rigola et prit Lucie par l'épaule.
- Viens je te montre ta chambre pour t'expliquer. On y sera plus calme pour parler.
Ils se dirigèrent alors à l'opposé total de la salle de bain pour aller dans la chambre de Lucie. Lorsqu'ils arrivèrent devant la chambre Bryan ne put retenir un sourire.
- Lucie.
- Oui?
- Si jamais tu as besoin d'aide ou quoi que ca soit, ma chambre est juste en face de la tienne. Je te considère comme une meilleure amie. Si tu es du genre à faire des cauchemards la nuit, il y a un lit libre pour dormir si tu veux.
- Ah heu d'accord merci, dit-elle en ayant une impression de Friendzone. Mais tu dors seul?
- Cette année apparement oui. Mais comme toutes les autres chambres sont complètes, si il y a un nouveau il viendra avec moi.
- D'accord.Il proposa ensuite à Lucie d'entrer. Elle prit ses valises et ouvrit la porte. La chambre était assez spacieuse. Elle contenait 1 armoire assez grandes pour mettre les habits de 3 personnes comme Lucie. Les 2 lits étaient l'un en face de l'autre de chaque côté de la pièce. Elle vit une valise posée près d'un lit mais personne n'était dans la chambre. Elle décida d'aller voir la vue depuis son balcon. Elle ouvrit donc le balcon et vit la personne qui allait partager la même chambre qu'elle.
VOUS LISEZ
Le Colocataire
General FictionLucie est une jeune demoiselle de 17 ans petite et mince. Elle à de long cheveux noir qui lui arrivent en bas des fesses qu'elle a la tendance à attacher en un Messy Bun. C'est une jeune femme très têtue avec un fort caractère, mais lorsqu'un de ses...